Me_Marcadet a écrit :Ca reste de la license.
Des jeux EA sans licenses et qui ne sont pas des suites, c'est rare.
nba street, ssx et def jam vendetta , ne sont pas des license
on parle d'innovation et quitte ou double en est une dans la mesure où il change radicalement en terme de gameplay...
ma maman me dit que je suis borné

je ne m'avourai pas vaincu sur un sujet où je n'ai pas totalement tord (enfin j'ai en parti raison

)
Uzumaki Naruto-kun a écrit :Et puis généralement, les jeux EA qui ne sont pas des licences et pas des suites sont pas des jeux qui sortent des genres sport/combats/truc qui est sûr de bien marcher pour lequel il ne faut pas une once de génie.
Parce que si tu arrives à me trouver du génie dans NBA Street Vol. 2, t'es très fort. EA ne sait pas créer un univers marquant, où il y ait de la poésie par exemple.
Ils font que des jeux dans un univers moderne ou des licences, et c'est toujours des trucs sûr de marcher à 100%.
pas de poésie dans un jeu EA???? dans def jam par exemple, je me bats contre la fille dont ché plus son nom, je l'envoie dans les cordes et avec un ami a deux sur elle on s'acharne un peu mais ca reste très poétique
pour nba street.... c'est avant tout un gameplay très fun, hyper maniable.... n'est ce pas là la qualité d'un bon jeu voire plus si affinité? cite moi un jeu de basket ayant du génie? bien sur il faut qu'il reste dans le meme genre.....