Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
J'y jouais quand il était en anglais, je comprenais pas tout mais ça m'empêche pas dire que c'est un chef-d'oeuvre ^^
Pis faut comprendre les traducteurs, je crois que Nintendo a attendu de voir des résultats positifs de FE aux Etats-Unis pour le faire sortir ici (je suis pas sûr...)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Uzumaki Naruto-kun a écrit :J'y jouais quand il était en anglais, je comprenais pas tout mais ça m'empêche pas dire que c'est un chef-d'oeuvre ^^
Pis faut comprendre les traducteurs, je crois que Nintendo a attendu de voir des résultats positifs de FE aux Etats-Unis pour le faire sortir ici (je suis pas sûr...)
Oui, en fait c'est surtout qu'à la base, le Advance Wars était destiné à être une version occidental de Fire Emblem (theme de guerre moderne voir un peu SF contre theme moyenageux, nettement moins complex que Fire Emblem - les japonais nous ont toujours percu comme des "ptits joueurs") Et puis ça a tellement bien marché qu'ils ont fait le test avec ce titre (il était temps) et vu que ça a marché aux States, comme c'est à peu prés la même culture, il est logique que ça marche en Europe.
Ya aussi pas mal de dialogue à traduire, mais ils s'en sont vachement bien sortit ! (j'aurais jamais cru que Sain et Kent étaient aussi courtois d'après la version US ¬¬)
Ya plus qu'a le finir maintenant *_*
Edit: putain faut qu'il marche ce jeu ! j'suis allé voir sur divers forum c'est visiblement bien apprécié, tant mieux !
Dernière modification par Thor le 18 juil. 2004 22:20, modifié 1 fois.
The_lascar a écrit :Mouais ce point est trop abusé, les gars ils sont pote depuis leurs enfance et ils se vouvoient >__<
Faut faire des choix judicieux quoi... par exemple les archers c'est de la grosse merde, soit tu les prend pour les entrainer soit tu les laisse de coté au profit de meilleurs combattants...
Ah ouais non mais les archers c'est clair
Mais bon là voilà quoi, 9 sur 20 >_< (remarque j'ai enroler un shaman juste au début de la mission, ça m'en fait 10, c'est déjà mieux)
Marcus comment il rox il bute tout le monde en un seul coup et il se fait les boss tout seul
The_lascar a écrit :Ah ouais non mais les archers c'est clair
Mais bon là voilà quoi, 9 sur 20 >_< (remarque j'ai enroler un shaman juste au début de la mission, ça m'en fait 10, c'est déjà mieux)
Marcus comment il rox il bute tout le monde en un seul coup et il se fait les boss tout seul
Environ 40 gars, et au final les baston c enssentiellement a 10-15 qu'on les fait, c frustrant ^^
En revanche Marcus c'est une grave erreur de l'utiliser, il empèche tous les autres de progresser, et lui même évolue très lentement. Plus tard il aura pas assez progressé, vaudra plus rien, mais les autres seront encore pire... (mais vive Oswin ^^)
Ca fait pas mal de temps que j'y joue en ému, je l'ai pas fini pour attendre la version Euro, même si ça va être chaud si je veux l'acheter maintenant. >__<
agent069 a écrit :bah ouais mais qu'est ce qu'il foutait avec une lance ton connard >_<
La lance argent, elle défonce la gueule à tout le monde (bon sauf à lui)
Kazahk, c'est logique, le gars il me dit "parlez au chef, ne l'affrontez surtout pas" ben c'est cui
Quand on te dit "regarde pas à gauche" tu regarde à gauche.
Bon apres je suis pas taré non plus, vive les saves auto ^_^
Kazahk a écrit :Moi aussi je m'étais fait avoir, mais bon, ému powa
A part ça, je viens de me faire niquer mon Hector par le coup de la Devil Axe... >_<
Au fait, comment on fait pour évoluer ses persos, j'en ai qui sont au niveau 15 alors qu'ils sont censés évoluer au niveau 10 !
Il faut des objets speciaux. Oswin par exemple il lui faut un blason ulhan, mais le mieux est d'attendre le niveau 20 avant de l'utiliser, il sera plus puissant par la suite (au niv 15 j'ai pas pu resister perso, il devient sacrément baleze apres )
Marcus est deja en 2eme classe, et pour les Lord je n'ai pas trouvé.
Mais les archer sont trés puissant quand on les entrainent correctement.
Mon will Bute tout le monde en un coup c'est un sniper , mais par contre Eliwood est niveau 19 une bete mais j'ai pas trouvé d'objet pour sa classe.