STA etait partit sur de tres tres bonnes bases si mes souvenirs sont bons... c'est passé la 10eme heure que l'on commence à s'ennuyer ferme. Heureusement que j'ai bien aimé latter le boss final car sinon je ne serais jamais allé jusqu'au bout (dc oui j'ai mes 250 points STA )
SFA je m'y suis mis très tard, il y a du genre 2 semaines. La jen suis au boss final, et il est assez cho, g un peu de mal. Le jeu fut une très grand expérience pour moi, je lai adoré. Bien qu'il n'y ait pas assez de quêtes annexes à mon gout...
Dernière modification par ninja le 12 juil. 2004 14:31, modifié 1 fois.
jimbo a écrit :STA etait partit sur de tres tres bonnes bases si mes souvenirs sont bons... c'est passé la 10eme heure que l'on commence à s'ennuyer ferme. Heureusement que j'ai bien aimé latter le boss final car sinon je ne serais jamais allé jusqu'au bout (dc oui j'ai mes 250 points STA )
Ca dépend des gens, moi j'ai pas atteint la 10eme heures...
J'ai une grosse ludotheque est SFA est le seul jeu que j'ai pas fini, c'est dire (bon FSA aussi, mais je l'ai depuis deux jours, du calme ^^')
SFA, ça m'a saoulé aussi...me suis arrêté à 20 %^^'
Je vais pas redire les raisons, je les ai deja dit deux fois je crois:/
J'ai 2 des 3 jeux (pis Eternal Darkness je crois que j'ai le code noté sur un bout de papier, j'ai plus qu'à le retrouver >____<)
Dr Mario a écrit :SFA, ça m'a saoulé aussi...me suis arrêté à 20 %^^'
J'ai 2 des 3 jeux (pis Eternal Darkness je crois que j'ai le code noté sur un bout de papier, j'ai plus qu'à le retrouver >____<)
Dr Mario a écrit :SFA, ça m'a saoulé aussi...me suis arrêté à 20 %^^'
CHAnceux...chanceux..CHANCEUX!!!
Je devais l'avoir...il était usagé...et le jour d'après quand j'avais mon argent..il était partit!!!!