DS vs PSP
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
DS vs PSP
IGN ont interviewer plusieurs personnes pour avoir leur opinion sur le Nintendo DS et le Sony PSP.
Ont vois bien que ce qui en ressort, c'est une bande de vendu sony.
il demande l'opinion sur le desing , la puissance, l'innovation ect
et cest presque toujours a l'avantage de sony selon eux lol!
une question est l'avantage de la datte de sortie, ben croyer le ou non, yen a un qui dit que le fait que Sony sorte apres noel lui donne un avantage strategique sur Nintendo, qui lui sort juste a temps pour noel ?????... ???????????
Voyon faut pas etre tres tres intelligent pour dire des conneries comme ca!
Nintendo va vendre plusieurs DS pour Noel et au retour des classe les autres vont pouvoir essayer le DS de cuex qui l'on eu pour noel et tomber en amour avec!
le PSP quand a lui ne serra pas encore sortie. et Nintendo va prendre une bonne avance dans les ventes. Je ne vois pas en quoi manquer la periodes de vente la meilleur de l'année peux aider une console ???
Toucas aller lire!
[edit by ole] le lien, courtesy of martinus
Ont vois bien que ce qui en ressort, c'est une bande de vendu sony.
il demande l'opinion sur le desing , la puissance, l'innovation ect
et cest presque toujours a l'avantage de sony selon eux lol!
une question est l'avantage de la datte de sortie, ben croyer le ou non, yen a un qui dit que le fait que Sony sorte apres noel lui donne un avantage strategique sur Nintendo, qui lui sort juste a temps pour noel ?????... ???????????
Voyon faut pas etre tres tres intelligent pour dire des conneries comme ca!
Nintendo va vendre plusieurs DS pour Noel et au retour des classe les autres vont pouvoir essayer le DS de cuex qui l'on eu pour noel et tomber en amour avec!
le PSP quand a lui ne serra pas encore sortie. et Nintendo va prendre une bonne avance dans les ventes. Je ne vois pas en quoi manquer la periodes de vente la meilleur de l'année peux aider une console ???
Toucas aller lire!
[edit by ole] le lien, courtesy of martinus
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Necrophanis
- Super Mario World
G eu un peu beaucoup la fléme de lire, mais bon, ign, j'avais déjà entendu leur réputation de girouette et d'amateur de pots de vin...
C pas un peu le game one du net ?
C pas un peu le game one du net ?

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- agent069
- Super Mario 3D World
j'ai lu en vitesse les conclusion et ca se tient quand même ^^
ils disent que la PSP on sait ce qu'elle va faire, donc comme ces des gamers ils sont surs de ne pas être décu, alors que la DS pour l'instant c'est plus un fantasme qu'autre chose
mais bon, si on commence à penser comme ca, on evoluera jamais O_O'
ils disent que la PSP on sait ce qu'elle va faire, donc comme ces des gamers ils sont surs de ne pas être décu, alors que la DS pour l'instant c'est plus un fantasme qu'autre chose
mais bon, si on commence à penser comme ca, on evoluera jamais O_O'
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Ouai, comem les coups de developpement sont trop cher par rapport au prix de vente, le meilleur moyen d egagner d el'argent c'ets les portages ps2 psp.
En gros, vive les jeux originaux.....
Je pense qu'on surestime trop les deux console, on les considere trop comme des consoles salons et ce clash psp vs sony prend bcp trop d'ampleur a mon gout.
En gros, vive les jeux originaux.....
Je pense qu'on surestime trop les deux console, on les considere trop comme des consoles salons et ce clash psp vs sony prend bcp trop d'ampleur a mon gout.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Je parlais du contenu, pas de la puissance graphique.
Je me demande comment ça va se passer aux States, ce sont quand même de gros malades de la GBA, et puis niveau licence c'est surtout EA et GTA qui les interessent... Pour EA ça semble bien parti du côté de la DS, maintenant si Rockstar décide de sortir un GTA sur PSP c'est la merde pour Nintendo.
Je me demande comment ça va se passer aux States, ce sont quand même de gros malades de la GBA, et puis niveau licence c'est surtout EA et GTA qui les interessent... Pour EA ça semble bien parti du côté de la DS, maintenant si Rockstar décide de sortir un GTA sur PSP c'est la merde pour Nintendo.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est également mon avis... Et puis je pense pas que NOA veulent GTA... C'est vraiment pas le type de jeux qu'ils recherchent. FF ok mais GTA ne cadre pas avec Nintendo... Surtout que la violence dans les jv devient un sujet assez chaud aux States avec les élections qui s'en viennent et Nintendo voudra sûrement conserver une image convenable pour le maximum de gens.
Pour l'article d'IGN, il y en a encore qui vantent la PSP pour ses capacités de lire des films >_<
Mais ils apportaient un bon point quand même. Toute cette puissance de la PSP consomme sûrement beaucoup plus en énergie. Le piles seront le plus gros problème de la PSP...
Pour l'article d'IGN, il y en a encore qui vantent la PSP pour ses capacités de lire des films >_<
Mais ils apportaient un bon point quand même. Toute cette puissance de la PSP consomme sûrement beaucoup plus en énergie. Le piles seront le plus gros problème de la PSP...
- Doomkiller
- Super Mario World
Ouais mais bon je pense que même si quelques jeux sont des portages, l'écran tactile relancera un autre intêret donc moi ça m'attire bcp plusSaMuS a écrit :Ne critiquons pas la PSP parce qu'ils vont faire des rmxs. Vous avez vu un nouveau Mario Bros. (pas RPG ni MvsDK, un VRAI Mario) sur GBA? Pas moi.
EDIT : faut pas s'attendre non plus qu'à de la nouveauté sur DS

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
SaMuS a écrit :Ne critiquons pas la PSP parce qu'ils vont faire des rmxs. Vous avez vu un nouveau Mario Bros. (pas RPG ni MvsDK, un VRAI Mario) sur GBA? Pas moi.
EDIT : faut pas s'attendre non plus qu'à de la nouveauté sur DS
Ouais mais les Mario à par le 64 (qui va sur DS évidement) y a pu rien ^^", faut bien qu'ils innovent