Attend... C'est moi qui suis de mauvaise foi? Arrêtes parce que là, je suis mdr! Je suis fan de nintendo, mais je suis pas aveugle!nlurot08 a écrit : C'est quoi cette mauvaise foie de mes 2?![]()
Dsl mais à part Star Ocean 3 y a aucun titre RPG sur PS2 qui égale Baten Kaitos o_O.
Resident Evil 4 est le jeu le + attendu aux USA pour le moment,aucune remise en cause n'est possible.
D'ailleurs oui,le top des ventes de Janvier est tjrs très vendeur,c'est en Février que ça descends bcp.....le jeu va faire un grand carton et propulsera les ventes de NGC!Le million d'unité est quasiment assuré pour ce titre....
les fans de RE sur NGC le prendront ainsi que bcp de possesseurs de PS2/XBOX qui seront très attirés.....je rapelle qu'en fin 2003 33% des acheteurs de NGC entre Octobre et Décembre aux USA avaient déjà une PS2 et une XBOX.
Metroid Prime s'est bien vendu,meme très bien pour ce qu'il est.Le public de Nintendo achète surtout des jeux colorés,hors Metroid Prime est clairement mature,donc c'est très bien.
Avec l'excellent pack NGC + MP + démo MP2 à 99$ les ventes de la console vont s'envoler ainsi que celles du jeu.
Halo 2 fera vendre peu la XBOX,les acheteurs du jeu seront avant tout les très nombreux fans du 1er.Je ne nie pas qu'il fera mieux que Metroid Prime 2 en ventes (pour la qualité ça promet autant pour l'un que pour l'autre).
Mais MP a bcp contribué aux ventes de NGC en EUROPE et aux USA,ce jeu fut un joli succès tout de meme,le développement immédiat du 2 n'y est pas étranger
Ben oui,je l'ai le top 100 des ventes USA,et la XBOX fait pitié niveau chiffres....attends je l'apporte....
Et Metroid Prime, pour un titre Nintendo (attendu depuis 92 en plus) a fait des ventes décevantes, faut pas se leurrer!
À force de baisser de prix, la GameCube perd de plus en plus de crédibilité. Elle fait pas sérieux! Et depuis quand le mois de janvier est vendeur, spécialement pour Nintendo?

Et je pense que je suis mieux placé que toi pour savoir ce qui fonctionne ici.