Super Smash Bros DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jez
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pourtant pour apprécier Smash Bros faut surtout être à fond dans Nintendo, parce que sans ça c'est pas un jeu extraordinaire. De l'autre côté, ça peut être le jeu ultime pour un nintendomaniaque.
Non mais toi t'es comme pas mal de gens, alors que moi c'est MK64 que je trouve moyen ^^Dhjiz a écrit :Moi c'est MKDD que je trouve moyen, comme quoi, chacun ses gouts.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
Anonymous a écrit:
Jackano a écrit:
SSBM ca allait de MM au debut de la GC (et encore);
C'est clair que Roy, Marth, les Ice Climbers, Game & Watch, Ness et d'autres ne sont pas des persos d'avant Majora's Mask
Oui bon d accord, il faut dire que je suis un fan de Zelda et j avait en tete le monde "Great Bay" qd je disait ca: apres je parlait aussi des differences p/r a SSB! (et pas SSB64 au passage, si vous voulez abreger Super Smash Bros. premier du nom il faut mettre le "!", qui est dans le nom complet du jeu, et pas de "64").
En fait j ai surtt ressenti cette difference, Nintendo a voulu integrer bcp plus d elements dans SSBM et ils ont cherché dans 2 directions: le passé dont ils n ont pas parlé ds SSB! et ce qui c est passé entre SSB! et SSBM.
Pour une version DS, je pense que l histoire de Nintendo sur portables sera bcp reprise, plus un peu de GC. Donc Link en version "cell-shadée", Tetra qui remplace Zelda, Olimar en version agrandie et Wario (et Waluigi?) grand absent des versions precedentes... tout comme Sacha!
-_-
-
- Super Mario Bros. 2
Nintendo a mis les persos classiques de son univers. Link en cel shadé, c'est juste un épisode. Tetra ne remplacera pas Zelda. Olimar peut-être, pourquoi pas puisque Miyamoto croit en cette licence et Wario, s'il est pas mis c'est pour pas surchargé du côté Mario et délaissé Starfox, Donkey Kong, Earthboudn, Fire Emblem, etc. Sacha ne sera jamais intégré car dans l'histoire de Pokémon, ce sont les pokémon qui combattent, pas les dresseurs, sinon il y serait déjà.Jackano a écrit :Anonymous a écrit:
Jackano a écrit:
SSBM ca allait de MM au debut de la GC (et encore);
C'est clair que Roy, Marth, les Ice Climbers, Game & Watch, Ness et d'autres ne sont pas des persos d'avant Majora's Mask
Pour une version DS, je pense que l histoire de Nintendo sur portables sera bcp reprise, plus un peu de GC. Donc Link en version "cell-shadée", Tetra qui remplace Zelda, Olimar en version agrandie et Wario (et Waluigi?) grand absent des versions precedentes... tout comme Sacha!