GR : SoM 2 / KI / Rayman 2 / Superman 64
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Oué votez Seiken Densetsu 3 qui est beaucoup mieux que Rayman 2 (d'ailleurs votez pas pour Rayman 2 si vous avez aimé le 3... y a des années lumiere de différence entre les deux
votez plutôt pour le meilleur A RPG de la SNES
)
Euh Lascar tu pourrais pas mettre à jour ton 1er post en mettant "Secret of Mana 2 (Seiken Densetsu 3) ?

Euh Lascar tu pourrais pas mettre à jour ton 1er post en mettant "Secret of Mana 2 (Seiken Densetsu 3) ?

- agent069
- Super Mario 3D World
1 - Rayman 2
2 - Superman 64
j'ai tjrs pas compris dequel Seiken Densetsu il est question ^^'
mais bon, le 2 est nul à chier, il a vraiment mal vieilli, les CPU sont compltements debiles, les combats sont relou et l'histoire est completement naze, en gros on a les defauts des A-rpg (pas assez de profondeur), et des rpg-classique(gameplay de merde), le seul bon point c'est qu'il est bien foutu :les musiques sont superbes, tout comme les graphismes, mais c'est pas suffisant pour faire un bon jeu >_<
le 3 est une tuerie techniquement parlant, mais les combats sont carrement brouillons et il est lourd...
enfin c'est du Squaresoft quoi, c'est beau, mais c'est bien chiant tout ca
2 - Superman 64
j'ai tjrs pas compris dequel Seiken Densetsu il est question ^^'
mais bon, le 2 est nul à chier, il a vraiment mal vieilli, les CPU sont compltements debiles, les combats sont relou et l'histoire est completement naze, en gros on a les defauts des A-rpg (pas assez de profondeur), et des rpg-classique(gameplay de merde), le seul bon point c'est qu'il est bien foutu :les musiques sont superbes, tout comme les graphismes, mais c'est pas suffisant pour faire un bon jeu >_<
le 3 est une tuerie techniquement parlant, mais les combats sont carrement brouillons et il est lourd...
enfin c'est du Squaresoft quoi, c'est beau, mais c'est bien chiant tout ca

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Certes ^^Thor a écrit :Bein passer superman 64 devant un jeu quelqu'il soit, c'est forcement très limite quoi ^^Uzumaki Naruto-kun a écrit :C'est juste qu'affirmer que c'est pas si terrible et le faire passer devant Superman 64 ou Rayman 2, c'est très limite (à mon avis). Maintenant évidemment tu te dois d'être déçu de ne pas avoir les mêmes goûts que moi, c'est tout à fait normalThor a écrit : Non, je parlais de FF ^^
Après, les SD j'aime pas simplement parceque ca m'a pas branché, ya un truc qui colle pas qui me déplais, et l'autre me dit que j'ai donc des goûts de chiottes. Soit, je vais pas dire que je suis décu de pas avoir les mêmes gouts que lui...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- agent069
- Super Mario 3D World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata