Sélection de personne pour un rpg...[UPDATE - YF06 ADV 2...]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Doomkiller
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
Dsl, j'ai cherché un charset, je l'ai pas trouvé! mais je peux approfondir les recherche, mais je penses aussi que si tu veux le faire, fais le!^^
(vive les phrases pas claires)
Sinon, c'est bon pour moi?
Rappel et ajouts:
Nom: Colonel O'Neill
Alure du perso: Un qui ressemble au Colonel O'Neill (évidemment), je sais qu'il existe les charset du Colonel O'Neill mais je les trouve plus!
Fonction: Personnage secret mais qui tient un rôle important!
Note: éventuellement tu peux faire une quête parrallèle sur ce perso (du style, à la fin un boss qui pourrait être les réplicateur, ou un goa'uld)
J'en demande trop?^^ Ha bon tans pis, on se contentera du personnage!^^
Rappel et ajouts:
Alure du perso: Un qui ressemble au Colonel O'Neill (évidemment), je sais qu'il existe les charset du Colonel O'Neill mais je les trouve plus!
Note: éventuellement tu peux faire une quête parrallèle sur ce perso (du style, à la fin un boss qui pourrait être les réplicateur, ou un goa'uld)
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Korgox
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
Te voilà!pierric a écrit :Bah si tu veux personne, pourquoi faire un topic?Sélection de personne pour un rpg...![]()
Bon bon, je veux bien participer. Chevalier en armure, avec épée longue. Ou bien un sorcier surpuissant (avec des sorts de barbarres genre boule de feu, thunder storm, deluge, earthquake, apocalypse ...)

Edit : Bon....j'aimerais pas me faire engueuler par un modo a cause ke je met trop de post d'affiler...mais bon..voici l'histoire en bref de YF06 adv 2!
Histoire en bref : YF06 est de retour, et ça va faire mal !.Le début de l'aventure de YF06 Adventures 2 se passe un an après la fin du premier jeu et dans un établissement pré-professionnel. YF06 et ses camarades passent un bon moment de détente durant toute une après-midi et soudain, une lueur dans un souterrain est apparue et tout le monde se réfugie. La curiosité est parfois un vilain défaut & YF06 ira voir ce que c'est et au bout du souterrain une porte magique fait une apparition et aspire le jeune homme dans ce téléporteur venant d'un autre monde incroyable, à la frontière de l'imaginaire !.
Au cours de son périple, il rencontre de nouveaux personnages ainsi que des protagonistes des RPG Console ainsi que leur méchants respectifs !.
Écris par YF06

-
- Super Mario 64
À la dernière minute pour DrMario!!!

Bon..je vais dormir!
bye bye!
EDIT : (NDP@B : oui là j'ai pas pu m'en empêcher, trop de messages à la suite ^^)

Bon..je vais dormir!
bye bye!
EDIT : (NDP@B : oui là j'ai pas pu m'en empêcher, trop de messages à la suite ^^)
Si c'est bien ce que je pense....ca pourrait être lui qui pourrait nous aidez dans le jeu par rapport au autre monde dimensionelle!!!!Colonel O'Neill a écrit :Dsl, j'ai cherché un charset, je l'ai pas trouvé! mais je peux approfondir les recherche, mais je penses aussi que si tu veux le faire, fais le!^^
Rappel et ajouts:
- Doomkiller
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oui bon, là t'es excusé (enfin presque ^^), mais c'est bien parce que le design que tu m'as trouvé déchire >_<Link128 a écrit :Edit : Bon....j'aimerais pas me faire engueuler par un modo a cause ke je met trop de post d'affiler...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Grmbl, s'il y a bien un truc que j'aime pas, c'est qu'on écorche ce nom...KirbyX a écrit :ptdr P@B c'est shoubaka

C'est Chewbacca !!!
Je vais appeler Master Gayy pour te punir pour la peine

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata