ventes US NGC de juillet

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

nlurot08 a écrit : C'est quoi cette mauvaise foie de mes 2? 8O
Dsl mais à part Star Ocean 3 y a aucun titre RPG sur PS2 qui égale Baten Kaitos o_O.

Resident Evil 4 est le jeu le + attendu aux USA pour le moment,aucune remise en cause n'est possible.
D'ailleurs oui,le top des ventes de Janvier est tjrs très vendeur,c'est en Février que ça descends bcp.....le jeu va faire un grand carton et propulsera les ventes de NGC!Le million d'unité est quasiment assuré pour ce titre....
les fans de RE sur NGC le prendront ainsi que bcp de possesseurs de PS2/XBOX qui seront très attirés.....je rapelle qu'en fin 2003 33% des acheteurs de NGC entre Octobre et Décembre aux USA avaient déjà une PS2 et une XBOX.

Metroid Prime s'est bien vendu,meme très bien pour ce qu'il est.Le public de Nintendo achète surtout des jeux colorés,hors Metroid Prime est clairement mature,donc c'est très bien.
Avec l'excellent pack NGC + MP + démo MP2 à 99$ les ventes de la console vont s'envoler ainsi que celles du jeu.
Halo 2 fera vendre peu la XBOX,les acheteurs du jeu seront avant tout les très nombreux fans du 1er.Je ne nie pas qu'il fera mieux que Metroid Prime 2 en ventes (pour la qualité ça promet autant pour l'un que pour l'autre).
Mais MP a bcp contribué aux ventes de NGC en EUROPE et aux USA,ce jeu fut un joli succès tout de meme,le développement immédiat du 2 n'y est pas étranger

Ben oui,je l'ai le top 100 des ventes USA,et la XBOX fait pitié niveau chiffres....attends je l'apporte....
Attend... C'est moi qui suis de mauvaise foi? Arrêtes parce que là, je suis mdr! Je suis fan de nintendo, mais je suis pas aveugle!

Et Metroid Prime, pour un titre Nintendo (attendu depuis 92 en plus) a fait des ventes décevantes, faut pas se leurrer!

À force de baisser de prix, la GameCube perd de plus en plus de crédibilité. Elle fait pas sérieux! Et depuis quand le mois de janvier est vendeur, spécialement pour Nintendo? 8O

Et je pense que je suis mieux placé que toi pour savoir ce qui fonctionne ici. :roll: Et les gens n'en ont que pour la XBox cette année tout spécialement. La seule chose que je vois qui pourrait aider Resident Evil 4, c'est la sortie du film cet automne. Bonjour la réputation :roll:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

martinus81 a écrit :
nlurot08 a écrit : C'est quoi cette mauvaise foie de mes 2? 8O
Dsl mais à part Star Ocean 3 y a aucun titre RPG sur PS2 qui égale Baten Kaitos o_O.

Resident Evil 4 est le jeu le + attendu aux USA pour le moment,aucune remise en cause n'est possible.
D'ailleurs oui,le top des ventes de Janvier est tjrs très vendeur,c'est en Février que ça descends bcp.....le jeu va faire un grand carton et propulsera les ventes de NGC!Le million d'unité est quasiment assuré pour ce titre....
les fans de RE sur NGC le prendront ainsi que bcp de possesseurs de PS2/XBOX qui seront très attirés.....je rapelle qu'en fin 2003 33% des acheteurs de NGC entre Octobre et Décembre aux USA avaient déjà une PS2 et une XBOX.

Metroid Prime s'est bien vendu,meme très bien pour ce qu'il est.Le public de Nintendo achète surtout des jeux colorés,hors Metroid Prime est clairement mature,donc c'est très bien.
Avec l'excellent pack NGC + MP + démo MP2 à 99$ les ventes de la console vont s'envoler ainsi que celles du jeu.
Halo 2 fera vendre peu la XBOX,les acheteurs du jeu seront avant tout les très nombreux fans du 1er.Je ne nie pas qu'il fera mieux que Metroid Prime 2 en ventes (pour la qualité ça promet autant pour l'un que pour l'autre).
Mais MP a bcp contribué aux ventes de NGC en EUROPE et aux USA,ce jeu fut un joli succès tout de meme,le développement immédiat du 2 n'y est pas étranger

Ben oui,je l'ai le top 100 des ventes USA,et la XBOX fait pitié niveau chiffres....attends je l'apporte....
Attend... C'est moi qui suis de mauvaise foi? Arrêtes parce que là, je suis mdr! Je suis fan de nintendo, mais je suis pas aveugle!

