Jeux GB/GBC sur NDS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui mais le discours de nintendo est parole d'evangil, si nintendo dit que c'est different, c'est que c'est different. Tu parle a nlurot la.
C'est vraiment dur a faire la technique deisuke.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est sûr Holaf que c'est pas non plus carrement différent de ce qu'est le jeu vidéo, mais ça apporte une nouvelle perspective et c'est bien cool ^^, autant je commence à m'ennuyé des fois sur un format plus banal, autant la DS va me redonner envie de jouer plus je pense :D
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je suis d'accord sur le fait que c'est different, mais pas au point de dire que ca ne ressemble pas a une GBA :D

sur ce, je vais suicider XP (test SP2)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Holaf a écrit :sur ce, je vais suicider XP (test SP2)
Je savais qu'il fallais pas l'installer celui là, et j'entend confirmation partout apparement ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Ben c'est tout simple, si la DS marche nintendo ne sortira pas une nouvelle game boy mais si elle marche pas, ben si ils vont la sortir . La DS se veut innovante et c'est pour cette raison que son nom ainsi que ses fonctions sont différentes .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Maitre-Olokin a écrit :Ben c'est tout simple, si la DS marche nintendo ne sortira pas une nouvelle game boy mais si elle marche pas, ben si ils vont la sortir . La DS se veut innovante et c'est pour cette raison que son nom ainsi que ses fonctions sont différentes .

:roll: Je l'ai dit avant ça :P
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

O.P HxH a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Ben c'est tout simple, si la DS marche nintendo ne sortira pas une nouvelle game boy mais si elle marche pas, ben si ils vont la sortir . La DS se veut innovante et c'est pour cette raison que son nom ainsi que ses fonctions sont différentes .

D'une je l'avais peut etre pas vu et de deux il vaut mieu deux fois que une fois non ? :D Relativisons!
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Maitre-Olokin a écrit :
O.P HxH a écrit :

D'une je l'avais peut etre pas vu et de deux il vaut mieu deux fois que une fois non ? :D Relativisons!

Faut bien lire les topics avant de poster ! :twisted:

Sinon comme ça repose sur ce que j'ai dit, même le dire 1000 fois après me dérangerait pas ^^
Image
Répondre