Dois je prendre POP ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Dois je prendre POP ?

Message par Maitre-Olokin »

Le jeu a tout pour me plaire sauf sa putain de durée de vie! Il vaut vraiment le coup ? Jai deja eus les boules a cause de BGEE et ce meme sil est a 30 euro c'est BCP trop court donc sa va me fairle meme coup! Est ce que POP est un jeu auquelle on rejoue facilement ? Jai besoin daide , merci davance!
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

PoP c'est le genre de jeu qu'on fait une fois et qu'on retouche plus ^^

par contre pendant les 4-8h ou il durent c'est du pure bonheur O_O
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Re: Dois je prendre POP ?

Message par Martinus »

Maitre-Olokin a écrit :Le jeu a tout pour me plaire sauf sa putain de durée de vie! Il vaut vraiment le coup ? Jai deja eus les boules a cause de BGEE et ce meme sil est a 30 euro c'est BCP trop court donc sa va me fairle meme coup! Est ce que POP est un jeu auquelle on rejoue facilement ? Jai besoin daide , merci davance!
Non justement. :(

Pour la simple et bonne raison que quand tu as fait le tour du jeu, tu aura tout vu ce que le jeu a à offrir. Pas de mode de difficulté plus élevé, pas de seconde quête, rien! Et puis le jeu est très linéaire. Pas de perso secondaires (à part la fille et le sorcier) et pas de quêtes annexes.

Si tu as gueuler contre BGE, je suis certain que tu sera encore plus déçu par POP.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Pfffffff! Sinon je peux commander en magasin sky of arcadia (introuvable en magasin) mais le temps que le magasin le recoivent......

Je cherche un bon jeu daventure sachant que jai deja:

Rogue leader
Bloody roar
resident evil
time splitter 2
rayman 3
metroid prime
wind waker
eternal darkness
mario sunshine
XIII
metal gear solid
beyond good et evil
F zero gx

Splinter cell 2 est si court que ca ? Une fois finit on y rejoue ?

EDIT: Jai finis SC1
Martinus

Message par Martinus »

Sky of Arcadia est déjà bien mieux.

Je te recommande Resident Evil 0 qui est un excellent choix (pas cher en plus), surtout avec le 1 que t'as déjà 8)

J'ai pas encore joué à Splinter Cell 2 mais si tu peux le prendre sur un autre support que le GameCube, ce serait l'idéal. Sinon t'auras pas de mode multi, online ou pas. Alors la durée de vie en prend un coup... Parce que le mode solo n'as pas beaucoup bougé...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

si tu veux un jeu long prend Timesplitters 2, il est pas chere et t'en a pour une bonne cinquantaine d'heure si tu veux le faire à fond ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

il l'a déjà ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

merde j'avais pas vu ^^'
Image
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Je vais être contradictoire avec les autres réponses sur le topic mais pour moi PoP est un véritable bijou, je pense n'avoir jamais autant accroché à un jeu du genre... je l'ai refait 3 fois au total, d'ailleurs pour 30€ il n'y a même pas d'hésitation à avoir :)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

martinus81 a écrit :Sky of Arcadia est déjà bien mieux.

Je te recommande Resident Evil 0 qui est un excellent choix (pas cher en plus), surtout avec le 1 que t'as déjà 8)

J'ai pas encore joué à Splinter Cell 2 mais si tu peux le prendre sur un autre support que le GameCube, ce serait l'idéal. Sinon t'auras pas de mode multi, online ou pas. Alors la durée de vie en prend un coup... Parce que le mode solo n'as pas beaucoup bougé...
C'est un avis comme un autre... Personnellement je considere RE0 comme une merde, SoA m'a rapidement fait chier et les Splinter Cell m'emmerdent serieusement. Tandis que PoP comme BGE m'ont completement envoutés...

C'est vraiment le genre de questions impossible à répondre. Telecharge des vidéos, regarde des images, lis des analyses, et là tu pourra te forger ta propre opinion. Je ne vois aucune autre solution.
Image
OSU!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Deux modo qui postent dans un sujet qui n'a rien à faire dans ce forum :roll:

Allez zou -> jeux vidéo pas actualité
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :
martinus81 a écrit :Sky of Arcadia est déjà bien mieux.

