Retour sur f-zero GX
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
une super carte
je crois que le mieux c'est de prendre tout les turbo et les capsules facile au premier tour, et d'enchainer les boosts dans les autres tours ^^'
je crois que le mieux c'est de prendre tout les turbo et les capsules facile au premier tour, et d'enchainer les boosts dans les autres tours ^^'
Dernière modification par agent069 le 18 août 2004 23:23, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
C'était moi l'anonima, dslJe l'ai réussi et c'est pour moi le plus dure que j'ai eu à gagner !
Il va te faloire beaucoup plus de temps pour trouver le bon "chemin" qui te permettra de prendre toutes les capsules et n'oublie pas d'utiliser le turbo, tu n'as pas beaucoup de seconde.
Encore une chôse, j'ai mis la vitesse maxs à fond (vers la droite).
Bonne chance !

Voici mon chemin (si je me souviens bien) :
1er tour
http://users.teledisnet.be/web/efl06620/carte1.gif
2ème tour
http://users.teledisnet.be/web/efl06620/carte2.gif
3ème tour
http://users.teledisnet.be/web/efl06620/carte3.gif
Utilise le turbo dès que tu le peux, il vaut mieu éviter certains turbos au premier tour car si tu tournes bien près du brod gauche, tu gagneras plus de temps

Bonne chance !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
Il y a pas grand chose à faire. Sois très agressif. Combine boost et attaque Z et utilise ces ennemis faciles à détruire pour remplir ta barre d'énergie.
Remplis-toi au milieu et profites-en pour en abattre d'autres en boostant pendant que tu te remplis d'énergie. Ensuite, quand il reste deux trois ennemis. Rattrapes le chef de la bande en détruisant les ennemis en même temps.
Ensuite, rendu au chef, dépasse le et en zigzaguant à gauche et à droite en faisant X il vas essayé de te dépasser et il se fera frapper. Le plus dur sera de l'achever avant la ligne d'arrivée. Mais après quelques essais, c'est amplement faisable. C'est un des chapitres les plus faciles mais aussi un des plus chiant à la fois ^^'
Remplis-toi au milieu et profites-en pour en abattre d'autres en boostant pendant que tu te remplis d'énergie. Ensuite, quand il reste deux trois ennemis. Rattrapes le chef de la bande en détruisant les ennemis en même temps.
Ensuite, rendu au chef, dépasse le et en zigzaguant à gauche et à droite en faisant X il vas essayé de te dépasser et il se fera frapper. Le plus dur sera de l'achever avant la ligne d'arrivée. Mais après quelques essais, c'est amplement faisable. C'est un des chapitres les plus faciles mais aussi un des plus chiant à la fois ^^'
-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
bah Z c'est cool quand y'a un gros paté d'ennemi ^^
mais X est plus efficace pour les ennemis isolés
enfin ca a de soi >_<
en tout cas j'était content de voir ce challenge, je croyais qu'ils avaient viré la super course de F-Zero X pour buter tout le monde, mais en fait elle était cachée dans le mode story
mais X est plus efficace pour les ennemis isolés

enfin ca a de soi >_<
en tout cas j'était content de voir ce challenge, je croyais qu'ils avaient viré la super course de F-Zero X pour buter tout le monde, mais en fait elle était cachée dans le mode story
-
- Super Mario World
Tu peux aussi simuler ce mode dans le pactrice, tu mes les tours infinis, tous les adversaire à la difficultée que tu veux, t'enlève la récupération et tu boures dedans. dès que tu as éliminé le dernier adversaire, tu fait start et tu regarde ton tempsen tout cas j'était content de voir ce challenge, je croyais qu'ils avaient viré la super course de F-Zero X pour buter tout le monde, mais en fait elle était cachée dans le mode story

Mais c'est plus simple de se faire le mode story

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
-
Il y a une stratégie particulière lors des sauts? Piquer du nez rapidement, tenter de flotter plus longtemps?
Parce qu'en Time Attack, il me reste surtout des circuits avec des sauts (style Dragon Slope - 4ème coupe) , c'est là en général que le staff ghost me dépasse et prend une avance considérable -_-
Parce qu'en Time Attack, il me reste surtout des circuits avec des sauts (style Dragon Slope - 4ème coupe) , c'est là en général que le staff ghost me dépasse et prend une avance considérable -_-
-
- Super Mario Bros. 2
- petit ewok
- Super Mario 64
humpf pour ces niveaux la je te recommande les vaisseaux lourds, deplmus j'ai remarqué que en lachant a on restait plus longtemps en l'air je sais pas si c'est une bonne chose, et j'ai remarqué aussi que certains vaisseaux volaient plus que d'autres, et que piquyé trop du nez c'est parfois pas bon..
Donc à mon avis, tu prends les 2 boosts avant ( normalement tu es sur la piste extterieure ) tu boste avant de sauter puis en l'air , tu peux un peux piquer et essayer de boster....
J'ai pas de truc précis
Donc à mon avis, tu prends les 2 boosts avant ( normalement tu es sur la piste extterieure ) tu boste avant de sauter puis en l'air , tu peux un peux piquer et essayer de boster....
J'ai pas de truc précis
-
merci Ewok. 
Effectivement, c'est pas méchant comme technique mais un autre truc que j'ai remarqué.
Par exemple, sur le Trident (1ère course - coupe diamant) (je l'ai battu le ghost mais c'est pour l'exemple) je fais le saut avec une demi-seconde sur le ghost au premier tour (donc on a pas les boosts), je tombe a peu près à la même place que lui (avec le même vaisseau - Black Bull) et c'est au moment de réaccélérer qu'il me prend plus d'une seconde pour se retrouver genre 1.5 sec devant moi.
Là je comprends plus, ça sent l'arnaque!!!

Effectivement, c'est pas méchant comme technique mais un autre truc que j'ai remarqué.
Par exemple, sur le Trident (1ère course - coupe diamant) (je l'ai battu le ghost mais c'est pour l'exemple) je fais le saut avec une demi-seconde sur le ghost au premier tour (donc on a pas les boosts), je tombe a peu près à la même place que lui (avec le même vaisseau - Black Bull) et c'est au moment de réaccélérer qu'il me prend plus d'une seconde pour se retrouver genre 1.5 sec devant moi.

Là je comprends plus, ça sent l'arnaque!!!

- Toad San
- Super Mario 64
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3