Le micro se branche sur le deuxième port carte mémoire

En tous cas ça à l'air chelou ^^"
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah toi aussi tu as remarqué ?yin-yang a écrit :Et on pourra mettre le micro dans l'c** de notre copine (pour ceux qui en ont ^^)
Y a les Get on Da, deux version, une hip-hop/rnb, je sais pas l'autre mais surement du Rock/punk (celle là est pas très avancé, on connait rien) sont prévu, sur GC, PS2, X-Box (ce qui veut donc dire qu'il y aura également un micro sur X-Box).Toad San a écrit :J'espère aussi que ce micro sera réutiliser, par exemple par un jeu de karaoké rempli de zik certifiée non-sony.
The_lascar a écrit :Y a les Get on Da, deux version, une hip-hop/rnb, je sais pas l'autre mais surement du Rock/punk (celle là est pas très avancé, on connait rien) sont prévu, sur GC, PS2, X-Box (ce qui veut donc dire qu'il y aura également un micro sur X-Box).Toad San a écrit :J'espère aussi que ce micro sera réutiliser, par exemple par un jeu de karaoké rempli de zik certifiée non-sony.
Sa existe déjà (et je parle pas du casque pour jouer en ligne).The_lascar a écrit :Y a les Get on Da, deux version, une hip-hop/rnb, je sais pas l'autre mais surement du Rock/punk (celle là est pas très avancé, on connait rien) sont prévu, sur GC, PS2, X-Box (ce qui veut donc dire qu'il y aura également un micro sur X-Box).Toad San a écrit :J'espère aussi que ce micro sera réutiliser, par exemple par un jeu de karaoké rempli de zik certifiée non-sony.
On en apprend tous les jours, d'ailleurs je viens de découvrir qu'il y allait avoir un "Singstar NRJ" :berk:deisuke a écrit :The_lascar a écrit :Y a les Get on Da, deux version, une hip-hop/rnb, je sais pas l'autre mais surement du Rock/punk (celle là est pas très avancé, on connait rien) sont prévu, sur GC, PS2, X-Box (ce qui veut donc dire qu'il y aura également un micro sur X-Box).Toad San a écrit :J'espère aussi que ce micro sera réutiliser, par exemple par un jeu de karaoké rempli de zik certifiée non-sony.
le jeu de micro/karaoke sur xbox ça existe depuis longtemps c'est sorti bien avant signstar ça a juste pas eu la meme campagne marketting sonyesque, et il parait que ce jeu etait pas si mal
MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!yin-yang a écrit :Et on pourra mettre le micro dans l'c** de notre copine (pour ceux qui en ont ^^)
???lol sa va etre drole sans micro