Liste officielle des jeux DS (japon)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
Je suis pas super au courant en ce moment:
Nintendo a-t-il l'intention de faire une grosse annonce/conf de presse pour presenter le line-up DS??? On ne voit rien de chez rien, pas trop de jeux de developpeurs tiers sont montrés... depuis l'icioube c'est un peu mort coté screen... kecekifoot??
Nintendo a-t-il l'intention de faire une grosse annonce/conf de presse pour presenter le line-up DS??? On ne voit rien de chez rien, pas trop de jeux de developpeurs tiers sont montrés... depuis l'icioube c'est un peu mort coté screen... kecekifoot??
Nihongo ga peropero shabureru
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je suis pas super au courant non plus, mais le Tokyo Game Show c'est pour bientôt... Etant donné qu'il n'y aura pas de SpaceWorld...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- New Super Mario Bros. Wii
Clar, ça manque. Pour une console censée sortir pour bientôt, on devrais la voir partout. Des pubs, des conférences de presse, fare en sorte que tout les médias (Internet et magasines) en parlent régulièrement , créer des rumeurs, des concours, des vidéos, des sorties des conférenciers de Nintendo contre la PSP, etc.... Ils devraient m'engager chez Nintendo ^^jimbo a écrit :Je suis pas super au courant en ce moment:
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
martinus81 a écrit :Clar, ça manque. Pour une console censée sortir pour bientôt, on devrais la voir partout. Des pubs, des conférences de presse, fare en sorte que tout les médias (Internet et magasines) en parlent régulièrement , créer des rumeurs, des concours, des vidéos, des sorties des conférenciers de Nintendo contre la PSP, etc.... Ils devraient m'engager chez Nintendo ^^jimbo a écrit :Je suis pas super au courant en ce moment:
Oui sa manque d'entrain . Peut etre sont ils trop sur d'eux ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- jimbo
- Super Mario 64
Nintendo n'a-t-il pas annoncé qu'il n'irait pas au TGS??? On m'aurait menti?P@B a écrit :Je suis pas super au courant non plus, mais le Tokyo Game Show c'est pour bientôt... Etant donné qu'il n'y aura pas de SpaceWorld...
On attends la... Reggie, je commence a m'impatienter, bouge ton cul ou c'est moi qui vait venir te le botter

Nihongo ga peropero shabureru