C'est un avis comme un autre... Personnellement je considere RE0 comme une merde, SoA m'a rapidement fait chier et les Splinter Cell m'emmerdent serieusement. Tandis que PoP comme BGE m'ont completement envoutés...

C'est vraiment le genre de questions impossible à répondre. Telecharge des vidéos, regarde des images, lis des analyses, et là tu pourra te forger ta propre opinion. Je ne vois aucune autre solution.
Je fais juste le conseiller en me basant sur les jeux qu'il a ou qu'il pense prendre. ;) Et puisque BGE l'a déçu...

Idéalement, si tu peux attendre Tales of Symphonia (ou en import) et Baten Kaitos... Je crois que c'est la meilleure chose à faire si tu veux un bon jeu d'aventure. :)

Et pour patienter, il y a toujours Viewtiful Joe 8) 8) 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Skies of Arcadia, les Sonic Adventure pour le moment

Et puis en fin d'année il y a Tales entre autres :P
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sonic c'est pour les gayy ^^

sinon c'est clair que d'ici la fin de l'année on va en avoir des jeux d'aventures biens baleze: ToS, Paper Mario 2, Pikmin 2, Second Sight, Megaman X Command Mission, etc...
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Vs en pensez quoi de blood omen ? Sa a une bonne durée de vie ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Maitre-Olokin a écrit :Vs en pensez quoi de blood omen ? Sa a une bonne durée de vie ?
J'en pense rien de sa durée de vie, c'est juste une merde :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Pharaoh a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Vs en pensez quoi de blood omen ? Sa a une bonne durée de vie ?

Sa s'est ton avis . Tu exagere pas un peu ? Jai lus des test c'est un jeu moyen mais une merde....... Perso je prefere un jeu moyen long qun jeu exellent qui me dure 2 jour, quel arnaque!
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Et spiderman 2 il est bien ? Il est long ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Maitre-Olokin a écrit :
Pharaoh a écrit :

Sa s'est ton avis . Tu exagere pas un peu ? Jai lus des test c'est un jeu moyen mais une merde....... Perso je prefere un jeu moyen long qun jeu exellent qui me dure 2 jour, quel arnaque!
Bah si tu préfères te faire chier pendant une semaine au lieu de t'éclater pendant 2 jours, c'est ton choix (*tatatalata ta !*).
Seulement les tests qu'on voit dans les mag pro, ils sont trop gentils en général... Moi je te dis que c'est une merde et je pense que je suis pas le seul à le penser ici :wink:

Maintenant perso Prince of Persia, je trouve pas les graphismes du jeu exceptionnels sur GC si ça t'intéresse, mais le game design est hallucinant. Dommage que ça soit trop court...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Et spiderman 2 jai poser une question . Merci davance et merci de me repondre :wink:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Maitre-Olokin a écrit :Sa s'est ton avis . Tu exagere pas un peu ? Jai lus des test c'est un jeu moyen mais une merde....... Perso je prefere un jeu moyen long qun jeu exellent qui me dure 2 jour, quel arnaque!
ca merite un ban ^^'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Putain mais entre Blood Omen et PoP y a pas photo ! Prends toi PoP !
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Hier, j'hésitais à me prendre PoP, j'ai peur de pas aimer quand je vois que bcp on aimé la version GBA et que j'ai detesté (je sais rien à voir mais bon)

J'ai hésité à prendre Carmen SanDiego pour voir le boulot de Phil. ^^

Finalement, j'ai gardé mon argent !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Maitre-Olokin a écrit :Et spiderman 2 jai poser une question . Merci davance et merci de me repondre :wink:
spiderman2 ya deja un topic ou je donne mon avis dessus il est bien mais lui aussi un peu court mais bon ya meme pas photo prince of persia ça reste le jeu qu'il faut avoir dans sa ludotheque alors arrete de reflechir de te poser des questions tu es sous mon controle et tu vas te l'acheter fissa!!!
On a tous une rillette en nous.
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

lascar tu n'as pas du beaucoup jouer à skies of arcadia, car dès que tu as terminéle temple de pyrin ça devient excellent ^^.

Quand à maitre olokin on peut rien pour lui, son commentaire disant qu'ilpréfere un jeu moyen et long plutot u'un jeu court et excellent veux tout dire.... Le pauvre fait partie du grand public ^^

Je te conseeile soa personellement :)
Image
Répondre