Goldeneye 007 (portage N64) sur NDS?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

nlurot08
Super Mario Bros. 2

Goldeneye 007 (portage N64) sur NDS?

Message par nlurot08 »

LOL on peut rever :lol:
Et si le Goldeneye qu'EA prévoit sur NDS n'était pas Rogue Agent mais le Goldeneye 007 de la N64?Après tout ils ont les droits :lol:

les 2 ce seraient mieux meme si je suis sur que RA ne fera pas mieux que 007^^
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

poubelle
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Poubelle
evilink alias jf007

Message par evilink alias jf007 »

tien un petit montage fait par moi meme pour te donner une idee

http://www.ifrance.fr/evilink/dsgoldeneye.jpg[/img]
JF007

Message par JF007 »

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh je vois pas comment James pourrait avoir en permanence un oeil sur sa montre :? Ca va juste etre un rogue agent bridé ce jeu, soit un jeu moyen encore plus moyen
Image
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

http://www.ifrance.fr/evilink/dsgoldeneye.jpg

franchement....nous ressortir Goldeneye 007 sur NDS ce serait le reve :D
Mais bon c'est surement Rogue Agent,ça pourrai le faire^^.La NDS sera une excellente console pour les FPS :wink:
Je m'attends à voir Acclaim nous ressortir ses Turok (le 1,2 et 3 étaient de pures bombes à l'époque et étaient des succès commerciaux....z'auraient pas du sortir Turok Evolution^^).

Lascar : interdiction de déformer la page !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Re: Goldeneye 007 (portage N64) sur NDS?

Message par Martinus »

nlurot08 a écrit :LOL on peut rever :lol:
Et si le Goldeneye qu'EA prévoit sur NDS n'était pas Rogue Agent mais le Goldeneye 007 de la N64?Après tout ils ont les droits :lol:

Faux, ce n'est pas EA qui a les droits sur le jeu Goldeneye 007, mais Nintendo (ou Rare, je sais plus :oops:)

C'est sûrement l'épisode GC de RA qu'ils vont adapter sur DS comme pleins de jeux N64 sur GBC et de jeux GC sur GBA.

conclusion : Poubelle 8)
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

martinus81 a écrit :

Faux, ce n'est pas EA qui a les droits sur le jeu Goldeneye 007, mais Nintendo (ou Rare, je sais plus :oops:)

C'est sûrement l'épisode GC de RA qu'ils vont adapter sur DS comme pleins de jeux N64 sur GBC et de jeux GC sur GBA.

Rare avait la license des james bond avant....mais durant le renouvellement de la license EA a décidé de donner +.D'où l'arrivée du mythique Perfect Dark.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le fait d'avoir la licence ne signifie pas d'avoir tout le contenu d'un jeu... Rare peut très bien ressortir goldeneye en virant tous les éléments james bond comme ils ont fait avec Banjo Pilot (ex diddy kong pilot)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

EA est incapable de faire un jeu aussi soigné que Goldeneye, ca fait 3 FPS James Bond qu'ils essaient en vain de recreer la magie GE, pourtant ils ont un exemple tout fait et le jeu est vieux de 6 ans, sans compter les progrés qu'on a vue en matiere de FPS depuis

enfin bon, c'est EA :roll:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

nlurot08 a écrit :
martinus81 a écrit :

Rare avait la license des james bond avant....mais durant le renouvellement de la license EA a décidé de donner +.D'où l'arrivée du mythique Perfect Dark.
je sais tout ça :) je te dis qu'ils n'ont pas les droits sur le premier Goldeneye. D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils aient obtenu le droit sur le nom de Goldeneye, mais apparement, c'est tout ce qu'ils ont euu.