Et Metroid Prime, pour un titre Nintendo (attendu depuis 92 en plus) a fait des ventes décevantes, faut pas se leurrer!

À force de baisser de prix, la GameCube perd de plus en plus de crédibilité. Elle fait pas sérieux! Et depuis quand le mois de janvier est vendeur, spécialement pour Nintendo? 8O

Et je pense que je suis mieux placé que toi pour savoir ce qui fonctionne ici. :roll: Et les gens n'en ont que pour la XBox cette année tout spécialement. La seule chose que je vois qui pourrait aider Resident Evil 4, c'est la sortie du film cet automne. Bonjour la réputation :roll:
Non,t'es pas mieux placé que moi,t'es canadien,pas etatsunien o_O'

Metroid Prime s'est très bien en fonction du contexte "enfants" de Nintendo,c'est un fait.Ceux sur GBA ont fait moins....

Ensuite la NGC ne perds pas de crédibilité puisque 99$ est leur prix final,ils l'ont dit.
Bien sur,le mois suivant Noel est tjrs très propice....c'est en février que ça baisse.Resident Evil 4 va faire un malheur^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

8O

J'abandonne! 8)

Reste dans ton monde. T'as l'air de t'y plaire alors pourquoi t'en sortir? :P
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je vous l'avez dis les gars... :roll:
On a tous une rillette en nous.
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

martinus81 a écrit :8O

J'abandonne! 8)

Reste dans ton monde. T'as l'air de t'y plaire alors pourquoi t'en sortir? :P
Tu commences à comprendre,je crois énormément en ce que je dis,et me faire changer d'avis résulte d'une rare intelligence dans une thèse.

Je m'y plais car j'ai raison 9 fois sur 10 :wink: 8)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu suintes la pretention et tu es puant d'orgueil c'est affolant tu me degoutes sur le coup la...
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

deisuke a écrit :tu suintes la pretention et tu es puant d'orgueil c'est affolant tu me degoutes sur le coup la...
j'y peux rien si je suis extremement fier de moi-meme....c'est ptet du au fait que j'obtiens toujours ce que je veux meme quand c'est pas trop possible (école)...etc....

Et pour aimer les autres j'estime qu'il faut avant tout s'aimer soi-meme.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Mon dieu dans le genre branleur qui se la pète et qui ne sait pas se remettre en question j'ai jamais vu quelqu'un qui l'est autant que toi nlurot :| Il faut savoir se remettre en question parfois, tu vas quand même pas me dire que tu connais le marché US (nord américain, ne jouons pas sur les mots svp) mieux que Martinus81, qui en fait partie 8O . Là je commence un peu à comprendre ce dont se plaignent certains forumeurs :?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

N'aimer que soi même c dangereux.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

NGCGBAN64 a écrit :Mon dieu dans le genre branleur qui se la pète et qui ne sait pas se remettre en question j'ai jamais vu quelqu'un qui l'est autant que toi nlurot :| Il faut savoir se remettre en question parfois, tu vas quand même pas me dire que tu connais le marché US (nord américain, ne jouons pas sur les mots svp) mieux que Martinus81, qui en fait partie 8O . Là je commence un peu à comprendre ce dont se plaignent certains forumeurs :?
non,je pense pas mieux le connaitre...lui il est proche,moi j'y vais juste pour voir de la famille en californie....jme suis précipité un peu vite.Enfin bon,canadiens et etatsuniens c'est pas la meme pensée non plus^^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Moi j'aime les filles de chez Castel
J'aime les filles de chez Régine
:roll:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

nlurot08 a écrit :
deisuke a écrit :tu suintes la pretention et tu es puant d'orgueil c'est affolant tu me degoutes sur le coup la...
j'y peux rien si je suis extremement fier de moi-meme....c'est ptet du au fait que j'obtiens toujours ce que je veux meme quand c'est pas trop possible (école)...etc....

la je vais te parler serieusement nlurot

Le probleme c'est que tu es tres jeune que tu crois trop en toi, j'ai eu des amis comme ça et qu'un jour que tu le veuilles ou non tu vas te casser la gueule et ça va te faire tres tres mal, je te l'assure je dis pas ça pour etre mechant, mais tu passeras par la, et la meme si tu es persuadé d'avoir raison les autres en face t'auront dit non et tu pourras rien y faire, et la ça sera dommage car il sera tard pour faire une introspection.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de jamais, voir meme toujours te remettre en question et te dire celui qui me parle en face à peut etre raison apres tout ou a surement quelque chose à m'apprendre la tu avanceras vraiment et deviendra quelqu'un d'interessant, pour l'instant tu es juste un pretentieux qui croit connaitre la vie alors que moi à 23 ans je suis loin d'avoir cette pretention....

