Retour sur f-zero GX
Modérateur : DojoSuperHeroes
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Retour sur f-zero GX
Je n'arrive pas à mettre le remix de big blue que j'ai acheté 99 tickets dans le magasin...je crois qu'il faut appuyer sur le bouton L mais quand?
Sinon j'ai fini les 4 premières coupes en mode novice et normal...et j'ai réussi la première coupe en mode expert,mais là je pensais vraiment pas y arriver...
Sinon j'ai fini les 4 premières coupes en mode novice et normal...et j'ai réussi la première coupe en mode expert,mais là je pensais vraiment pas y arriver...

-
- Super Mario World
Crois moi, le mode expert est plus facile que le mode difficile du mode scénario, y a franchement moyen de le terminer et ça vaut vraiment le coup !
Pour la musique Big Blue, fait une course en pactrice, choisit une des deux courses big blue et appuie sur Z (et non pas L) avant de la sélectionner.
Dès que j'en aurais l'occasion, je te donnerais les pièces de mon véhicule qui, je trouve, a une bonne vitesse max et une tenue de route suffisante (si on sait utiliser les gachettes).
Pour la musique Big Blue, fait une course en pactrice, choisit une des deux courses big blue et appuie sur Z (et non pas L) avant de la sélectionner.
Dès que j'en aurais l'occasion, je te donnerais les pièces de mon véhicule qui, je trouve, a une bonne vitesse max et une tenue de route suffisante (si on sait utiliser les gachettes).

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Satoru Iwata
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
C'est vrai, le truc étrange (pour moi en tout cas) de F-zero GX c'est que j'ai eu moins de mal à terminer le championnat en Master que le mode Story en facile
J'éxagère un tout petit peu mais franchement à peine...
Je pense que ça vient du fait qu'en mode Story, on est obligé de se taper le Blue Falcon qui est loin d'être mon vaisseau favori.

Je pense que ça vient du fait qu'en mode Story, on est obligé de se taper le Blue Falcon qui est loin d'être mon vaisseau favori.
-
- Super Mario Bros.
- waru
- Yoshi's Island
Re: Retour sur f-zero GX
Pour Big Blue il faut appuyer sur Z à l'ecran de selection du circuit, tu peux pas le rater y a un gros logo au milieu de l'ecran...OkyDoky a écrit :Je n'arrive pas à mettre le remix de big blue que j'ai acheté 99 tickets dans le magasin...je crois qu'il faut appuyer sur le bouton L mais quand?
Dernier truc ce morceau n'est dispo que sur les circuits Big Blue ^^'
- OkyDoky
- Super Mario World
Merci pour vos précisions...
Je suis vraiment une quiche à ce jeu mais pourtant j'aime bien y retourner...surtout que je joue avec mon mec,et lui il aime encore plus!
Je bloque au chapitre 7 du mode story,toujours en mode facile.
J'ai quelques pièces pour fabriquer des vaisseaux mais elles sont pas terribles...sinon en mode course,je prend souvent blue falcon parce qu'il est bien équilibré!
Quel est votre perso favori? comment vous faites les réglages? vitesse max ou accélération?
Je suis vraiment une quiche à ce jeu mais pourtant j'aime bien y retourner...surtout que je joue avec mon mec,et lui il aime encore plus!
Je bloque au chapitre 7 du mode story,toujours en mode facile.
J'ai quelques pièces pour fabriquer des vaisseaux mais elles sont pas terribles...sinon en mode course,je prend souvent blue falcon parce qu'il est bien équilibré!
Quel est votre perso favori? comment vous faites les réglages? vitesse max ou accélération?

-
- Super Mario World
Moi je prends toujours Captain Falcon, j'suis trop habitué. Je règle généralement vers la droite, vers le 4ème trait en partant de la droite.
En mode story, j'suis aussi au Grand Prix, en mode facile, j'y arrive toujours pas.
Et pour les grand prix, j'ai même pas debloqué le mode Master, j'ai fait les 2 premières en Novice, Normal et Expert, la troisième en Novice et Normal, et je me suis pas encore mis à la 4ème.
Sinon Lascar, j'y ai déjà joué avec le volant retour de force, et c'est pas terrible...
En mode story, j'suis aussi au Grand Prix, en mode facile, j'y arrive toujours pas.
Et pour les grand prix, j'ai même pas debloqué le mode Master, j'ai fait les 2 premières en Novice, Normal et Expert, la troisième en Novice et Normal, et je me suis pas encore mis à la 4ème.
Sinon Lascar, j'y ai déjà joué avec le volant retour de force, et c'est pas terrible...

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Je me suis fait un vaisseau sur mesure, le Garnet-Goose-Z (CAA, 2 tonnes).
Ce n'est sûrement pas le top, mais il m'a permis de terminer le jeu en Master, chose que j'aurai été incapable de faire avec les vaisseaux de base, je pense.
Pour la barre, je la mets souvent très à droite, presque à fond.
De toutes façons, ça dépend apparemment de chacun. Il y a des types qui ne jurent que par Black Bull que personnellement j'ai beaucoup de mal a maîtriser...
Ce n'est sûrement pas le top, mais il m'a permis de terminer le jeu en Master, chose que j'aurai été incapable de faire avec les vaisseaux de base, je pense.
Pour la barre, je la mets souvent très à droite, presque à fond.
De toutes façons, ça dépend apparemment de chacun. Il y a des types qui ne jurent que par Black Bull que personnellement j'ai beaucoup de mal a maîtriser...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
D'ailleurs c marrant, quand j'ai fini en master avec black shadow pour avoir sa vidéo j'ai trouvé ça carrément trop simple, son vaisseau il trace trop j'ai fini 1er a chaque course avecGil74 a écrit : De toutes façons, ça dépend apparemment de chacun. Il y a des types qui ne jurent que par Black Bull que personnellement j'ai beaucoup de mal a maîtriser...

