Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Ca fait bien 3 mois que je peux plus mettre d'avatars, quel qu'en soit la dimsension ya un message d'erreur !
Warning: copy(./images/avatars/1176323314141a26adffec.jpg) [function.copy]: failed to create stream: Permission denied in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
j'avais le même soucis sur un autre forum et un chmod 777 à réglé le problème. J'ai envoyé un mp à Cyrare, mais juste le jour où il est parti en vacances.... mais je sais pas si quelqu'un d'autre que lui à accès au Forum via un logiciel ftp ? si oui, je peux expliquer la manip. sinon faudra voir si il y avait déjà pensé, et que ça pose des soucis de sécurité...je m'y connais pas trop