et tu peux tres bien etre fier de toi sans t'aimer ne melange pas tout.
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

deisuke a écrit :
nlurot08 a écrit :

Le probleme c'est que tu es tres jeune que tu crois trop en toi, j'ai eu des amis comme ça et qu'un jour que tu le veuilles ou non tu vas te casser la gueule et ça va te faire tres tres mal, je te l'assure je dis pas ça pour etre mechant, mais tu passeras par la, et la meme si tu es persuadé d'avoir raison les autres en face t'auront dit non et tu pourras rien y faire, et la ça sera dommage car il sera tard pour faire une introspection.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de jamais, voir meme toujours te remettre en question et te dire celui qui me parle en face à peut etre raison apres tout ou a surement quelque chose à m'apprendre la tu avanceras vraiment et deviendra quelqu'un d'interessant, pour l'instant tu es juste un pretentieux qui croit connaitre la vie alors que moi à 23 ans je suis loin d'avoir cette pretention....

oui c'est vrai c'est pas la 1ère fois que je l'entends^^
Sinon le sens de ta dernière phrase m'échappe...j'ai 17 ans jsuis pas encore très philosophe^^
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

que tu as pas besoin de t'aimer au point d'oublier le reste pour aimer les autres et que etre fier de soit et de savoir qu'on a des capacités suffit, en sachant que rien n'es acquis.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

nlurot08 a écrit :
deisuke a écrit :
nlurot08 a écrit : j'y peux rien si je suis extremement fier de moi-meme....c'est ptet du au fait que j'obtiens toujours ce que je veux meme quand c'est pas trop possible (école)...etc....

Sinon le sens de ta dernière phrase m'échappe...j'ai 17 ans jsuis pas encore très philosophe^^
Le sens de la dernière phrase même moi qui suis un con de 14 ans je peux le comprendre : en gros, arrête de faire le mec qui sait tout, qu'a toujours raison, qui semble tout connaître à la vie, et avoue que tu peux avoir tort, que les autres peuvent t'apprendre, qu'ils peuvent avoir raison.

Si c'est pas la première fois que tu l'entends, réagis ça veut dire que y'a vraiment un problème. On t'a pas banni des fora PN et Jeux France pour rien je pense.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Pharaoh a écrit :
nlurot08 a écrit :
deisuke a écrit : la je vais te parler serieusement nlurot

Le sens de la dernière phrase même moi qui suis un con de 14 ans je peux le comprendre : en gros, arrête de faire le mec qui sait tout, qu'a toujours raison, qui semble tout connaître à la vie, et avoue que tu peux avoir tort, que les autres peuvent t'apprendre, qu'ils peuvent avoir raison.

Si c'est pas la première fois que tu l'entends, réagis ça veut dire que y'a vraiment un problème. On t'a pas banni des fora PN et Jeux France pour rien je pense.
Je vais tenter de changer un peu ça sur le long terme va^^
j'ai déjà réglé ça sur JF,jvais l'appliquer ici.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

:roll:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Pharaoh a écrit ::roll:
qu'ai-je dit qui n'allait pas?
Argumente,ou alors je serai vraiment en situation de supériorité (jdéconne hein?^^)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Me_Marcadet a écrit :
nlurot08 a écrit :La NGC va très bien s'en sortir....on disait ça en 2003 et pourtant niveau ventes elle balayait la XBOX juste avec MKDD et une baisse de prix (je parle des USA/EUR là^^)....ET TOC!

Metroid Prime 2 est un énorme titre qui fera figure de gros titre vendeur......Baten Kaitos attirera les fans de RPG qui sont sur PS2.....Donkey Konga cartonnera près du grand public....Killer 7 est exclusif NGC aux USA et pourrait faire très bien vendre........ET LE GROS DU GROS DU GROS:RESIDENT EVIL 4,ce jeu est le jeu le + attendu aux USA et comme dit IGN:il va faire vendre la NGC par camion.

La NGC sera aussi aidée par son prix,le + efficace du marché.

