Euh je vois pas comment James pourrait avoir en permanence un oeil sur sa montre Ca va juste etre un rogue agent bridé ce jeu, soit un jeu moyen encore plus moyen
franchement....nous ressortir Goldeneye 007 sur NDS ce serait le reve
Mais bon c'est surement Rogue Agent,ça pourrai le faire^^.La NDS sera une excellente console pour les FPS
Je m'attends à voir Acclaim nous ressortir ses Turok (le 1,2 et 3 étaient de pures bombes à l'époque et étaient des succès commerciaux....z'auraient pas du sortir Turok Evolution^^).
nlurot08 a écrit :LOL on peut rever
Et si le Goldeneye qu'EA prévoit sur NDS n'était pas Rogue Agent mais le Goldeneye 007 de la N64?Après tout ils ont les droits
les 2 ce seraient mieux meme si je suis sur que RA ne fera pas mieux que 007^^
Faux, ce n'est pas EA qui a les droits sur le jeu Goldeneye 007, mais Nintendo (ou Rare, je sais plus )
C'est sûrement l'épisode GC de RA qu'ils vont adapter sur DS comme pleins de jeux N64 sur GBC et de jeux GC sur GBA.
Et si le Goldeneye qu'EA prévoit sur NDS n'était pas Rogue Agent mais le Goldeneye 007 de la N64?Après tout ils ont les droits
Faux, ce n'est pas EA qui a les droits sur le jeu Goldeneye 007, mais Nintendo (ou Rare, je sais plus )
C'est sûrement l'épisode GC de RA qu'ils vont adapter sur DS comme pleins de jeux N64 sur GBC et de jeux GC sur GBA.
conclusion : Poubelle
Rare avait la license des james bond avant....mais durant le renouvellement de la license EA a décidé de donner +.D'où l'arrivée du mythique Perfect Dark.
Le fait d'avoir la licence ne signifie pas d'avoir tout le contenu d'un jeu... Rare peut très bien ressortir goldeneye en virant tous les éléments james bond comme ils ont fait avec Banjo Pilot (ex diddy kong pilot)
EA est incapable de faire un jeu aussi soigné que Goldeneye, ca fait 3 FPS James Bond qu'ils essaient en vain de recreer la magie GE, pourtant ils ont un exemple tout fait et le jeu est vieux de 6 ans, sans compter les progrés qu'on a vue en matiere de FPS depuis
conclusion : Poubelle
Rare avait la license des james bond avant....mais durant le renouvellement de la license EA a décidé de donner +.D'où l'arrivée du mythique Perfect Dark.
je sais tout ça je te dis qu'ils n'ont pas les droits sur le premier Goldeneye. D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils aient obtenu le droit sur le nom de Goldeneye, mais apparement, c'est tout ce qu'ils ont euu.
Mais enfin, le point, c'est que le premier jeu (celui du 64) reste la propriété de Nintendo. À moins que MGM qui a cédé les droits pour le jeu décide de le racheter. Et ça m'étonnerai que Nintendo puisse céder (et veulent céder surtout, connaissant le succès du jeu) les droits sur le jeu sans l'accord de MGM.
Les droits de GoldenEye 007 à Nintendo ? Je pense pas non... Je pense qu'ils sont du coté de Microsoft à présent. Et si Microsoft veut aider Nintendo (ce qui a l'air d'être le cas) alors, Rare fera un portage DS comme ils font avec les Donkey Kong.
Ou peut être que les droits sur le jeu étaient limités dans le temps, et que EA en a profité pour les reprendre. Dans ce cas, le portage est incertain.
non nintendo detient toujours les droits de goldeneye il avait acheté juste les droits du film et avait fié le developpement a rare , EA lui detient la liscence james bond il peut utiliser la liscence de james bond en entier mais la licence du film goldeneye est a nintendo mais vu que le goldeneye ds est edité chez EA ON AURA UNE BELLE MERDE
Cyrare a écrit :Les droits de GoldenEye 007 à Nintendo ? Je pense pas non... Je pense qu'ils sont du coté de Microsoft à présent. Et si Microsoft veut aider Nintendo (ce qui a l'air d'être le cas) alors, Rare fera un portage DS comme ils font avec les Donkey Kong.
Ou peut être que les droits sur le jeu étaient limités dans le temps, et que EA en a profité pour les reprendre. Dans ce cas, le portage est incertain.
En faite, je crois que le droit du JEU est a Rare, mais que le droit d'ÉDITION est à Nintendo... Donc seul Nintendo à le droit de distribuer le jeu, donc ils peuvent fairent des remaques sans permitions (du moin je crois...).
Ben non, ils peuvent pas faire de remake, le code appartient à Rare. Les DKC sur GBA actuellement, c'est Rare qui les font. Et pourtant, Donkey Kong est une licence Nintendo.
Cyrare a écrit :Ben non, ils peuvent pas faire de remake, le code appartient à Rare. Les DKC sur GBA actuellement, c'est Rare qui les font. Et pourtant, Donkey Kong est une licence Nintendo.
Non, c'est nintendo qui font les portages
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Je crois que y'a une légère différence entre le personnage et sa signature...
D'accord... Si tu dis que c'est Nintendo qui fait le jeu... Heu tu parles de développement, édition, distribution ? Tu parle de quel studio chez Nintendo ? Apprend moi, je suis avide de savoir !!!
Cyrare a écrit :Je crois que y'a une légère différence entre le personnage et sa signature...
D'accord... Si tu dis que c'est Nintendo qui fait le jeu... Heu tu parles de développement, édition, distribution ? Tu parle de quel studio chez Nintendo ? Apprend moi, je suis avide de savoir !!!
(-_-)
Je parle des portages qui consiste a transmettre la version super nes ds une cartouche gba avec les changements qui s'ensuit s'est nintendo qui a fait ca. Nintendo distribue egalement bien sur ..........
Concernant ma signature occupe toi de la tienne
C'est bien Rareware responsable de Donkey Kong Country 2, Olokin, c'est bien Nintendo qui édite le jeu, et pas THQ cette fois... Normal, licence Nintendo.
Mais malgré le fait que les deux entreprises ne soient plus ensemble, Rareware a bien fait les deux DKC (ou tout du moins le deuxième) sur GBA.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :C'est bien Rareware responsable de Donkey Kong Country 2, Olokin, c'est bien Nintendo qui édite le jeu, et pas THQ cette fois... Normal, licence Nintendo.
Mais malgré le fait que les deux entreprises ne soient plus ensemble, Rareware a bien fait les deux DKC (ou tout du moins le deuxième).
Sur a 100 % ? jai tjs entendu que s'est nintendo qui a fait les portages