Liste officielle des jeux DS (japon)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je suis pas super au courant en ce moment:

Nintendo a-t-il l'intention de faire une grosse annonce/conf de presse pour presenter le line-up DS??? On ne voit rien de chez rien, pas trop de jeux de developpeurs tiers sont montrés... depuis l'icioube c'est un peu mort coté screen... kecekifoot??
Nihongo ga peropero shabureru
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Bah c'est l'été, la période creuse, aussi bien dans les jeux vidéo que dans tout. Y'aura surement des nouvelles annonces à la rentrée, espérons.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je suis pas super au courant non plus, mais le Tokyo Game Show c'est pour bientôt... Etant donné qu'il n'y aura pas de SpaceWorld...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

J'ai entendue dire que Bandai prépare One Piece pour DS
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Luigi a écrit :J'ai entendue dire que Bandai prépare One Piece pour DS
Sur GC et GBA aussit (d'après Nintendo Power...).
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

jimbo a écrit :Je suis pas super au courant en ce moment:

Nintendo a-t-il l'intention de faire une grosse annonce/conf de presse pour presenter le line-up DS??? On ne voit rien de chez rien, pas trop de jeux de developpeurs tiers sont montrés... depuis l'icioube c'est un peu mort coté screen... kecekifoot??
Clar, ça manque. Pour une console censée sortir pour bientôt, on devrais la voir partout. Des pubs, des conférences de presse, fare en sorte que tout les médias (Internet et magasines) en parlent régulièrement , créer des rumeurs, des concours, des vidéos, des sorties des conférenciers de Nintendo contre la PSP, etc.... Ils devraient m'engager chez Nintendo ^^
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

martinus81 a écrit :
jimbo a écrit :Je suis pas super au courant en ce moment:

Clar, ça manque. Pour une console censée sortir pour bientôt, on devrais la voir partout. Des pubs, des conférences de presse, fare en sorte que tout les médias (Internet et magasines) en parlent régulièrement , créer des rumeurs, des concours, des vidéos, des sorties des conférenciers de Nintendo contre la PSP, etc.... Ils devraient m'engager chez Nintendo ^^

Oui sa manque d'entrain . Peut etre sont ils trop sur d'eux ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

P@B a écrit :Je suis pas super au courant non plus, mais le Tokyo Game Show c'est pour bientôt... Etant donné qu'il n'y aura pas de SpaceWorld...
Nintendo n'a-t-il pas annoncé qu'il n'irait pas au TGS??? On m'aurait menti?
On attends la... Reggie, je commence a m'impatienter, bouge ton cul ou c'est moi qui vait venir te le botter :x
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre