DS vs PSP

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

DS vs PSP

Message par Dolphin Z »

IGN ont interviewer plusieurs personnes pour avoir leur opinion sur le Nintendo DS et le Sony PSP.

Ont vois bien que ce qui en ressort, c'est une bande de vendu sony.

il demande l'opinion sur le desing , la puissance, l'innovation ect
et cest presque toujours a l'avantage de sony selon eux lol!

une question est l'avantage de la datte de sortie, ben croyer le ou non, yen a un qui dit que le fait que Sony sorte apres noel lui donne un avantage strategique sur Nintendo, qui lui sort juste a temps pour noel ?????... ???????????

Voyon faut pas etre tres tres intelligent pour dire des conneries comme ca!

Nintendo va vendre plusieurs DS pour Noel et au retour des classe les autres vont pouvoir essayer le DS de cuex qui l'on eu pour noel et tomber en amour avec!

le PSP quand a lui ne serra pas encore sortie. et Nintendo va prendre une bonne avance dans les ventes. Je ne vois pas en quoi manquer la periodes de vente la meilleur de l'année peux aider une console ???

Toucas aller lire!

[edit by ole] le lien, courtesy of martinus
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ce qui me fait marrer, c'est le jury utilisé. Personne en lien avec nintendo. Regardez bien la description au début de l'article... c'est tout dire :roll: La conclusion ne surprends plus... :roll:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Vous auriez pas un lien s'il vous plait ?
Martinus

Message par Martinus »

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

IGN, des vendus? non, pas possible ^^
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

GROSSE NOUVELLE ICI AU DOJO : IGN serait un site de vendus :lol: :lol: :lol:
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

G eu un peu beaucoup la fléme de lire, mais bon, ign, j'avais déjà entendu leur réputation de girouette et d'amateur de pots de vin...

C pas un peu le game one du net ? :?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai lu en vitesse les conclusion et ca se tient quand même ^^

ils disent que la PSP on sait ce qu'elle va faire, donc comme ces des gamers ils sont surs de ne pas être décu, alors que la DS pour l'instant c'est plus un fantasme qu'autre chose

mais bon, si on commence à penser comme ca, on evoluera jamais O_O'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Aparament le Gran Turismo sur PSP sera strictement le même que sur PS2. Sony innove en faisant des remixs en sortie simultanée 8O
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ouai, comem les coups de developpement sont trop cher par rapport au prix de vente, le meilleur moyen d egagner d el'argent c'ets les portages ps2 psp.

En gros, vive les jeux originaux.....

Je pense qu'on surestime trop les deux console, on les considere trop comme des consoles salons et ce clash psp vs sony prend bcp trop d'ampleur a mon gout.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le même que sur PS2, j'aimerai bien voir ca, le moteur physique sera peut être le même (et dans ce cas la PS2 sera surement sous exploité ^^'), mais graphiquement ca va être drolement allegé ^^

faut qu'ils arretent la branlette chez Sony O_O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

enfin la meme version allégée, mais pour l'instant ils connaissent pas les vrais capacités donc ils attendent.

Ca serait bien d'avoir enfin du concret sur les deux consoles.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je parlais du contenu, pas de la puissance graphique.

Je me demande comment ça va se passer aux States, ce sont quand même de gros malades de la GBA, et puis niveau licence c'est surtout EA et GTA qui les interessent... Pour EA ça semble bien parti du côté de la DS, maintenant si Rockstar décide de sortir un GTA sur PSP c'est la merde pour Nintendo.
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rockstar, ils iront là où y'a de l'argent à se faire, c'est pas compliqué.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, seulement ce sera où ? NOA n'est pas comme Nintendo Japon, et ils seraient largement prêt à payer Rockstar tout autant que Sony. Rockstar va faire comme Square et aller vers la console qui marche le mieux...
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ds l'optique de sportages PS2 -> Psp, je vois et compte tenu des capacité des deux console, un episode GTA moderne aurait bcp plus sa place sur la psp.
Martinus

Message par Martinus »

C'est également mon avis... Et puis je pense pas que NOA veulent GTA... C'est vraiment pas le type de jeux qu'ils recherchent. FF ok mais GTA ne cadre pas avec Nintendo... Surtout que la violence dans les jv devient un sujet assez chaud aux States avec les élections qui s'en viennent et Nintendo voudra sûrement conserver une image convenable pour le maximum de gens.

Pour l'article d'IGN, il y en a encore qui vantent la PSP pour ses capacités de lire des films >_<

Mais ils apportaient un bon point quand même. Toute cette puissance de la PSP consomme sûrement beaucoup plus en énergie. Le piles seront le plus gros problème de la PSP...
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

SaMuS a écrit :Ne critiquons pas la PSP parce qu'ils vont faire des rmxs. Vous avez vu un nouveau Mario Bros. (pas RPG ni MvsDK, un VRAI Mario) sur GBA? Pas moi.

EDIT : faut pas s'attendre non plus qu'à de la nouveauté sur DS
Ouais mais bon je pense que même si quelques jeux sont des portages, l'écran tactile relancera un autre intêret donc moi ça m'attire bcp plus :D
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

On voit aussi bcp d'engouement infondé pour la DS, comme pour le nombre de jeux dessus comparé a la psp, mais on oublie que la psp sort ds 6 mois et qu'on a encore le tps de voir des listes de jeux phenomenales.

Faut vraiment attendre d'avoir plus d'infos sur les deux consoles pour vraiment juger.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

SaMuS a écrit :Ne critiquons pas la PSP parce qu'ils vont faire des rmxs. Vous avez vu un nouveau Mario Bros. (pas RPG ni MvsDK, un VRAI Mario) sur GBA? Pas moi.

EDIT : faut pas s'attendre non plus qu'à de la nouveauté sur DS

Ouais mais les Mario à par le 64 (qui va sur DS évidement) y a pu rien ^^", faut bien qu'ils innovent :P
Image
Répondre