Fire Emblem

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Fire Emblem

Message par The_lascar »

Jeu à acheter 8)

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=uDsX

Et puis image bonux specialement pour le forum (on vous chouchoute)
Image 8)
Image
OSU!!
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

ça va les chevilles ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Necrophanis a écrit :ça va les chevilles ?
:mrgreen:
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Erf genre images exclu et tous alors que le jeu bon il commence a dater (putain de traducteurs >_<)

M'enfin depuis le temps qu'on dit que ce jeu est bon, faut pas le ratter ya plus d'excuses là 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Thor a écrit :Erf genre images exclu et tous alors que le jeu bon il commence a dater
C'est du français sur les images, cet argument n'est pas valable (vous êtes le maillon faible ^^')
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

jouer sur emulateur c'est mal ^^
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'y jouais quand il était en anglais, je comprenais pas tout mais ça m'empêche pas dire que c'est un chef-d'oeuvre ^^

Pis faut comprendre les traducteurs, je crois que Nintendo a attendu de voir des résultats positifs de FE aux Etats-Unis pour le faire sortir ici :? (je suis pas sûr...)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :J'y jouais quand il était en anglais, je comprenais pas tout mais ça m'empêche pas dire que c'est un chef-d'oeuvre ^^

Pis faut comprendre les traducteurs, je crois que Nintendo a attendu de voir des résultats positifs de FE aux Etats-Unis pour le faire sortir ici :? (je suis pas sûr...)
Oui, en fait c'est surtout qu'à la base, le Advance Wars était destiné à être une version occidental de Fire Emblem (theme de guerre moderne voir un peu SF contre theme moyenageux, nettement moins complex que Fire Emblem - les japonais nous ont toujours percu comme des "ptits joueurs") Et puis ça a tellement bien marché qu'ils ont fait le test avec ce titre (il était temps) et vu que ça a marché aux States, comme c'est à peu prés la même culture, il est logique que ça marche en Europe.
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ya aussi pas mal de dialogue à traduire, mais ils s'en sont vachement bien sortit ! (j'aurais jamais cru que Sain et Kent étaient aussi courtois d'après la version US ¬¬)

Ya plus qu'a le finir maintenant *_*

Edit: putain faut qu'il marche ce jeu ! j'suis allé voir sur divers forum c'est visiblement bien apprécié, tant mieux !
Dernière modification par Thor le 18 juil. 2004 22:20, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mouais ce point est trop abusé, les gars ils sont pote depuis leurs enfance et ils se vouvoient >__<
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

The_lascar a écrit :Mouais ce point est trop abusé, les gars ils sont pote depuis leurs enfance et ils se vouvoient >__<
Faut faire des choix judicieux quoi... par exemple les archers c'est de la grosse merde, soit tu les prend pour les entrainer soit tu les laisse de coté au profit de meilleurs combattants...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ah ouais non mais les archers c'est clair :P
Mais bon là voilà quoi, 9 sur 20 >_< (remarque j'ai enroler un shaman juste au début de la mission, ça m'en fait 10, c'est déjà mieux)

Marcus comment il rox 8) il bute tout le monde en un seul coup et il se fait les boss tout seul 8)
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

The_lascar a écrit :Ah ouais non mais les archers c'est clair :P
Mais bon là voilà quoi, 9 sur 20 >_< (remarque j'ai enroler un shaman juste au début de la mission, ça m'en fait 10, c'est déjà mieux)

Marcus comment il rox 8) il bute tout le monde en un seul coup et il se fait les boss tout seul 8)
Environ 40 gars, et au final les baston c enssentiellement a 10-15 qu'on les fait, c frustrant ^^

En revanche Marcus c'est une grave erreur de l'utiliser, il empèche tous les autres de progresser, et lui même évolue très lentement. Plus tard il aura pas assez progressé, vaudra plus rien, mais les autres seront encore pire... (mais vive Oswin ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

9 sur 20 et tu te pleind?

dans pokémon y'a plus de 350 bestiolles, et on fait des equipes de 6 ^^'
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ca fait pas mal de temps que j'y joue en ému, je l'ai pas fini pour attendre la version Euro, même si ça va être chaud si je veux l'acheter maintenant. >__<
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

perso il m'a un peu saoulé ce jeu, je crois que j'ai trop joué à Advance Wars :lol:

je crois que je vais attendre la version GC, voir une version DS pour m'y mettre ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le Boss des pirates c'est pas un Payday, il m'a niqué mon Marcus en un seul coup 8O
Image
Image
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah ouais mais qu'est ce qu'il foutait avec une lance ton connard >_<
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

The_lascar a écrit :Le Boss des pirates c'est pas un Payday, il m'a niqué mon Marcus en un seul coup 8O
Image
Image
C'es toi le payday, il fallait pas le combattre, il fallait juste lui parler ! :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :bah ouais mais qu'est ce qu'il foutait avec une lance ton connard >_<
La lance argent, elle défonce la gueule à tout le monde 8) (bon sauf à lui)

Kazahk, c'est logique, le gars il me dit "parlez au chef, ne l'affrontez surtout pas" ben c'est cui :P
Quand on te dit "regarde pas à gauche" tu regarde à gauche.
Bon apres je suis pas taré non plus, vive les saves auto ^_^
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Moi aussi je m'étais fait avoir, mais bon, ému powa 8)

A part ça, je viens de me faire niquer mon Hector par le coup de la Devil Axe... >_<

Au fait, comment on fait pour évoluer ses persos, j'en ai qui sont au niveau 15 alors qu'ils sont censés évoluer au niveau 10 !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Au début ce jeu me tentait, mais là je pense pas que ça vaudra le coup >_<

Je préfère des jeux au game play plus instinctive :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Kazahk a écrit :Moi aussi je m'étais fait avoir, mais bon, ému powa 8)

A part ça, je viens de me faire niquer mon Hector par le coup de la Devil Axe... >_<

Au fait, comment on fait pour évoluer ses persos, j'en ai qui sont au niveau 15 alors qu'ils sont censés évoluer au niveau 10 !
Il faut des objets speciaux. Oswin par exemple il lui faut un blason ulhan, mais le mieux est d'attendre le niveau 20 avant de l'utiliser, il sera plus puissant par la suite (au niv 15 j'ai pas pu resister perso, il devient sacrément baleze apres 8))
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Et tu sais pas où y'a une liste de tous ces objets ? Enfin, surtout pour Marcus, Eliwood et Lyn. Les autres, c'est des sous-combattants :P
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

Marcus est deja en 2eme classe, et pour les Lord je n'ai pas trouvé.
Mais les archer sont trés puissant quand on les entrainent correctement.
Mon will Bute tout le monde en un coup c'est un sniper , mais par contre Eliwood est niveau 19 une bete mais j'ai pas trouvé d'objet pour sa classe.
Who are you ?
Répondre