oui mais le discours de nintendo est parole d'evangil, si nintendo dit que c'est different, c'est que c'est different. Tu parle a nlurot la.
C'est vraiment dur a faire la technique deisuke.
C'est sûr Holaf que c'est pas non plus carrement différent de ce qu'est le jeu vidéo, mais ça apporte une nouvelle perspective et c'est bien cool ^^, autant je commence à m'ennuyé des fois sur un format plus banal, autant la DS va me redonner envie de jouer plus je pense
Ben c'est tout simple, si la DS marche nintendo ne sortira pas une nouvelle game boy mais si elle marche pas, ben si ils vont la sortir . La DS se veut innovante et c'est pour cette raison que son nom ainsi que ses fonctions sont différentes .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Maitre-Olokin a écrit :Ben c'est tout simple, si la DS marche nintendo ne sortira pas une nouvelle game boy mais si elle marche pas, ben si ils vont la sortir . La DS se veut innovante et c'est pour cette raison que son nom ainsi que ses fonctions sont différentes .
Maitre-Olokin a écrit :Ben c'est tout simple, si la DS marche nintendo ne sortira pas une nouvelle game boy mais si elle marche pas, ben si ils vont la sortir . La DS se veut innovante et c'est pour cette raison que son nom ainsi que ses fonctions sont différentes .
Je l'ai dit avant ça
D'une je l'avais peut etre pas vu et de deux il vaut mieu deux fois que une fois non ? Relativisons!
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Je l'ai dit avant ça
D'une je l'avais peut etre pas vu et de deux il vaut mieu deux fois que une fois non ? Relativisons!
Faut bien lire les topics avant de poster !
Sinon comme ça repose sur ce que j'ai dit, même le dire 1000 fois après me dérangerait pas ^^