Timesplitters 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Jodiroga a écrit :Moi ce que je vois, c'est que vous pouvaez pas vous empêcher de comparer TS2 à ses 2 prédécesseurs, à tel point que vous lui oubliez sont nombre de qualités ahurrisant :mrgreen:
meme s'il est un peu en-dessous de G007 et PD....TS2 reste vraiment une des références du genre spy-simulation (et non FPS idiots^^).Je l'ai beaucoup aimé,d'où l'attente du 3 avec une certaine impatience.^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

nlurot08 a écrit :
Jodiroga a écrit :Moi ce que je vois, c'est que vous pouvaez pas vous empêcher de comparer TS2 à ses 2 prédécesseurs, à tel point que vous lui oubliez sont nombre de qualités ahurrisant :mrgreen:
meme s'il est un peu en-dessous de G007 et PD....TS2 reste vraiment une des références du genre spy-simulation (et non FPS idiots^^).Je l'ai beaucoup aimé,d'où l'attente du 3 avec une certaine impatience.^^
O_O

Depuis quand c'est une spy-simulation? 8O
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Goldeneye007 et Perfect Dark sont des spy-simulations.....et étant proche de ces 2 là TS2 peut l'etre......meme si TS2 est vachement + bourrin et moins discret que les 2 cités.FPS peut etre choisi pour TS2,mais pas pour G007 et PD.
Martinus

Message par Martinus »

Ok. C'est un FPS, mais il est vraiment pas sérieux et furtif comme Goldeneye ou PD. En plus, le mode solo à rien à voire avec l'espionnage ;)
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Vous croyez que le terme de "FPE" (First Person Espionage) est possible pour GE et PD ?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

dans Goldeneye y'a pas tellement de furtivité ^^'

je me suis pas souvent vu en train de me cacher pour eviter des garde, c'est plus du genre Commando que le genre James Bond :roll:

et TS2 est encore plus bourrin que GE et PD ^^

perso si j'adore TS2 c'est surtout pour sa jouabilité de fou, aucun FPS sur console ne l'egale dans ce domaine, on a jamais de visée auto aussi bien reglé, et encore quand on en a une :?

après c'est vrai qu'il a pas mal de defaut, mais ca presage que du bon pour le 3, et mis à part Halo que j'ai pas essayé sur XBox, je ne vois aucun FPS console qui lui arrive à la cheville ^^

y'a qu'a le comparé à des jeux comme Nightfire ou XIII pour voir qu'il est un cran au dessus du lot

après la comparaison avec les jeux PC c'est tout de suite plus delicat, niveau moteur physique, IA, taille des map, etc... c'est sur qu'il fait pas le poids, mais perso je le trouve beaucoup plus fun que les autres, après c'est vrai que ca depend de ce qu'on attend, et c'est vrai que TS2 n'est pas la mega claque qu'on a eu avec PD et GE
Image
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Personnellement, même avec le temps et la technique, je préfère jouer à Perfect Dark qu'à TimeSplitters 2.
Image
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

Pour Perfect dark il fo jamais mettre le jeux en plein ecran, mais en cinema et le gain de fluiditer est vraiment enorme.
Mais s'est vraie que Perfect dark avait une moyene de 20 fps ce qui est peu.
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Le problème était surtout en mode multijoueur, le solo, même en plein écran était tout à fait acceptable. C'est sur que TimeSplitters 2 ne rame pas en multijoueur, mais ce n'est pas pour autant que ça rend le jeu plus interessant.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Franchement TS2 il démonte PD et GE niveau plaisir de jeu, je veux bien dire que PD et GE sont plus inventifs avec des niveaux d'anthologies, mais ça rame tellement que ça gâche tout, par exemple s'ils sortent GE et PD sans que rame tout arrangé, là ça va tout déchirer sans pitié.
Image
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Bof, moi j'arrive à m'amuser plus avec un Perfect Dark qui rame qu'avec TimeSplitters 2. Après c'est une histoire de gout et d'indulgence, moi les frames en moins je les imagine :D (comme pour Animal Crossing, faut redessiner les graphismes dans sa tête, sinon c'est clair que c'est moche).
Image
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

J'espere que RARE aura l'idee de faire une ressauce Perfect dark en cado bonux dans PDzero comme ils l'ont fait avec concker...
Le remake (En cadeau bienfur) qui exploite le potentiel Xbox 2 :P .
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dhjiz a écrit :Bof, moi j'arrive à m'amuser plus avec un Perfect Dark qui rame qu'avec TimeSplitters 2. Après c'est une histoire de gout et d'indulgence, moi les frames en moins je les imagine :D (comme pour Animal Crossing, faut redessiner les graphismes dans sa tête, sinon c'est clair que c'est moche).
Les graphimes m'importe peu, mais l'animation c'est essentiel dans un jeu, et même en me forçant je trouve que PD est dépassé, et qu'il a pris un sacré coup de vieux méchant, or que Mario Bros 1 par exemple est toujours aussi clean :P
Image
Martinus

Message par Martinus »

Parfaitement! :) L'animation et le gameplay sont bien plus importants que les graphismes. On a qu'à penser à F-Zero X par exemple 8)
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

TheMomo a écrit :J'espere que RARE aura l'idee de faire une ressauce Perfect dark en cado bonux dans PDzero comme ils l'ont fait avec concker...
Le remake (En cadeau bienfur) qui exploite le potentiel Xbox 2 :P .
Bah s'ils font un remake en refaisant les graphismes, l'animation et en ajoutant des bonus, je sais pas si ça sera juste sous forme de cadeau.

O.P HxH a écrit :
Dhjiz a écrit :Bof, moi j'arrive à m'amuser plus avec un Perfect Dark qui rame qu'avec TimeSplitters 2. Après c'est une histoire de gout et d'indulgence, moi les frames en moins je les imagine :D (comme pour Animal Crossing, faut redessiner les graphismes dans sa tête, sinon c'est clair que c'est moche).
Les graphimes m'importe peu, mais l'animation c'est essentiel dans un jeu, et même en me forçant je trouve que PD est dépassé, et qu'il a pris un sacré coup de vieux méchant, or que Mario Bros 1 par exemple est toujours aussi clean :P
Je suis d'accord pour dire que Perfect Dark à pris un sacré coup de vieux aujourd'hui avec nos consoles ou les jeux tournent avec fluidité et en 60Hz (sur GameCube en tout cas) mais même avec ça, je m'amuse encore plus avec Perfect Dark que TimeSplitters 2. Peut-être y ais-je trop jouer pour ne pas accepter de "suite". Quoiqu'il en soit, vivement l'apogée des émulateurs et des PC puissants (ou console X-b**) pour jouer à Perfect Dark mais avec plus de puissance et donc peut-être sans ralentissements (Puisque ça vient de la machine et pas du jeu). M'enfin, faut encore attendre pour ça. :?
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Jodiroga a écrit :son nombre de qualités ahurrisant :mrgreen:
"nombre de qualité ahurissante" mouais, en pratique quand des amis viennes a la maison et qu'on veux se faire un jeu multi, TS2 reste au plaquard. Trop gavant tellement on sent le travail des devs fait à la sauvette sur ce jeu. Ces milliards de modes de jeux multis et solo sont envoyés au lance pierre. Derrière y a zéro profondeur, les bots sont exaspèrants avec leurs animations pourries et complètement pas funs a buter.

En comparaison a Perfect Dark, Ts2 est "plat".

TheMomo, tu as dû ouvrir les yeux a beaucoup de gens, qui avec le temps finissent par ce faire aveugler par de la moyenne qualité. Merci mon pote.
Répondre