En clair,la NGC va passer un Noel phénoménal,un gros succès. :D

Et l'année derniere la xbox vait baissé de prix et Halo 2 sortait dessus ?
Non. ALors ferme ta putain de gueule et attends avant de venir deblaterer tes conneries.
Ca y est. T'as craqué :lol:
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Nlurot doit se donner un genre, je suis certains qu'il n'est pas comme ca ds la vrai vie :D

Nlurot essaye de te la croire moin et sa ira mieu :wink:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Maitre-Olokin a écrit :Nlurot doit se donner un genre, je suis certains qu'il n'est pas comme ca ds la vrai vie :D

Nlurot essaye de te la croire moin et sa ira mieu :wink:
Dans la vraie vie je ne montre pas ce coté en général....sinon on me casserai la gueule :lol:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

A noter qu'après les ventes de Noël de Metroid Prime premier du nom, même Nintendo affichait sa déception étant donné l'importance du dispositif marketing mis en place.

Orin, qui tente discrètement de recadrer le sujet... :o
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Orin a écrit :A noter qu'après les ventes de Noël de Metroid Prime premier du nom, même Nintendo affichait sa déception étant donné l'importance du dispositif marketing mis en place.

Orin, qui tente discrètement de recadrer le sujet... :o
je demande des preuves.....car bon quand on est déçu on fait pas une suite juste après c'est ridicule,meme si je me doute que le jeu a quand meme du rapporter pas mal de $.
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

nlurot08 a écrit :C'est quoi cette mauvaise foie de mes 2? 8O

Seulement STAR OCEAN 3, heu tes sure d'avoir jouer au rpg sur Ps2... J'ai jouer vite fait en import a Baiten Kaitos et serieux meme si il est bon y'a pas de quoi se relever le nuit... et le gars qui y jouait la trouver tres decevant. Sinon n'oublie pas que sur Ps2 on trouve du DISGAEA, BOF 5, etc... qui sont tres bon.

Apres meme si RE4 etait dans les attente tres attendus des americain, faudrais pas que t'oublies que Halo 2 a terminer dans 90% des cas dans le haut du podium et que selon des sondage du public fait par IGN et Gamespot on retrouvait plus du Halo 2, du Stalker, Half life 2 ou du Doom 3 que du RE4.

J'adore la phrase (Halo 2 n'est pas un jeux pour faire vendre des xbox, etc...), deja des fans la serie en aura apres la sortie du 2, et Microsoft fait une campagne de fou pour attirer le grand public comme des publiciter dans les salle de cinema qui peuvent donner un gros impacte car t'imagine qu'une presentation au cinema fait plus d'effet que sur tele.
Apres pourquoi ce que tu dit ne pourrais pas etres aussi le cas de Metroid ?

Apres au dernier nouvelle la Xbox devance de 2 millions le Ngc au USA... et c'est vente par mois son plus 2 fois superieur a ceux de la Ngc depuis quelque mois...

Enfin bref fo que t'arrete d'aller voir les nouveau Pakoraman car a par te faire inventer des film, il save rien faire...
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Maitre-Olokin a écrit : EUH attend luigi mansion n'est pas un chef d'oeuvre quand meme 8O
Enter the Matrix aussi alors.
Mais si ça marche,tant mieux pour Nintendo.
La NGC va très bien s'en sortir....on disait ça en 2003 et pourtant niveau ventes elle balayait la XBOX juste avec MKDD et une baisse de prix (je parle des USA/EUR là^^)....ET TOC!
Juste pour un moment.....ça n'a pas duré.
La NGC sera aussi aidée par son prix,le + efficace du marché.
regarde ici....
Pos. System Veränderung Juli 2003 > Juli 2004---------------------------------------------------
1. Xbox + 47 %
2. PlayStation2 + 2 %
3. Game Boy Advance - 19 %
4. Gamecube - 27 % Avec un prix divisé par deux et un hit (TOS) qui pouvait amener un nouveau public.
Baten Kaitos attirera les fans de RPG qui sont sur PS2
(cf) chiffres de vente au Japon....
Justement,ça faisait plus de 10 ans,dans ce cas,qu'il était attendu...
Peut-être qu'il a été un peu oublié ou mis à l'écart entre-temps
Non,t'es pas mieux placé que moi,t'es canadien,pas etatsunien o_O'
...
Je m'y plais car j'ai raison 9 fois sur 10
Je retiens.
je demande des preuves.....car bon quand on est déçu on fait pas une suite juste après c'est ridicule,meme si je me doute que le jeu a quand meme du rapporter pas mal de $.
Metroid est une des licences phares de Nintendo.
S'ils veulent en faire une nouvelle série Metroid en 3d,ils ne vont pas s'arrêter là.Ils peuvent rectifier le tir....
......................................................................
Répondre