J'espère très fort qu'il sera sur GC. L'épisode 2 est super fun en multi. Comme en solo. Excellente rejouabilité. Et le 3 à trop l'air violent dans ses crashs. (Excellents ralentis ^^)
L'IA a l'air d'avoir été beaucoup améliorée (aggressivité des concurrents) et la vitesse est encore plus poussée.
Là, jv.com me redonne espoir... J'espère ne pas être déçu
Raaaaah trop bien, je le veut, en online ca doit être trop fort d'envoyer les autre dans le décor :'(
Spas juste si ils nous le sorte pas sur gc, même sans le oline je serait contend !
Burnout 2 m'a bien plus pendant qqs heures .. Mais la difficulté est vraiment trop linéaire. On prend la plus grosse voiture et on gagne ...
Peut être que le 3 corrigera ce défaut .. Sinon je ne le prendrai pas.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/