Les nouvelles notes Famitsu : la surprise Prince of Persia !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

O.P HxH a écrit :Bah les japonais ce sont des gros chauvins, à partir du moment où ce ne sont pas eux qui le font forcément c'est pourrave

Mais c'est sûr qu'un japonais type c'est une ps2 avec Wining Eleven et Draque et c'est tout ^^"
MOH RS..???
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Myst a écrit :
O.P HxH a écrit :Bah les japonais ce sont des gros chauvins, à partir du moment où ce ne sont pas eux qui le font forcément c'est pourrave

Mais c'est sûr qu'un japonais type c'est une ps2 avec Wining Eleven et Draque et c'est tout ^^"
MOH RS..???
Exprime toi mieux veux tu :roll:
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Il n'a pas été fait par les japs. N'a pas reçu une trop mauvaise note, et s'est quand mêm bien vendu.
Un jeu pas fait par les japs, ou l'on tue les japs et qui est bien acceuilli.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Voilà une bonne, même trés bonne note pour le prince ! C'est vrai que des bons jeux de plateforme 3d il n'y en a pas tellement mais pop m'a décu de par sa linéarité et sa courte durée de vie. De plus il n'y a en tout et pour tout qu'une musique dans le jeu et le son est bizarrement géré.

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre ubisoft qui se fout royalement des joueurs gc en décidant de vendre splinter cell 2 à 61 euros, prix que je n'ai jamais vu pour un jeu gc, et quant on pense que le soft est buggué, ne tire pas profit des ressources de la plareforme et n'a pas le mode online...voilà j'arrête là .
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je vois pas trop le rapport avec MOH mais c'est clair que ça doit leur faire bizarre de buter des Japs... :? Comme quand les Russes jouent à Goldeneye ;)
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

martinus81 a écrit :Je vois pas trop le rapport avec MOH
'O.P HxH:::''''''Bah les japonais ce sont des gros chauvins, à partir du moment où ce ne sont pas eux qui le font forcément c'est pourrave, là au moins Prince of Persia à eu une bonne note, qui peut encourager quelques japonais en plus.

Mais c'est sûr qu'un japonais type c'est une ps2 avec Wining Eleven et Draque et c'est tout ''''''
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Tiens j'avais oublié que Perfect Dark s'était mangé 28/40 par Famitsu...

PD 28/40, PoP 35/40 : cherchez l'erreur... :?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

L'erreur c'est Famitsu et puis c'est tout, ce magazine est bidon, point ! :?
Image
Invité

Message par Invité »

et en plus sa sera le style manga graphiquement , exclusif au japon 8O
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Erf, et ils ont des trucs rien que pour eux ?!
Et nous en Europe on a pas énormément en plus, et y'a encore des jeux qui n'atteignent pas le continent !
C'est fou le XXième sicèle, avec les 50 première années, l'Europe est passée de 1ière puissance mondiale à pu grand chose.
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

J'ai jamais vu de bugs dans POP ?! à la limite des ptis problemes par endroit mais bon j'appelle pas ça un bug, juste un oubli (et encore) ..
Comparé à 90% des productions de jeux bidons qui restent à 60€ sur ps2 xbox et GC (genre speed kings premier du nom qui rame sur GC .. ahem cherchez l'erreur, pour un jeu même pas jouable ni interressant ... et à 60€ s'il vous plait ) pop a une réalisation superbe.

J'aimerais qu'on me décrive le type de bug rencontré paske là j'dois dire que ?_?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

zbouboutchi a écrit :J'ai jamais vu de bugs dans POP ?! à la limite des ptis problemes par endroit mais bon j'appelle pas ça un bug, juste un oubli (et encore) ..
J'aimerais qu'on me décrive le type de bug rencontré paske là j'dois dire que ?_?
La fille doit faire monter une plate forme...Elle ne le fera jamais..ça se trouve derrière une sauvegarde..T'as que cette sauvegarde t'es baisé.. Rien que pour ce bug j'aurais baissé la note du jeu! ça c'est clair!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi j'ai eu un vilain bug une fois apres une sauvegarde dans la bibliotheque ya un trou plein de pique, et à chaque fois que je reprenais la partie elle venait ce suicider dans le trou en voulant me rejoindre :lol:

j'ai mis une dmei heure à trouver une technique de super saut acrobatique dans tout les sens pour aller plus vite qu'elle ^^
On a tous une rillette en nous.
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Le plus gros bug du jeu, ce sont les combats. Jamais vu un foutoir pareil... :twisted:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Gil74 a écrit :Le plus gros bug du jeu, ce sont les combats. Jamais vu un foutoir pareil... :twisted:
Pas terrible en effet! Et qu'est ce que c'est répétitif!!!!
et es musiques vraiment mal foutu.... Ah nan.Décidément, ce jeu aurait du être travaillé encore quelques mois à mon avis!
Répondre