Les nouvelles notes Famitsu : la surprise Prince of Persia !
Modérateur : DojoSuperHeroes
Les nouvelles notes Famitsu : la surprise Prince of Persia !
Ghosthunter (PS2, Sony): 7 / 7 / 8 / 7 - (29/40)
Prince of Persia: Jikan no Toki (PS2, Ubisoft): 9 / 9 / 9 / 8 - (35/40)
Run Like Hell (PS2, Capcom): 7 / 7 / 7 / 7 - (28/40)
San Goku Shi IX with Power-Up Kit (PS2, Koei): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
Star Wars Starfighter (Reprint) (PS2, LucasArts): 8 / 7 / 6 / 7 - (28/40)
Doko Demo Issyo: Toro to Ippai (PS2, Sony): 8 / 7 / 8 / 8 - (31/40)
Simple 2000 Series Vol. 58: The Gekai (PS2, D3): 7 / 6 / 6 / 6 - (25/40)
Simple 2000 Series Vol. 60: The Tokusatsu Henshin Hero (PS2, D3): 6 / 6 / 6 / 6 - (24/40)
Dead Man's Hand (Xbox World Collection) (Xbox, Atari): 7 / 7 / 6 / 7 - (27/40)
La note de Prince of Persia (sur PS2 forcément...) est assez impressionnante !
Prince of Persia: Jikan no Toki (PS2, Ubisoft): 9 / 9 / 9 / 8 - (35/40)
Run Like Hell (PS2, Capcom): 7 / 7 / 7 / 7 - (28/40)
San Goku Shi IX with Power-Up Kit (PS2, Koei): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
Star Wars Starfighter (Reprint) (PS2, LucasArts): 8 / 7 / 6 / 7 - (28/40)
Doko Demo Issyo: Toro to Ippai (PS2, Sony): 8 / 7 / 8 / 8 - (31/40)
Simple 2000 Series Vol. 58: The Gekai (PS2, D3): 7 / 6 / 6 / 6 - (25/40)
Simple 2000 Series Vol. 60: The Tokusatsu Henshin Hero (PS2, D3): 6 / 6 / 6 / 6 - (24/40)
Dead Man's Hand (Xbox World Collection) (Xbox, Atari): 7 / 7 / 6 / 7 - (27/40)
La note de Prince of Persia (sur PS2 forcément...) est assez impressionnante !
Bah les jeux Rareware sur N64 se sont bien vendus... ils sont Européens (Anglais). Donkey Kong 64 notamment. (bon la licence aide, le fait que Nintendo édite aide aussi -_-')Cyrare a écrit :Un jeu français (européen) se vendre bien au Japon ? C'est déjà arrivé ?
Enfin je pense que Prince of Persia peut faire de bonnes ventes, quand on voit que des jeux surprises comme GTA se sont biens vendus (400 000 exemplaires, c'est quand même pas rien !).
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
Il s'agit de Prince of Persia : Les Sables du Temps, pas l'opus qui va sortir bientôt.doom killer a écrit :Ca me surprend pas tant que ça la note de Prince Of Persia, j'avais vu sur les vidéos qu'il s'annonçait magnifique mais il ne m'attire toujours pas, je sais pas pourquoi
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Doomkiller
- Super Mario World
Ah, quel con je fais et moi je coure dans le truc.........Pharaoh a écrit :Il s'agit de Prince of Persia : Les Sables du Temps, pas l'opus qui va sortir bientôt.doom killer a écrit :Ca me surprend pas tant que ça la note de Prince Of Persia, j'avais vu sur les vidéos qu'il s'annonçait magnifique mais il ne m'attire toujours pas, je sais pas pourquoi
Par contre là ça me surprend...
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
Les jeux Rareware était très peu vendu par rapport aux jeux 100% Nintendo de l'époque.Anonymous a écrit :Bah les jeux Rareware sur N64 se sont bien vendus... ils sont Européens (Anglais). Donkey Kong 64 notamment. (bon la licence aide, le fait que Nintendo édite aide aussi -_-')Cyrare a écrit :Un jeu français (européen) se vendre bien au Japon ? C'est déjà arrivé ?
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
Medal of Honor s'est vendu sur le territoire pourtant,et vu le contexte...(meme si,là,c'est un jeu américain)Cyrare a écrit :Un jeu français (européen) se vendre bien au Japon ? C'est déjà arrivé ?
C'est pas impossible.
Les testeurs n'ont pas l'air d'avoir saqué Prince of Percia....
......................................................................