Mais enfin, le point, c'est que le premier jeu (celui du 64) reste la propriété de Nintendo. À moins que MGM qui a cédé les droits pour le jeu décide de le racheter. Et ça m'étonnerai que Nintendo puisse céder (et veulent céder surtout, connaissant le succès du jeu) les droits sur le jeu sans l'accord de MGM.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Se sera pas l'épisode N64 on peut en etre certain a 100 %
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Ce sera une daube a des annees lumieres d un impossible portage de G007 ou Perfect dark (pour causes de Rare pas sur DS), on peut en etre surs a 99% !
-_-
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

poubelle ! ( il sert à rien ce topic )
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les droits de GoldenEye 007 à Nintendo ? Je pense pas non... Je pense qu'ils sont du coté de Microsoft à présent. Et si Microsoft veut aider Nintendo (ce qui a l'air d'être le cas) alors, Rare fera un portage DS comme ils font avec les Donkey Kong.

Ou peut être que les droits sur le jeu étaient limités dans le temps, et que EA en a profité pour les reprendre. Dans ce cas, le portage est incertain.
jf007

Message par jf007 »

non nintendo detient toujours les droits de goldeneye il avait acheté juste les droits du film et avait fié le developpement a rare , EA lui detient la liscence james bond il peut utiliser la liscence de james bond en entier mais la licence du film goldeneye est a nintendo mais vu que le goldeneye ds est edité chez EA ON AURA UNE BELLE MERDE
Invité

Message par Invité »

Cyrare a écrit :Les droits de GoldenEye 007 à Nintendo ? Je pense pas non... Je pense qu'ils sont du coté de Microsoft à présent. Et si Microsoft veut aider Nintendo (ce qui a l'air d'être le cas) alors, Rare fera un portage DS comme ils font avec les Donkey Kong.

Ou peut être que les droits sur le jeu étaient limités dans le temps, et que EA en a profité pour les reprendre. Dans ce cas, le portage est incertain.
En faite, je crois que le droit du JEU est a Rare, mais que le droit d'ÉDITION est à Nintendo... Donc seul Nintendo à le droit de distribuer le jeu, donc ils peuvent fairent des remaques sans permitions (du moin je crois...).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ben non, ils peuvent pas faire de remake, le code appartient à Rare. Les DKC sur GBA actuellement, c'est Rare qui les font. Et pourtant, Donkey Kong est une licence Nintendo.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Cyrare a écrit :Ben non, ils peuvent pas faire de remake, le code appartient à Rare. Les DKC sur GBA actuellement, c'est Rare qui les font. Et pourtant, Donkey Kong est une licence Nintendo.

Non, c'est nintendo qui font les portages :)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je crois que y'a une légère différence entre le personnage et sa signature... 8O

D'accord... Si tu dis que c'est Nintendo qui fait le jeu... Heu tu parles de développement, édition, distribution ? Tu parle de quel studio chez Nintendo ? Apprend moi, je suis avide de savoir !!!

(-_-)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Cyrare a écrit :Je crois que y'a une légère différence entre le personnage et sa signature... 8O

D'accord... Si tu dis que c'est Nintendo qui fait le jeu... Heu tu parles de développement, édition, distribution ? Tu parle de quel studio chez Nintendo ? Apprend moi, je suis avide de savoir !!!

(-_-)

Je parle des portages qui consiste a transmettre la version super nes ds une cartouche gba avec les changements qui s'ensuit s'est nintendo qui a fait ca. Nintendo distribue egalement bien sur ..........

Concernant ma signature occupe toi de la tienne :roll: :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est bien Rareware responsable de Donkey Kong Country 2, Olokin, c'est bien Nintendo qui édite le jeu, et pas THQ cette fois... Normal, licence Nintendo.

Mais malgré le fait que les deux entreprises ne soient plus ensemble, Rareware a bien fait les deux DKC (ou tout du moins le deuxième) sur GBA.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Pharaoh a écrit :C'est bien Rareware responsable de Donkey Kong Country 2, Olokin, c'est bien Nintendo qui édite le jeu, et pas THQ cette fois... Normal, licence Nintendo.

Mais malgré le fait que les deux entreprises ne soient plus ensemble, Rareware a bien fait les deux DKC (ou tout du moins le deuxième).

Sur a 100 % ? jai tjs entendu que s'est nintendo qui a fait les portages :x
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ha bon ??? C'est Rare qui fait les portages ??? ;) Ca alors !!
Répondre