Bonjour,
j'ai la chance de partir au japon bientot, et j'ai l'intention de m'acheter la-bas une GBA.
Savez-vous si je risque d'avoir des problemes de compatibilite avec les jeux que je vais ensuite acheter en france?
Les boutons d'une GBA japonnaise sont-ils les memes que ceux d'une GBa francaise? (les boutons s'appellent-ils aussi 'start' et 'select'...).
Merci de vos reponses,
-Bill
Achat GBA au japon
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le sujet a été légerement abordé par-là mais il n'y a pas beaucoup plus de précisions qu'ici ^^ (c'est à ce topic que tu pensais Pazu ?)
Sinon pour les boutons il devrait pas y avoir de problèmes.
Si tu as de bons yeux tu peux essayer de regarder sur les images du site officiel, j'ai bien l'impression de voir Start sur la GBA normale en tout cas :
- GBA SP
- GBA
EDIT : désolé Pazu, en plus je voulais l'enlever le pointeur ^^
Je commençais à m'inquiêter, je le trouvait pas ce topic ^^
Sinon pour les boutons il devrait pas y avoir de problèmes.
Si tu as de bons yeux tu peux essayer de regarder sur les images du site officiel, j'ai bien l'impression de voir Start sur la GBA normale en tout cas :
- GBA SP
- GBA
EDIT : désolé Pazu, en plus je voulais l'enlever le pointeur ^^
Je commençais à m'inquiêter, je le trouvait pas ce topic ^^
Dernière modification par P@B le 09 sept. 2004 18:54, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- M.I.B
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Non je ne crois pas que c'était celui là....en fait un membre du Dojo (je sais plus qui c'est excusez moi ^^') devait aller au Japon et voulais s'acheter une GBA (SP il me semble d'ailleurs)P@B a écrit :Le sujet a été légerement abordé par-là mais il n'y a pas beaucoup plus de précisions qu'ici ^^ (c'est à ce topic que tu pensais Pazu ?)
il voulait savoir si les jeux marcheraient,bon ca on le sait maintenant ^^, et vous lui avez conseillé la GBA edition Naruto car elle devait sortir a peu près au moment ou il serait là-bas ^o^,tant qu'a faire,autant avoir une edition qu'on a pas chez nous

Mais par contre je retrouve pas le topic O_O (nooon j'ai pas rêvé >_<' )
Edit: j'ai rien dit o_o c'etait bien ce topic ^^',mais c'est parce-que tu a pointé a la page 2 que j'avais pas reconnu