Mario Party 6 ! (scans)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Mario Party 6 ! (scans)

Message par O.P HxH »

Image

Le micro se branche sur le deuxième port carte mémoire :P (je pense qu'il peut se mettre sur le premier aussi, si l'on met la carte mémoire dans le deuxième port)

En tous cas ça à l'air chelou ^^"
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je trouve ca bien bandant, c'est sympa de voir qu'on aura besoin que d'un seul micro ^^'
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Et dans les minis jeux a quatres on va pas tous jouer en meme temps? Ce sera du chacun son tour ou a quatre a gueuler sur UN micro?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il faudrai surement gueulé à 4 en même temps, c'est plus fun :D
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est pas super pratique de devoir le mettre dans un port carte mémoire :?

Et on sait toujours pas comment ça marche exactement...

:?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca a l'air d'etre un gros pompage de singstar.

Pour une fois que nintendo pompe sony, faudra le preciser :)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ben peut être qu'il servira aussi à l'ambiance du jeu
Genre, pas de bruit dans la pièce etc.

Par contre, c'est clair que c'est pas pratique comme port >_>(c'est peut être du aux données à transferer en même temps :?)
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

sur l'image où daisy, Mario, Toad et Yoshi tirent sur une espèce de plante, on voit au dessus de leut têtes un symbole vert (le micro ?) X B et B. Donc on pourra jouer avec la manette pour certains jeux :D

EDIT :
Vous pensez que ce n'est pas pratique comme porte mais réfléchissez un peu :
-Cela permet à chaque joueurs d'avoir sa manette en main
-Cela rend impossible le fait d'avoir 1 micro par personnes
-On a bsoin que d'une carte mémoire pour jouer alors je vois vraiment pas le problème

A mon avi, on aurra pas besoin de "gueuler" dans le micro, on pourra régler la sensibilitée (j'espère).

Et le tour à tour serra sans doute pour les questions/réponses. On pose 2 questions par personnes et on gagne 10 pièces par bonne réponses. Tout le monde gagne donc (comme les mini jeux jaune de MP 5).

Je" vois pas du tout en quoi c'est pompé de singstar car le but n'est pas du tout le même :?

Ensuite on aurra à mon avi pas besoin du micro pour tous les jeux (il y aurra sans doute une rubrique spéciale pour cela comme celles de MP 5 qui possède des jeux "bizarres", "faciles",...).

En bref, du fun en perspective.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est trop bête vraiment, on aurait pu y penser, puisque MP doit se jouer à 4, il fallait trouver un autre port : 1ere surprise

Quant au design, ben il a le mérite de ne pas ressembler à un micro.

J'espère aussi que ce micro sera réutiliser, par exemple par un jeu de karaoké rempli de zik certifiée non-sony.

Mais toujours cette question, comment va-t-on y jouer, devra-t-on se passer le micro tel un relai, y aura-t-il des épreuves en groupe...?
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

A mon avi, il y aura des deux.
Mais de toute façon, on pourra jouer sans le micro si ce que j'ai dit plus haut est correcte. C'est a dire, lors de parties multijoueurs, choisir dans les options de jeux le type de mini-jeux que l'on veut (mini jeux "facile", ect...) et ainsi ne pas jouer avec les catégorie "micro" (espérons le, car beaucoup hésitent vraiment à acheter le jeu à cause du micro).

Moi je trouve que c'est une bonne idée et que ça risque pas d'être nul à chier comme gameplay car quand je vois Donkey konga, je pensait au début que ce jeu était basique et sans intéret or maintenant il est dans la liste rouge des jeux à acheter :lol:

J'ai confiance en nintendo, un micro pour jouer c'est une bonne idée qu'il faut développer.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Et on pourra mettre le micro dans l'c** de notre copine (pour ceux qui en ont ^^)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il y a déjà un jeu de karaoké de prévu sur GC :)

Sinon reste le problème de la reconnaissance vocale. Ça fait longtemps que j'ai pas touché à ça mais je me souviens qu'il fallait très souvent répéter, même des mots tout simple, parce que le micro comprenait rien. Pas terrible sur le plaisir de jeu :?

Et, les réponses en anglais, ça sux >_<
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

yin-yang a écrit :Et on pourra mettre le micro dans l'c** de notre copine (pour ceux qui en ont ^^)
Ah toi aussi tu as remarqué ? :lol:

(si ça se trouve y a des boites japonaises qui vont encore nous sortir de ces jeux, hum, spéciaux o_O)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Apparemment le "mode micro" ne sert pas que dans les quizzes, mais aussi dans les mini-jeux, 3 contre 1... dans l'exemple où l'on voit Waluigi sur un gros tank (contre les 3 autres) il donne l'ordre de tirer par l'intermédiaire du micro
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

martinus81 a écrit :Et, les réponses en anglais, ça sux >_<
Importe la version fr :mrgreen:

Sinon je vois pas en quoi ça repompe singstar :? puis les japonais ils connaissent pas singstar eux...
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Hummm.... le micro a une belle forme!!! :D :lol:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

On va se taper un micro de la même sorte que celui integré dans les kongas avec un peu de chance :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Va y ce jeu fait pitier depuis que j'ai vu Kimi no tame nara shineru ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Toad San a écrit :J'espère aussi que ce micro sera réutiliser, par exemple par un jeu de karaoké rempli de zik certifiée non-sony.
Y a les Get on Da, deux version, une hip-hop/rnb, je sais pas l'autre mais surement du Rock/punk (celle là est pas très avancé, on connait rien) sont prévu, sur GC, PS2, X-Box (ce qui veut donc dire qu'il y aura également un micro sur X-Box).
Image
OSU!!
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

lol sa va etre drole sans micro
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le perdant se prend un micro dans le cul ^^'
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :
Toad San a écrit :J'espère aussi que ce micro sera réutiliser, par exemple par un jeu de karaoké rempli de zik certifiée non-sony.
Y a les Get on Da, deux version, une hip-hop/rnb, je sais pas l'autre mais surement du Rock/punk (celle là est pas très avancé, on connait rien) sont prévu, sur GC, PS2, X-Box (ce qui veut donc dire qu'il y aura également un micro sur X-Box).

le jeu de micro/karaoke sur xbox ça existe depuis longtemps c'est sorti bien avant signstar ça a juste pas eu la meme campagne marketting sonyesque, et il parait que ce jeu etait pas si mal :)
On a tous une rillette en nous.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :
Sa existe déjà (et je parle pas du casque pour jouer en ligne).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :
The_lascar a écrit :

le jeu de micro/karaoke sur xbox ça existe depuis longtemps c'est sorti bien avant signstar ça a juste pas eu la meme campagne marketting sonyesque, et il parait que ce jeu etait pas si mal :)
On en apprend tous les jours, d'ailleurs je viens de découvrir qu'il y allait avoir un "Singstar NRJ" :berk:
Image
OSU!!
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

yin-yang a écrit :Et on pourra mettre le micro dans l'c** de notre copine (pour ceux qui en ont ^^)
MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
je te déteste...
lol sa va etre drole sans micro
???

j'ai bien fait de n'acheter ni le 4 ni le 5 :lol:
le 6 m'intéresse plus!!
surtout si le concept du micro se révèle bon!! :D
......................................................................
Répondre