meme s'il est un peu en-dessous de G007 et PD....TS2 reste vraiment une des références du genre spy-simulation (et non FPS idiots^^).Je l'ai beaucoup aimé,d'où l'attente du 3 avec une certaine impatience.^^Jodiroga a écrit :Moi ce que je vois, c'est que vous pouvaez pas vous empêcher de comparer TS2 à ses 2 prédécesseurs, à tel point que vous lui oubliez sont nombre de qualités ahurrisant
Timesplitters 3
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
O_Onlurot08 a écrit :meme s'il est un peu en-dessous de G007 et PD....TS2 reste vraiment une des références du genre spy-simulation (et non FPS idiots^^).Je l'ai beaucoup aimé,d'où l'attente du 3 avec une certaine impatience.^^Jodiroga a écrit :Moi ce que je vois, c'est que vous pouvaez pas vous empêcher de comparer TS2 à ses 2 prédécesseurs, à tel point que vous lui oubliez sont nombre de qualités ahurrisant
Depuis quand c'est une spy-simulation?

-
- Super Mario Bros. 2
- agent069
- Super Mario 3D World
dans Goldeneye y'a pas tellement de furtivité ^^'
je me suis pas souvent vu en train de me cacher pour eviter des garde, c'est plus du genre Commando que le genre James Bond
et TS2 est encore plus bourrin que GE et PD ^^
perso si j'adore TS2 c'est surtout pour sa jouabilité de fou, aucun FPS sur console ne l'egale dans ce domaine, on a jamais de visée auto aussi bien reglé, et encore quand on en a une
après c'est vrai qu'il a pas mal de defaut, mais ca presage que du bon pour le 3, et mis à part Halo que j'ai pas essayé sur XBox, je ne vois aucun FPS console qui lui arrive à la cheville ^^
y'a qu'a le comparé à des jeux comme Nightfire ou XIII pour voir qu'il est un cran au dessus du lot
après la comparaison avec les jeux PC c'est tout de suite plus delicat, niveau moteur physique, IA, taille des map, etc... c'est sur qu'il fait pas le poids, mais perso je le trouve beaucoup plus fun que les autres, après c'est vrai que ca depend de ce qu'on attend, et c'est vrai que TS2 n'est pas la mega claque qu'on a eu avec PD et GE
je me suis pas souvent vu en train de me cacher pour eviter des garde, c'est plus du genre Commando que le genre James Bond

et TS2 est encore plus bourrin que GE et PD ^^
perso si j'adore TS2 c'est surtout pour sa jouabilité de fou, aucun FPS sur console ne l'egale dans ce domaine, on a jamais de visée auto aussi bien reglé, et encore quand on en a une

après c'est vrai qu'il a pas mal de defaut, mais ca presage que du bon pour le 3, et mis à part Halo que j'ai pas essayé sur XBox, je ne vois aucun FPS console qui lui arrive à la cheville ^^
y'a qu'a le comparé à des jeux comme Nightfire ou XIII pour voir qu'il est un cran au dessus du lot
après la comparaison avec les jeux PC c'est tout de suite plus delicat, niveau moteur physique, IA, taille des map, etc... c'est sur qu'il fait pas le poids, mais perso je le trouve beaucoup plus fun que les autres, après c'est vrai que ca depend de ce qu'on attend, et c'est vrai que TS2 n'est pas la mega claque qu'on a eu avec PD et GE
-
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
Les graphimes m'importe peu, mais l'animation c'est essentiel dans un jeu, et même en me forçant je trouve que PD est dépassé, et qu'il a pris un sacré coup de vieux méchant, or que Mario Bros 1 par exemple est toujours aussi cleanDhjiz a écrit :Bof, moi j'arrive à m'amuser plus avec un Perfect Dark qui rame qu'avec TimeSplitters 2. Après c'est une histoire de gout et d'indulgence, moi les frames en moins je les imagine(comme pour Animal Crossing, faut redessiner les graphismes dans sa tête, sinon c'est clair que c'est moche).

-
- Super Mario Bros. 2
Bah s'ils font un remake en refaisant les graphismes, l'animation et en ajoutant des bonus, je sais pas si ça sera juste sous forme de cadeau.TheMomo a écrit :J'espere que RARE aura l'idee de faire une ressauce Perfect dark en cado bonux dans PDzero comme ils l'ont fait avec concker...
Le remake (En cadeau bienfur) qui exploite le potentiel Xbox 2.
Je suis d'accord pour dire que Perfect Dark à pris un sacré coup de vieux aujourd'hui avec nos consoles ou les jeux tournent avec fluidité et en 60Hz (sur GameCube en tout cas) mais même avec ça, je m'amuse encore plus avec Perfect Dark que TimeSplitters 2. Peut-être y ais-je trop jouer pour ne pas accepter de "suite". Quoiqu'il en soit, vivement l'apogée des émulateurs et des PC puissants (ou console X-b**) pour jouer à Perfect Dark mais avec plus de puissance et donc peut-être sans ralentissements (Puisque ça vient de la machine et pas du jeu). M'enfin, faut encore attendre pour ça.O.P HxH a écrit :Les graphimes m'importe peu, mais l'animation c'est essentiel dans un jeu, et même en me forçant je trouve que PD est dépassé, et qu'il a pris un sacré coup de vieux méchant, or que Mario Bros 1 par exemple est toujours aussi cleanDhjiz a écrit :Bof, moi j'arrive à m'amuser plus avec un Perfect Dark qui rame qu'avec TimeSplitters 2. Après c'est une histoire de gout et d'indulgence, moi les frames en moins je les imagine(comme pour Animal Crossing, faut redessiner les graphismes dans sa tête, sinon c'est clair que c'est moche).

-
- Yoshi's Island
"nombre de qualité ahurissante" mouais, en pratique quand des amis viennes a la maison et qu'on veux se faire un jeu multi, TS2 reste au plaquard. Trop gavant tellement on sent le travail des devs fait à la sauvette sur ce jeu. Ces milliards de modes de jeux multis et solo sont envoyés au lance pierre. Derrière y a zéro profondeur, les bots sont exaspèrants avec leurs animations pourries et complètement pas funs a buter.Jodiroga a écrit :son nombre de qualités ahurrisant
En comparaison a Perfect Dark, Ts2 est "plat".
TheMomo, tu as dû ouvrir les yeux a beaucoup de gens, qui avec le temps finissent par ce faire aveugler par de la moyenne qualité. Merci mon pote.