Moi non plus, je sais pas les pourcentages mais tout ceux qui ont un téléviseurs vieux de moins de deux ans ont quasi tous cette option à moins d'avoir acheté de la qualité douteuse. Et c'est un marché en pleine expansion. C'est qui est minable ici c'est l'économie ridicule (50cents style) pour une image qui se dégrade face au public plus âgé et des graphismes moins fins sur tout les jeux. Cette sortie digitale ne pénalise pas Nintendo, c'est un investissement technologique! Et quand on l'a essayé, l'image est tellement mieux! La comparaison sur F-Zero Gx par exemple est spectaculaire!

Et quelle compagnie t'échange ton produit défectueux pour un usagé? Aucune! C'est cheap!
Et les jeux n'auront plus cette option. Je parie qu'elle sera supprimée de Metroid Echoes vu que Nintendo supervise le tout. C'est ça qui m'enrage avec Nintendo! Ils ont toujours un train de retard et ils le font exprès!!!
C'est trop tôt pour dire si cette option sera de retour sur la prochaine console, mais pourquoi l'avoir enlevé si tard dans la vie du GameCube pour la remettre un an plus tard sur les N5? Je trouve ça suspect et plutôt inquiétant
J'ai envoyé un courriel, on sais jamais, j'aurais peut-être un éclaicissement...