Bannis
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Jodiroga a écrit :Peut-être que sur PN il était devenu un incontournable, mais en tout cas pas sur le Dojo, et ça vaut bien mieux.Maitre-Olokin a écrit :Lorsque nlurot a été banni de PN il ma manqué , pk ? Parce que certaine de ses frasques etait marrante avec son éxagération légendaire![]()
Je sais pas si vous ressentez ça, mais là d'un coup (sur le forum JV Actualité principalement) je me rend compte qu'il avait un poids assez énorme, et que son ban remet un peu de saineté non-négligeable dans le forum![]()
De là à me dire qu'il me manque, alors là rien à voir, c'est plutôt le contraire ^^
Sur PN il etait détesté encore plus qu'ici

Bah si vous accepter des membres de Puissance Nintendo après faut pas s'étonner de l'état du forum...
En voila une reflexion intelligente

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Quelqu'un pourrait lui expliquer ce qu'est le second degré ? J'ai la flemme moi... ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
P@B a écrit :Quelqu'un pourrait lui expliquer ce qu'est le second degré ? J'ai la flemme moi... ^^
Putain...... (désespéré) evidemment que nlurot est sérieu mais je dis quil faut prendre ce quil dit au second degré

Certains ont des problemes de compréentions s'est inquiétant

Je baisse les bras j'en ai marre .

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah pardon, j'aurais dû plus faire gaffe à la première partie de ton message, je disais juste que tu avais pris un peu trop au sérieux la remarque de Valentine...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Je dit une connerie, mais heu, Jonny66 il est pas mal niveau bouletisme, 75% (voir plus) de ses topics partent à la poubelle direct.
Je dit pas qu'il faut le bannir, mais un avertos sur le faite qu'il ne doivent pas poster des topics à la con (cons et ininterressant) ferait peut être du bien...
Je dit pas qu'il faut le bannir, mais un avertos sur le faite qu'il ne doivent pas poster des topics à la con (cons et ininterressant) ferait peut être du bien...
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
P@B a écrit :Ah pardon, j'aurais dû plus faire gaffe à la première partie de ton message, je disais juste que tu avais pris un peu trop au sérieux la remarque de Valentine...![]()
Tu aurais preciser que tu parlais de valentine je t'aurai compris et puis en toute franchise quand jai repondu a valentine je voulais mettre que ce quelle disais etait peut etre du second degré mais j'ai oublier .
Alois stp tes remarques nauséabondes tu te les gardes . Le type il en rajoute une couche rien que pour foutre sa merde

- Aloïs
- Yoshi's Island
C'est clair que j'ai du mal à me contrôler avec toiMaitre-Olokin a écrit :P@B a écrit :Ah pardon, j'aurais dû plus faire gaffe à la première partie de ton message, je disais juste que tu avais pris un peu trop au sérieux la remarque de Valentine...![]()
Alois stp tes remarques nauséabondes tu te les gardes . Le type il en rajoute une couche rien que pour foutre sa merde

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Jai été calme jusqua ce qu'on me chercheGolden cube a écrit :Dit moi mon grand faudrait penser à te controler un peu et à relire tes posts avant de cliquer sur envoyer. Car ici c'est bien toi qui fout la merde et non P@B

Dis donc sa va jamais se terminer cette histoire, ils déboulent tous

ps: je dis pas qu'on ma chercher personnelment mais je nai pas aimer certaine remarque .

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Hum en fait j'avais lut un peut vite ton post et nuit blanche aidant le Alois s'est transformé en alors
Enfin n'empèche que je trouve quand même que tu es un peu trop réactionaire... Donc si tu veux éviter qu'on te déboule tous dessus comme tu dis tu ferais mieux d'essayer de comprendre le pourquoi du comment et d'améliorer ton comportement au lieu de marmoner dans ton coin...

Enfin n'empèche que je trouve quand même que tu es un peu trop réactionaire... Donc si tu veux éviter qu'on te déboule tous dessus comme tu dis tu ferais mieux d'essayer de comprendre le pourquoi du comment et d'améliorer ton comportement au lieu de marmoner dans ton coin...
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Golden cube a écrit :Hum en fait j'avais lut un peut vite ton post et nuit blanche aidant le Alois s'est transformé en alors![]()
Oui oui je m'emporte un peu vite, je dois me controler

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Ça a déjà été fait après sa dernière vague (le chat et tout)Zerg Killer a écrit :Je dit une connerie, mais heu, Jonny66 il est pas mal niveau bouletisme, 75% (voir plus) de ses topics partent à la poubelle direct.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ils sont agressifs quand même les mecs de PN si c'est pour agresser les gentils du dojo qu'ils restent chez eux et qu'ils nous fassent pas chi**!!!Maitre-Olokin a écrit :Alois stp tes remarques nauséabondes tu te les gardes . Le type il en rajoute une couche rien que pour foutre sa merde

un peu de taquinerie ça fait pas de mal... ^^

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3