D'ailleurs essayez de jouer avec Silver Neelsen (désolé je connais que les noms des persos, syndrome F Zero X :p), c presque impossible de maitriser son vaisseau :S Les grip E c naze...

- OkyDoky
- Super Mario World
Je n'ai jamais essayé black shadow...j'ai l'impression que plus de la moitié des coureurs sont nazes. Ceux du haut sont pour moi les meilleurs,mais tout dépend du style de conduite!
Sinon le remix de big blue me plait bien...c'était ma musique préférée sur f-zero X 64 et je trouvais bizarre de ne pas l'entendre sur cette version GX.
Qu'est ce qu'on débloque en finissant les 4 coupes en mode expert? (c'est à dire qu'on possède 12 coupes)
Sinon le remix de big blue me plait bien...c'était ma musique préférée sur f-zero X 64 et je trouvais bizarre de ne pas l'entendre sur cette version GX.
Qu'est ce qu'on débloque en finissant les 4 coupes en mode expert? (c'est à dire qu'on possède 12 coupes)

-
- Super Mario World
....Grrrrmmmffff....... Foutu jeu que, tout content, je voulais m'offrir y'a quelques semaines, j'arrive dans le magasin : 55 € !
Quasi un an qu'il est sorti, des ventes plus que moyennes et ils osent le vendre au prix fort, bande d'enfoirés !
Peuvent se le mettre là où j'pense jusqu'à ce qu'il tombe à 30 !
Quasi un an qu'il est sorti, des ventes plus que moyennes et ils osent le vendre au prix fort, bande d'enfoirés !
Peuvent se le mettre là où j'pense jusqu'à ce qu'il tombe à 30 !

-
- Satoru Iwata
Premierement, tant que le jeu n'a pas un an d'ancienneté tu peux rever, (il est sorti en novembre, on est encore loin du "quasi un an" >_<) ensuite la gamme de jeux à 30€ s'appelle "le choix des joueurs" donc logiquement si il a eu des ventes moyennes (ce qui n'est pas le cas) il va pas passer à 30€, reflechissons un peu -_-
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
On débloque le mode master...Qu'est ce qu'on débloque en finissant les 4 coupes en mode expert? (c'est à dire qu'on possède 12 coupes)

Et quand on finit les quatre coupes en Master, on débloque l'AX cup : un nouveau championnat constitué de 4 circuits (splendides) issus de l'arcade.
Bonne chance...

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tiens , si tu veux une musique du même genre mais pour Mute CityOkyDoky a écrit : Sinon le remix de big blue me plait bien...c'était ma musique préférée sur f-zero X 64 et je trouvais bizarre de ne pas l'entendre sur cette version GX.
In the F-Zero GX Shop, enter X, X, X, Y, X, X, X, Y, Z, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT
Tu pourra l'acheter comme la zik de big blue et elle s'active pareil avec Z

-
- Super Mario World
Il marche impect ton codeTiens , si tu veux une musique du même genre mais pour Mute City
In the F-Zero GX Shop, enter X, X, X, Y, X, X, X, Y, Z, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT
Tu pourra l'acheter comme la zik de big blue et elle s'active pareil avec Z

Y en a d'autre dans le genre ?
En tout cas MERCI mille fois !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Pour celui-là aussi,c'est la même chose.Il suffit de comprendre les points faibles des vaisseaux et de pallier ces défauts.Pour ce Silver Nelson,il peut effectuer des virages à 90 degré même en inclinant légèrement le stick:le truc qu'il faut faire quand il est à pleine vitesse c'est d'effectuer des virages avec le stick ainsi que les boutons L ou R maintenus.Même chose pour Pico,qui possède le vaisseau le plus glissant.Zwarf a écrit : D'ailleurs essayez de jouer avec Silver Neelsen (désolé je connais que les noms des persos, syndrome F Zero X :p), c presque impossible de maitriser son vaisseau :S Les grip E c naze...
Juste une précision:le mode story est quelque fois basé sur la chance(par exemple le duel avec Samourai Goroh lors de la deuxième mission)...et alors le mode "très difficile" peut se révéler plus facile que le mode "facile"...

......................................................................
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Non en fait le mode très difficile est plus simple que le mode difficile, si toutefois on enchaine la meme mission juste après avoir fini en difficile. Fin c ce que j'ai remarqué dans les missions comme celle du grand prix (plus de tours donc plus simple) et celle contre deathborn (même raison)
Sinon oui c un des rares codes du jeu, les autres servent juste a débloquer la zik de big blue et a activer les internet championship (ou du genre)
Pas de code pour les vaisseaux AX non ^^
Sinon oui c un des rares codes du jeu, les autres servent juste a débloquer la zik de big blue et a activer les internet championship (ou du genre)