Retour sur f-zero GX

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Retour sur f-zero GX

Message par OkyDoky »

Je n'arrive pas à mettre le remix de big blue que j'ai acheté 99 tickets dans le magasin...je crois qu'il faut appuyer sur le bouton L mais quand?

Sinon j'ai fini les 4 premières coupes en mode novice et normal...et j'ai réussi la première coupe en mode expert,mais là je pensais vraiment pas y arriver...
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Crois moi, le mode expert est plus facile que le mode difficile du mode scénario, y a franchement moyen de le terminer et ça vaut vraiment le coup !

Pour la musique Big Blue, fait une course en pactrice, choisit une des deux courses big blue et appuie sur Z (et non pas L) avant de la sélectionner.

Dès que j'en aurais l'occasion, je te donnerais les pièces de mon véhicule qui, je trouve, a une bonne vitesse max et une tenue de route suffisante (si on sait utiliser les gachettes).
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Faudrais que je me remete à finir la premiere coupe en master avec tous les persos, histoire de voir les cinématique. Je m'achete un volant et je m'y remet 8)
Image
OSU!!
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

C'est vrai, le truc étrange (pour moi en tout cas) de F-zero GX c'est que j'ai eu moins de mal à terminer le championnat en Master que le mode Story en facile :D J'éxagère un tout petit peu mais franchement à peine...

Je pense que ça vient du fait qu'en mode Story, on est obligé de se taper le Blue Falcon qui est loin d'être mon vaisseau favori.
Great teacher
Super Mario Bros.

Message par Great teacher »

Help me !!! Je comprends pas comment faut faire pour jouer avec son propre vaisseau, comment on fait ????
Je me suis fait l'embleme de Link quand il tends l'épée mais sauf que je lui ai mis les cheveux jaune avec un petit dégradée, ça pète!!!
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Tu appuies sur Y pendant l'écran de selection du vaisseau, quelque soit le mode de jeu.

Voilà, les vaisseaux que tu as fabriqué apparaissent à gauche de l'écran...
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Ou à droite (si on a 2 cartes mémoires on peux avoir 2 garages 8) )
Image

waru
Yoshi's Island

Re: Retour sur f-zero GX

Message par waru »

OkyDoky a écrit :Je n'arrive pas à mettre le remix de big blue que j'ai acheté 99 tickets dans le magasin...je crois qu'il faut appuyer sur le bouton L mais quand?

Sinon j'ai fini les 4 premières coupes en mode novice et normal...et j'ai réussi la première coupe en mode expert,mais là je pensais vraiment pas y arriver...
Pour Big Blue il faut appuyer sur Z à l'ecran de selection du circuit, tu peux pas le rater y a un gros logo au milieu de l'ecran...
Dernier truc ce morceau n'est dispo que sur les circuits Big Blue ^^'
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Merci pour vos précisions...
Je suis vraiment une quiche à ce jeu mais pourtant j'aime bien y retourner...surtout que je joue avec mon mec,et lui il aime encore plus!
Je bloque au chapitre 7 du mode story,toujours en mode facile.

J'ai quelques pièces pour fabriquer des vaisseaux mais elles sont pas terribles...sinon en mode course,je prend souvent blue falcon parce qu'il est bien équilibré!
Quel est votre perso favori? comment vous faites les réglages? vitesse max ou accélération?
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Moi je prends toujours Captain Falcon, j'suis trop habitué. Je règle généralement vers la droite, vers le 4ème trait en partant de la droite.

En mode story, j'suis aussi au Grand Prix, en mode facile, j'y arrive toujours pas.

Et pour les grand prix, j'ai même pas debloqué le mode Master, j'ai fait les 2 premières en Novice, Normal et Expert, la troisième en Novice et Normal, et je me suis pas encore mis à la 4ème.

Sinon Lascar, j'y ai déjà joué avec le volant retour de force, et c'est pas terrible... :?
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Je me suis fait un vaisseau sur mesure, le Garnet-Goose-Z (CAA, 2 tonnes).

Ce n'est sûrement pas le top, mais il m'a permis de terminer le jeu en Master, chose que j'aurai été incapable de faire avec les vaisseaux de base, je pense.

Pour la barre, je la mets souvent très à droite, presque à fond.

De toutes façons, ça dépend apparemment de chacun. Il y a des types qui ne jurent que par Black Bull que personnellement j'ai beaucoup de mal a maîtriser...
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi je prend Red Gazelle, fragile mais speed ^^
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Oui, dans le genre il y a aussi Twin Morita, très utile pour le mode Time Attack et pour débloquer les Staff Ghosts.