-
- Super Mario Bros. 2
- fox334
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Pour les japonais Metroid n'est qu'un FPS, et donc un jeux qui ne les interressent pas...nlurot08 a écrit :Malheureusement,le nom Nintendo n'aide pas toujours....un peu + de 100 000 unités vendues de Metroid Fusion/Zero Mission ainsi que de Metroid Prime c'est pas terrible.
Le marché des jeux PC est ridicul. Doom, Unreal, Halo, Half life, Goldeneye, Perfect dark, Red faction, etc.... font partie de la liste des jeux qui on fait des flop labas et leur point commun sont le GENRE soit le FPS.
Les japonais est le pays le moin joueur online, ceux qui achetes le moin des RTS, FPS, et TPS, etc....
-
- Super Mario Bros. 3
Bah ça m'étonne pas qu'il tape le 35/40 .. Ce jeu est terriblement meilleur que ses ventes ..
J'espère qu'il percera un peu, ouvrant les portes du soleil levant à notre UBI chéri
( enfin sauf quand il ressort le 48 tom's clancy bouzik army trucmuche online )
J'espère qu'il percera un peu, ouvrant les portes du soleil levant à notre UBI chéri

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros. 2
Ah ok, c'est pour ça que Perfect Dark est d'abord sorti aux USA, ensuite en Europe et enfin au Japon, ou ce magazine de merde lui avait infligé une note de 28/40. Quelle daube le famitsu, ça ne représente vraiment rien. 28/40 pour Perfect Dark juste parce qu'ils aiment pas les FPS -_-TheMomo a écrit :Pour les japonais Metroid n'est qu'un FPS, et donc un jeux qui ne les interressent pas...nlurot08 a écrit :Malheureusement,le nom Nintendo n'aide pas toujours....un peu + de 100 000 unités vendues de Metroid Fusion/Zero Mission ainsi que de Metroid Prime c'est pas terrible.
Le marché des jeux PC est ridicul. Doom, Unreal, Halo, Half life, Goldeneye, Perfect dark, Red faction, etc.... font partie de la liste des jeux qui on fait des flop labas et leur point commun sont le GENRE soit le FPS.
Les japonais est le pays le moin joueur online, ceux qui achetes le moin des RTS, FPS, et TPS, etc....

-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros.
Arf voui... tu verras jamais un FPS sortir avant au Japon car labas la flop est quasie sur...
Pour Halo ils ont rendue les paroles dans un ton assez japonais (Le master chief qui a une voix de robot, etc...) le jeux a eu a un bon marketing, mais rien a faire flop et reflop en se basant rien que sur le park de machine de labas...
Les japonais n'aime pas
->Les RPG occidental (Morowind, Kotor, etc...).
->Les FPS (Half life, Goldeneye, Halo, Perfect dark,...)
->Les TPS (Max payne 2, etc...)
->Le RTS (Age of empire, Cossaks, etc...)
->Les MMORPG
Et pour rajouter, au Japon une famille peux acheter une console PS2 pourtant elle n'aura que 1 ou 2 jeux (Souvent un DRAQUE), et apres basta... c'est juste un appareil comme un banal lecteur dvd, ou magnetoscope labas.
Source: GAMEKULT avec un dossier des gars du Famitsu.
Pour Halo ils ont rendue les paroles dans un ton assez japonais (Le master chief qui a une voix de robot, etc...) le jeux a eu a un bon marketing, mais rien a faire flop et reflop en se basant rien que sur le park de machine de labas...
Les japonais n'aime pas
->Les RPG occidental (Morowind, Kotor, etc...).
->Les FPS (Half life, Goldeneye, Halo, Perfect dark,...)
->Les TPS (Max payne 2, etc...)
->Le RTS (Age of empire, Cossaks, etc...)
->Les MMORPG
Et pour rajouter, au Japon une famille peux acheter une console PS2 pourtant elle n'aura que 1 ou 2 jeux (Souvent un DRAQUE), et apres basta... c'est juste un appareil comme un banal lecteur dvd, ou magnetoscope labas.
Source: GAMEKULT avec un dossier des gars du Famitsu.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Bah les japonais ce sont des gros chauvins, à partir du moment où ce ne sont pas eux qui le font forcément c'est pourrave, là au moins Prince of Persia à eu une bonne note, qui peut encourager quelques japonais en plus.
Mais c'est sûr qu'un japonais type c'est une ps2 avec Wining Eleven et Draque et c'est tout ^^"
Mais c'est sûr qu'un japonais type c'est une ps2 avec Wining Eleven et Draque et c'est tout ^^"