Mon avatar marche pas depuis tres longtemps !

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Korrigan
Super Mario 64

Mon avatar marche pas depuis tres longtemps !

Message par Korrigan »

Ca fait bien 3 mois que je peux plus mettre d'avatars, quel qu'en soit la dimsension ya un message d'erreur !

Warning: copy(./images/avatars/1176323314141a26adffec.jpg) [function.copy]: failed to create stream: Permission denied in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478

J'aimerais que ce soit arrangé, merci ! :D
Le plaisir de sucer.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Normal, quand on l'héberge sur le Dojo, ça ne marche pas

Il faut que tu héberges ton avatar ailleurs ^^
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ou que tu envoyes ton avatar à Cyrare, qui le copiera sur le site.
Le problème, c'est que Cyrare est en vacances ^^'

Pour l'héberger t'as le choix entre ouvrir un compte si t'en as pas (genre sur lycos) ou demander à un Dojoien de l'héberger pour toi ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est toujours pas réglé ce problème ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Jpeux te proposer mon compte lycos Korri, faut bien qu'il serve à quelque chose :D
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

je me propose moi-aussi au cas ou d'autres personnes ont ce problème :)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 sept. 2019 08:42, modifié 1 fois.
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

j'avais le même soucis sur un autre forum et un chmod 777 à réglé le problème. J'ai envoyé un mp à Cyrare, mais juste le jour où il est parti en vacances.... mais je sais pas si quelqu'un d'autre que lui à accès au Forum via un logiciel ftp ? si oui, je peux expliquer la manip. sinon faudra voir si il y avait déjà pensé, et que ça pose des soucis de sécurité...je m'y connais pas trop
Répondre