MOH RS..???O.P HxH a écrit :Bah les japonais ce sont des gros chauvins, à partir du moment où ce ne sont pas eux qui le font forcément c'est pourrave
Mais c'est sûr qu'un japonais type c'est une ps2 avec Wining Eleven et Draque et c'est tout ^^"
Les nouvelles notes Famitsu : la surprise Prince of Persia !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Toad San
- Super Mario 64
Voilà une bonne, même trés bonne note pour le prince ! C'est vrai que des bons jeux de plateforme 3d il n'y en a pas tellement mais pop m'a décu de par sa linéarité et sa courte durée de vie. De plus il n'y a en tout et pour tout qu'une musique dans le jeu et le son est bizarrement géré.
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre ubisoft qui se fout royalement des joueurs gc en décidant de vendre splinter cell 2 à 61 euros, prix que je n'ai jamais vu pour un jeu gc, et quant on pense que le soft est buggué, ne tire pas profit des ressources de la plareforme et n'a pas le mode online...voilà j'arrête là .
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre ubisoft qui se fout royalement des joueurs gc en décidant de vendre splinter cell 2 à 61 euros, prix que je n'ai jamais vu pour un jeu gc, et quant on pense que le soft est buggué, ne tire pas profit des ressources de la plareforme et n'a pas le mode online...voilà j'arrête là .
-
- Super Mario Bros. 2
'O.P HxH:::''''''Bah les japonais ce sont des gros chauvins, à partir du moment où ce ne sont pas eux qui le font forcément c'est pourrave, là au moins Prince of Persia à eu une bonne note, qui peut encourager quelques japonais en plus.martinus81 a écrit :Je vois pas trop le rapport avec MOH
Mais c'est sûr qu'un japonais type c'est une ps2 avec Wining Eleven et Draque et c'est tout ''''''
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 3
J'ai jamais vu de bugs dans POP ?! à la limite des ptis problemes par endroit mais bon j'appelle pas ça un bug, juste un oubli (et encore) ..
Comparé à 90% des productions de jeux bidons qui restent à 60€ sur ps2 xbox et GC (genre speed kings premier du nom qui rame sur GC .. ahem cherchez l'erreur, pour un jeu même pas jouable ni interressant ... et à 60€ s'il vous plait ) pop a une réalisation superbe.
J'aimerais qu'on me décrive le type de bug rencontré paske là j'dois dire que ?_?
Comparé à 90% des productions de jeux bidons qui restent à 60€ sur ps2 xbox et GC (genre speed kings premier du nom qui rame sur GC .. ahem cherchez l'erreur, pour un jeu même pas jouable ni interressant ... et à 60€ s'il vous plait ) pop a une réalisation superbe.
J'aimerais qu'on me décrive le type de bug rencontré paske là j'dois dire que ?_?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros. 2
La fille doit faire monter une plate forme...Elle ne le fera jamais..ça se trouve derrière une sauvegarde..T'as que cette sauvegarde t'es baisé.. Rien que pour ce bug j'aurais baissé la note du jeu! ça c'est clair!zbouboutchi a écrit :J'ai jamais vu de bugs dans POP ?! à la limite des ptis problemes par endroit mais bon j'appelle pas ça un bug, juste un oubli (et encore) ..
- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi j'ai eu un vilain bug une fois apres une sauvegarde dans la bibliotheque ya un trou plein de pique, et à chaque fois que je reprenais la partie elle venait ce suicider dans le trou en voulant me rejoindre
j'ai mis une dmei heure à trouver une technique de super saut acrobatique dans tout les sens pour aller plus vite qu'elle ^^

j'ai mis une dmei heure à trouver une technique de super saut acrobatique dans tout les sens pour aller plus vite qu'elle ^^
On a tous une rillette en nous.
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2