Fire Emblem

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ca joue beaucoup le coté aventure/RPG
parceque question stratégie, c'est quand même tout a fait différent, enfin moi je réflechie pas de la même facon... (le premier qui dit "toi tu réflechie même pas" je le... >_<)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ouille j'ai erk qui m'a fait une syncope ^^'. On peut rechoper les morts au combat en cour de route? XD
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

oui quand ils sont mort avec lyn... les anciens reviennent progressivement dans la 2nd quete, mais la fuat faire gaffe ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Golden cube a écrit :Ouille j'ai erk qui m'a fait une syncope ^^'. On peut rechoper les morts au combat en cour de route? XD
il est décédé comment? le mien a 52 hp et les grosses armures ne lui font rien ;)

sinon, je trouve un peu chiant le systeme de boostage en arene...... c'est long et c'est rageant de devoir recommencer lorsque tu te fait laminer par un enc****** en un tour..... :x fin bon maintenant j'ai 10 persos boostés au level 40 (level non evolué et level 20 evolué)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Pour l'arène, il y a une super technique pour durer longtemps et se faire pleins de fric dans le guide du nintendo, je la posterais plus tard, c'est à base de grâce ninis...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Répondre