Pas de BurnOut 3 finalement

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Les 2 premiers avaient récolté de bonnes notes (en général), et je les ai trouvé très moyens...Amusants 3 jours, après poubelle.

Je ne crois pas que l'absence du 3ème volet sur GC me manque beaucoup

:wink:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui mais la c'ets quand meme plus que de sbonnes notes Star Ocean 3 n'a eu que 7.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'espère très fort qu'il sera sur GC. L'épisode 2 est super fun en multi. Comme en solo. Excellente rejouabilité. Et le 3 à trop l'air violent dans ses crashs. 8O (Excellents ralentis ^^)

L'IA a l'air d'avoir été beaucoup améliorée (aggressivité des concurrents) et la vitesse est encore plus poussée.

Là, jv.com me redonne espoir... J'espère ne pas être déçu :mad:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Après tout ça suit la logique de EA, habitué à faire du multi plate forme, et en de bons terme avec Nintendo...
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Après tout ça suit la logique de EA, habitué à faire du multi plate forme, et en de bons terme avec Nintendo...
Bah ouais... c'est ce que j'ai toujours cru! :?

À part son mode online, j'ai jamais vu pourquoi il ne serait pas sur GC. Il n'était pas question d'exclu par la concurrence dans son cas...

Gameplay 1 - .mov - 11Mo
Gameplay 2 - .mov - 6Mo

Gameplay 1 - .wmv - 9Mo
Gameplay 2 - .wmv - 5Mo
Anth128

Message par Anth128 »

Raaaaah trop bien, je le veut, en online ca doit être trop fort d'envoyer les autre dans le décor :'(
Spas juste si ils nous le sorte pas sur gc, même sans le oline je serait contend !
Martinus

Message par Martinus »

Ça, c'est déjà certain. Si il sort sur GC, ce sera sans online...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Burnout 2 m'a bien plus pendant qqs heures .. Mais la difficulté est vraiment trop linéaire. On prend la plus grosse voiture et on gagne ...

Peut être que le 3 corrigera ce défaut .. Sinon je ne le prendrai pas.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Burnout 2 m'a bien plus pendant qqs heures .. Mais la difficulté est vraiment trop linéaire. On prend la plus grosse voiture et on gagne ...

Peut être que le 3 corrigera ce défaut .. Sinon je ne le prendrai pas.
Copaing... :D :D :D
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Répondre