Bannis

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jcmdream
Super Mario Bros. 3

Message par Jcmdream »

Vous pensez franchement que quelqu'un pense ici avant de posté ? 8)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah si vous accepter des membres de Puissance Nintendo après faut pas s'étonner de l'état du forum...:roll:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 août 2019 08:17, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Jodiroga a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Lorsque nlurot a été banni de PN il ma manqué , pk ? Parce que certaine de ses frasques etait marrante avec son éxagération légendaire :lol:
Peut-être que sur PN il était devenu un incontournable, mais en tout cas pas sur le Dojo, et ça vaut bien mieux.
Je sais pas si vous ressentez ça, mais là d'un coup (sur le forum JV Actualité principalement) je me rend compte qu'il avait un poids assez énorme, et que son ban remet un peu de saineté non-négligeable dans le forum 8O

De là à me dire qu'il me manque, alors là rien à voir, c'est plutôt le contraire ^^

Sur PN il etait détesté encore plus qu'ici :roll: mais je parle de moi pas des autres foroumeurs de PN et si on prend ce quil dit au second degré il est drole, pas besoin de chercher midi a 14 heures .

Bah si vous accepter des membres de Puissance Nintendo après faut pas s'étonner de l'état du forum...

En voila une reflexion intelligente :roll: si je suis venu ici cela veut dire que je trouve ses forums mieu que PN non ? Tu devrai au contraire etre contente de voir des gens de PN quitter leur site pour aller sur celui ci toi qui deteste tant PN ? Ou tu voudrais plutot que nintendojo reste un forum privé ou on reste entre ''ancien'' ? Ds se cas la bonjour le sectarisme . Ds tout les cas tu n'es pas logique .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Quelqu'un pourrait lui expliquer ce qu'est le second degré ? J'ai la flemme moi... ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

P@B a écrit :Quelqu'un pourrait lui expliquer ce qu'est le second degré ? J'ai la flemme moi... ^^

Putain...... (désespéré) evidemment que nlurot est sérieu mais je dis quil faut prendre ce quil dit au second degré :roll:

Certains ont des problemes de compréentions s'est inquiétant :roll:

Je baisse les bras j'en ai marre .
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ah pardon, j'aurais dû plus faire gaffe à la première partie de ton message, je disais juste que tu avais pris un peu trop au sérieux la remarque de Valentine... :? ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

T'inquiète P@B ... tout le monde avait compris ce que tu voulais dire ... sauf lui ...
Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Je dit une connerie, mais heu, Jonny66 il est pas mal niveau bouletisme, 75% (voir plus) de ses topics partent à la poubelle direct.

Je dit pas qu'il faut le bannir, mais un avertos sur le faite qu'il ne doivent pas poster des topics à la con (cons et ininterressant) ferait peut être du bien...
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

P@B a écrit :Ah pardon, j'aurais dû plus faire gaffe à la première partie de ton message, je disais juste que tu avais pris un peu trop au sérieux la remarque de Valentine... :? ;)

Tu aurais preciser que tu parlais de valentine je t'aurai compris et puis en toute franchise quand jai repondu a valentine je voulais mettre que ce quelle disais etait peut etre du second degré mais j'ai oublier .

Alois stp tes remarques nauséabondes tu te les gardes . Le type il en rajoute une couche rien que pour foutre sa merde :roll:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Maitre-Olokin a écrit :
P@B a écrit :Ah pardon, j'aurais dû plus faire gaffe à la première partie de ton message, je disais juste que tu avais pris un peu trop au sérieux la remarque de Valentine... :? ;)

Alois stp tes remarques nauséabondes tu te les gardes . Le type il en rajoute une couche rien que pour foutre sa merde :roll:
C'est clair que j'ai du mal à me contrôler avec toi :? Désolé pour les autres :( Je me calme.
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Golden cube a écrit :Dit moi mon grand faudrait penser à te controler un peu et à relire tes posts avant de cliquer sur envoyer. Car ici c'est bien toi qui fout la merde et non P@B :roll:
Jai été calme jusqua ce qu'on me cherche :roll:

Dis donc sa va jamais se terminer cette histoire, ils déboulent tous :roll:

ps: je dis pas qu'on ma chercher personnelment mais je nai pas aimer certaine remarque .
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Hum en fait j'avais lut un peut vite ton post et nuit blanche aidant le Alois s'est transformé en alors :lol:

Enfin n'empèche que je trouve quand même que tu es un peu trop réactionaire... Donc si tu veux éviter qu'on te déboule tous dessus comme tu dis tu ferais mieux d'essayer de comprendre le pourquoi du comment et d'améliorer ton comportement au lieu de marmoner dans ton coin...
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Golden cube a écrit :Hum en fait j'avais lut un peut vite ton post et nuit blanche aidant le Alois s'est transformé en alors :lol:

Enfin n'empèche que je trouve quand même que tu es un peu trop réactionaire... Donc si tu veux éviter qu'on te déboule tous dessus comme tu dis tu ferais mieux d'essayer de comprendre le pourquoi du comment et d'améliorer ton comportement au lieu de marmoner dans ton coin...

Oui oui je m'emporte un peu vite, je dois me controler 8)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Zerg Killer a écrit :Je dit une connerie, mais heu, Jonny66 il est pas mal niveau bouletisme, 75% (voir plus) de ses topics partent à la poubelle direct.

Je dit pas qu'il faut le bannir, mais un avertos sur le faite qu'il ne doivent pas poster des topics à la con (cons et ininterressant) ferait peut être du bien...
Ça a déjà été fait après sa dernière vague (le chat et tout) :)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Valentine Rose
Super Princess Peach

Maitre-Olokin a écrit :Alois stp tes remarques nauséabondes tu te les gardes . Le type il en rajoute une couche rien que pour foutre sa merde :roll:
Ils sont agressifs quand même les mecs de PN si c'est pour agresser les gentils du dojo qu'ils restent chez eux et qu'ils nous fassent pas chi**!!! :mad: :mad:

un peu de taquinerie ça fait pas de mal... ^^
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Merci Valentine :oops: :lol: :wink:
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Eh beh. Ca y'est. Il s'est fait bannir monsieur 08. Et dire qu'on le récupère bientôt sur JFrance. :?
Dernière modification par StarNab le 27 août 2004 14:35, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Franchement bannissez le direct, j'ai jamais vu le forum de JF aussi tranquille et sans embrouille pro nintendo pro sony depuis quil ets partit...
Image
nlurot08-2

Message par nlurot08-2 »

mais non,je reviendrai,et je serai bien + discret sur JF.J'ai appris de mes erreurs!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

nlurot08-2 a écrit :mais non,je reviendrai,et je serai bien + discret sur JF.J'ai appris de mes erreurs!

-_-
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

nlurot08-2 a écrit :mais non,je reviendrai,et je serai bien + discret sur JF.J'ai appris de mes erreurs!
Tant que c'est pas sur le forum du dojo que tu reviend.... :wink:
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

c'est bizarre mais cette phrase ne m'est pas inconnue :? c'est le refrain que tu chantes après chaque ban? (cela dit il est presque au point :wink: )
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Est ce qu'on peu etre banni pour excès de boulletteries?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

N'aies pas peur, toi tu seras jamais bannis, on t'aime trop ! ;)
Répondre