Fire Emblem

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Kazahk a écrit :Et tu sais pas où y'a une liste de tous ces objets ? Enfin, surtout pour Marcus, Eliwood et Lyn. Les autres, c'est des sous-combattants :P
Hector ? Oswin ? Erk ? Guy ? :mad:
Image
OSU!!
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

Erk c'est un dieu, oswin le probleme c'est pas sa puissance masi il est trop lent alors mes gars sont deja au boss qu'il a pas fait la moitié du terrain !
Guy est trop puissant moi j'attend qu'il soit niveau 15 pour le faire changer de classe et Hector j'ai jamais vu un aussi bas niveau nquer des gars d'un seul coup !
Who are you ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Eliwood il évolura automatiquement, autour des niveau 25/26 je crois. Vers ces niveau également on aura un objet (2 fois) pour upgrader les autres perso.
J'aittendrais bien qu'ils soient a 20 pour les upgrader, mais j'ai peur que d'ici là il ne me reste que 2 ou 3 missions, donc on va se fixer 15 ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

Je croyais que l'on ne pouvais aps depasser le niveau 20 ?
Enfin c'est ce qui est dis quand on rencontre le gros balourd dans le chapitre 8.
Who are you ?
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

tain chui nul.... :cry: saleté mission finale.....mon marcus tué en 1 coup, mon oswin en 2...... pire ils savent plus attaquer :oops:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Syl a écrit :Je croyais que l'on ne pouvais aps depasser le niveau 20 ?
Enfin c'est ce qui est dis quand on rencontre le gros balourd dans le chapitre 8.
Heu j'disait il évolura "autour des chapitres 25/26" :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Putain ça m'a dégouté là, ce con de Jaffar à integré mon equipe. Bon ok il est baleze mais justement j'aurais aimé me fritter avec lui avant qu'il devienne un gentil ce pd ! >_<
A part ça je me suis fais une team de roxor, entre mes trois palladin et surtout un Marcus qui explose tout, de même pour Oswin, la meuf priscillia que j'ai fais évolué et qui peut controler la magie blanche, mon druide qui nique tout, mon guy qui rox, mon erk que je veux choper le machin pour le faire évoluer, ça fait trois missions qu'il est bloqué au niveau 20, et mon cavalier pegase que je vais bientot faire evoluer.
Bref, j'ai expedié la mission 26x sans me faire toucher 8)
Image
OSU!!
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Je sais pas si ça va durer tout le jeu, mais à chaque fois qu'un ennemi m'attaque, j'appuie sur la croix de direction vers le haut et mes personnages évitent toujours les attaques, est-ce normal, où est-ce le hasard?....
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

dark ced a écrit :Je sais pas si ça va durer tout le jeu, mais à chaque fois qu'un ennemi m'attaque, j'appuie sur la croix de direction vers le haut et mes personnages évitent toujours les attaques, est-ce normal, où est-ce le hasard?....
Un hasard a mon avis :lol:
observe la stat qui indique la précision de l'ennemis, si c'est 30 ou50% c'est presque normal ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

sinon j'ai mis en place une ptite technique pour booster un peu les persos ;)

c'est très simple on se place a proxiimité du boss de sorte qu'il vous attaque....il faut qu'il soit sur un fort pour pouvoir se régénérer et il doit survivre a la contre-attaque (c'est important). chaque fois, qu'il vous attaquera vous gagnerez quelques xp (1 ou 2) mais ce n'est pas ca le trucs..... le trucs c'est que ce con va casser au bout d'un certain temps son arme.... et ne pourra donc plus attaquer ni se défendre.... l'achever avec un perso qui est chiant a booster pour lui faire gagner un niveau directement........ c'est long mais efficace....
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'préfère la technique du "je tappe fort avec Oswin, et s'il lui reste quelques PV je laisse un plus faible l'achever et monter d'au moins un niveau" :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Thor a écrit :J'préfère la technique du "je tappe fort avec Oswin, et s'il lui reste quelques PV je laisse un plus faible l'achever et monter d'au moins un niveau" :P
oui mais au dernier niveau oswin se fait laminer donc je cherche a booster chaque perso...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je suis carrément dégouté par la mission 29x. Je me suis dit "chouette, arenes et magasins, je vais pouvoir booster tout le monde et acheter plein de trucs. Ce n'est qu'apres avoir vider mon sac que j'ai decouvert qu'il n'y avait que 15 tours dans cette mission, j'ai a peine pu faire monter le niveaude Guy >__<
Image
OSU!!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