Par contre pour les battre... :cry: :cry: :cry:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Gil74 a écrit : De toutes façons, ça dépend apparemment de chacun. Il y a des types qui ne jurent que par Black Bull que personnellement j'ai beaucoup de mal a maîtriser...
D'ailleurs c marrant, quand j'ai fini en master avec black shadow pour avoir sa vidéo j'ai trouvé ça carrément trop simple, son vaisseau il trace trop j'ai fini 1er a chaque course avec :?
D'ailleurs essayez de jouer avec Silver Neelsen (désolé je connais que les noms des persos, syndrome F Zero X :p), c presque impossible de maitriser son vaisseau :S Les grip E c naze...
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Je n'ai jamais essayé black shadow...j'ai l'impression que plus de la moitié des coureurs sont nazes. Ceux du haut sont pour moi les meilleurs,mais tout dépend du style de conduite!

Sinon le remix de big blue me plait bien...c'était ma musique préférée sur f-zero X 64 et je trouvais bizarre de ne pas l'entendre sur cette version GX.

Qu'est ce qu'on débloque en finissant les 4 coupes en mode expert? (c'est à dire qu'on possède 12 coupes)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

moi je les trouve tous nuls :lol:

sauf certains vehicules customisé, qui eux sont un peu trop fort, mais pour finir en mode Master ca aide bien ^^
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

....Grrrrmmmffff....... Foutu jeu que, tout content, je voulais m'offrir y'a quelques semaines, j'arrive dans le magasin : 55 € !
Quasi un an qu'il est sorti, des ventes plus que moyennes et ils osent le vendre au prix fort, bande d'enfoirés !

Peuvent se le mettre là où j'pense jusqu'à ce qu'il tombe à 30 ! :evil:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Premierement, tant que le jeu n'a pas un an d'ancienneté tu peux rever, (il est sorti en novembre, on est encore loin du "quasi un an" >_<) ensuite la gamme de jeux à 30€ s'appelle "le choix des joueurs" donc logiquement si il a eu des ventes moyennes (ce qui n'est pas le cas) il va pas passer à 30€, reflechissons un peu -_-
Image
OSU!!
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Qu'est ce qu'on débloque en finissant les 4 coupes en mode expert? (c'est à dire qu'on possède 12 coupes)
On débloque le mode master... :D

Et quand on finit les quatre coupes en Master, on débloque l'AX cup : un nouveau championnat constitué de 4 circuits (splendides) issus de l'arcade.

Bonne chance... :wink: :wink: :wink:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

OkyDoky a écrit : Sinon le remix de big blue me plait bien...c'était ma musique préférée sur f-zero X 64 et je trouvais bizarre de ne pas l'entendre sur cette version GX.
Tiens , si tu veux une musique du même genre mais pour Mute City

In the F-Zero GX Shop, enter X, X, X, Y, X, X, X, Y, Z, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT
Tu pourra l'acheter comme la zik de big blue et elle s'active pareil avec Z :D
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Tiens , si tu veux une musique du même genre mais pour Mute City
In the F-Zero GX Shop, enter X, X, X, Y, X, X, X, Y, Z, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT
Tu pourra l'acheter comme la zik de big blue et elle s'active pareil avec Z
Il marche impect ton code 8O
Y en a d'autre dans le genre ?
En tout cas MERCI mille fois !
Image

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'aime bien ce genre de code ca rappelle le bon vieu tps.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Clair, je me rappel de mortal kombat trilogy sur N64, falait faire une manipulation monstre à une vitesse exagérée pendant un court générique :lol:
Image

Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Zwarf a écrit : D'ailleurs essayez de jouer avec Silver Neelsen (désolé je connais que les noms des persos, syndrome F Zero X :p), c presque impossible de maitriser son vaisseau :S Les grip E c naze...
Pour celui-là aussi,c'est la même chose.Il suffit de comprendre les points faibles des vaisseaux et de pallier ces défauts.Pour ce Silver Nelson,il peut effectuer des virages à 90 degré même en inclinant légèrement le stick:le truc qu'il faut faire quand il est à pleine vitesse c'est d'effectuer des virages avec le stick ainsi que les boutons L ou R maintenus.Même chose pour Pico,qui possède le vaisseau le plus glissant.

Juste une précision:le mode story est quelque fois basé sur la chance(par exemple le duel avec Samourai Goroh lors de la deuxième mission)...et alors le mode "très difficile" peut se révéler plus facile que le mode "facile"... :roll:
......................................................................
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non en fait le mode très difficile est plus simple que le mode difficile, si toutefois on enchaine la meme mission juste après avoir fini en difficile. Fin c ce que j'ai remarqué dans les missions comme celle du grand prix (plus de tours donc plus simple) et celle contre deathborn (même raison)

Sinon oui c un des rares codes du jeu, les autres servent juste a débloquer la zik de big blue et a activer les internet championship (ou du genre) :D Pas de code pour les vaisseaux AX non ^^
Image
Répondre