Mouais mais quand tu fais pause ou que tu meurs t'as un bon indice sur la fin du jeu ^^agent069 a écrit :j'ai trouvé que la fin de PoP excellente ^^
pdt tout le jeu, je croyais que le scenar était bidon, mais en fait non O_O
Dois je prendre POP ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Groucho a écrit :LOL alors la maitre olokin t'as vraiment du etre fini à la pisse car , star fox adventure est tres court lui aussi et en plus d'etre court il est mauvais, t'aurais pu attendre quelque jour de plus et te prendre Pop plutot que SFA
Et puis quand on cherche on trouve t'as qu'a te bouger le cul pour chercher les jeu au lieu de montrer ta connerie et tes gouts de chiottes aux membres du dojo.
Bon allez sans rencunes...![]()
Ecoute moi bien [censuré], star fox etait a 15 euros et pour cette somme dérisoire jen ai rien a [censuré] quil soit pas terrible . De plus ji ai jouer et il est pas [censuré o_o] que ca. Donc au final je te [censuré] mon coco

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Doomkiller
- Super Mario World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
C'est pas le fait qu'il soit pas terrible, c'est le fait qu'il soit nul!
Tu pars avec l'idée de PoP, tu te prends SFA, y'a vraiment un problème là.
Et puis "15 euros est une somme dérisoire" c'est très laid parce que y'a d'autres jeux à ce prix là en occaz, fait pas stile il n'y avait que CE jeu >_<.
Enfin bon, t'as préféré 15 ? pour passer des heures à se faire chier plutôt que 30 pour 7 heures de bonheur continu, c'est ton problème hein
Tu pars avec l'idée de PoP, tu te prends SFA, y'a vraiment un problème là.
Et puis "15 euros est une somme dérisoire" c'est très laid parce que y'a d'autres jeux à ce prix là en occaz, fait pas stile il n'y avait que CE jeu >_<.
Enfin bon, t'as préféré 15 ? pour passer des heures à se faire chier plutôt que 30 pour 7 heures de bonheur continu, c'est ton problème hein

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
doom killer a écrit :Eh mais put1 faut destresser là....
Si on est sur le forum, c'est pas pour pisser au cul des autres! ( malgrès que certains....)
Nan mais franchement s'insulter pour un jeu c'est franchement pathétique...
Bah ils ont qua pas me chercher

Ils me tapent un scandale pour un jeu comme s'il y avait que ca ds leur vie

Et puis j'aimerai pas dire mais star fox dispose d'a peu pres les meme lacune que wind waker c'est a dire un jeu court et facile un peu baclé (vu que vs dites tous quil est nul....... ect) . Star fox est un simple bon jeu et pas une daube comme vs voulez me faire croire. Des vrai daubes il y en a un paquet alors arretez de prendre star fox pour cible qui n'est pas mauvais du tout sans etre un chef d'oeuvre . POP je le prendrai plus tard quand je le trouverai en occaz. Viewtiful joe me tente mais il est introuvable .
EDIT:
fait pas stile il n'y avait que CE jeu >_<.
Il y avait pas que ce jeu effectivement, il y avait bien pire et plus cher

-
- Super Mario Bros.
Oh [censuré] si t'es trop [censuré] pour pas avoir pu trouver l'ironie dans ma premiere réplique c'est pasma faute, le pauvre je t'ai agréssé, c'est ça.....
Tu m'as sorti ton discours et toutes tes [censuré], donc je pense pas qu'on puisse dire que je sois le responsable de cette affaire.
Apres plusieurs fois j'ai cherché à clore le débat, tu as continué en me traitant d'[censuré] et plein d'autre trucs du genres.
Et comme j'ai dit "mon coco" les jeux introuvables, mon [censuré] meme rapidement, en une apres midi j'ai trouvé viewtiful joe à 15 euros et pour soa j'ai pas du beaucoup chercher non plus.
Bon alors t'es bien gentil, tu me connais pas alors tu gardes tes remarques pleines de [censuré] pour toi merci....
Tu m'as sorti ton discours et toutes tes [censuré], donc je pense pas qu'on puisse dire que je sois le responsable de cette affaire.
Apres plusieurs fois j'ai cherché à clore le débat, tu as continué en me traitant d'[censuré] et plein d'autre trucs du genres.
Et comme j'ai dit "mon coco" les jeux introuvables, mon [censuré] meme rapidement, en une apres midi j'ai trouvé viewtiful joe à 15 euros et pour soa j'ai pas du beaucoup chercher non plus.
Bon alors t'es bien gentil, tu me connais pas alors tu gardes tes remarques pleines de [censuré] pour toi merci....

-
- Satoru Iwata
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Groucho a écrit :Oh [censuré] si t'es trop [censuré] pour pas avoir pu trouver l'ironie dans ma premiere réplique c'est pasma faute, le pauvre je t'ai agréssé, c'est ça.....
Vraiment desoler de ne pas avoir adhéré a ton humour

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3