The_lascar a écrit :Je suis carrément dégouté par la mission 29x. Je me suis dit "chouette, arenes et magasins, je vais pouvoir booster tout le monde et acheter plein de trucs. Ce n'est qu'apres avoir vider mon sac que j'ai decouvert qu'il n'y avait que 15 tours dans cette mission, j'ai a peine pu faire monter le niveaude Guy >__<
15 tours??? moi j'en ai que 5... sinon quelqu'un a réussi a la finir la derniere mission?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouaip, 5 tours, faute de frappe.
Sinon là je suis au chapitre 30 et c'est carrément génial, t a des adversaires balezes qui débarquent à l'infinie. C'est tout con, je me place entre les collines du début, et j'attends que l'ennemi vienne m'attaquer, avec ça tu fais booster tes persos avec brio, pour le moment j'ai Oswin, Marcus et mon druide qui sont chacun de niv20, dés qu'Eliwood et Hector sont au même niveau et que mes autres persos sont au niv 10 minimum, je m'attaque au boss et je suis paré pour le chapitre suivant 8)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Joue à Four Swords Lascar au lieu de jouer à un jeu immonde comme ça ^^"' :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je prefere attendre pour FSA, on se le finit vendredi/samedi prochain ;) 8)
Image
OSU!!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

The_lascar a écrit :Ouaip, 5 tours, faute de frappe.
Sinon là je suis au chapitre 30 et c'est carrément génial, t a des adversaires balezes qui débarquent à l'infinie. C'est tout con, je me place entre les collines du début, et j'attends que l'ennemi vienne m'attaquer, avec ça tu fais booster tes persos avec brio, pour le moment j'ai Oswin, Marcus et mon druide qui sont chacun de niv20, dés qu'Eliwood et Hector sont au même niveau et que mes autres persos sont au niv 10 minimum, je m'attaque au boss et je suis paré pour le chapitre suivant 8)
tain t'as la meme technique que moi pour cette mission 8) sauf que j'ai un peu merdé pour le boostage.....marcus et isadora étais déja boostés a fond lorsqu'ils se sont fait la 50taine de suicidaires ;) la je me refais une partie rapidos en boostant les autres en priorité (erk, canas, eliwood....) erk est devenu un druide et la je vais le mettre au niveau 20 ;) canas plus que 3 niveau et je pouvais le faire évoluer.....et ainsi je me ferais peut etre moins latté au dernier niveau si j'ai suffisamment de guérisseur ;)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 août 2019 09:41, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai du passer plus d'une centaine d'heure sur AW en comptant le multi, pour moi Fire Emblem c'est la perfection d'un AW, la suite logique.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 août 2019 09:36, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le 2 j'ai pas accroché non plus, il m'a effectivement vite soulé, simplement parce que y avait vraiment pas d'innovation (et quand je l'atendais je m'imaginais des tonnes de trucs, genre des soldats lance flamme, des mines, des unités radar...) j'ai était grave déçu. Fire Emblem à compensé cette echec 8)
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Sérieux FE ca a rien a voir avec AW, j'vois même pas pourquoi on compare ya juste un peu de graphisme et de gameplay qui ressemble 8O

[Note: PUTAIN DE LUCIUS DE MERDE QUI PREND UNE RACLÉE CONTRE UN DRUIDE ! :mad: ]
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 août 2019 09:38, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ben je trouve que ça ce ressemble énormément quand même. Y a la différence que dans AW2 tu créé tes unités, et que dans FE tes unites sont plus exploité avec la touche RPG puisqu'ils changent de niveau, peuvent choisir les armes... Mais sinon c pareil, déplacement du même type, tour par tour... c'est pas du FFTA non plus.
Image
OSU!!
Répondre