ils sont sadiques chez Nintendo Europe
Nintendo et son catalogue de stars!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Thor
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
STA etait partit sur de tres tres bonnes bases si mes souvenirs sont bons... c'est passé la 10eme heure que l'on commence à s'ennuyer ferme. Heureusement que j'ai bien aimé latter le boss final car sinon je ne serais jamais allé jusqu'au bout (dc oui j'ai mes 250 points STA
)
Nihongo ga peropero shabureru
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
SFA je m'y suis mis très tard, il y a du genre 2 semaines. La jen suis au boss final, et il est assez cho, g un peu de mal. Le jeu fut une très grand expérience pour moi, je lai adoré. Bien qu'il n'y ait pas assez de quêtes annexes à mon gout...
Dernière modification par ninja le 12 juil. 2004 14:31, modifié 1 fois.
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Ca dépend des gens, moi j'ai pas atteint la 10eme heures...jimbo a écrit :STA etait partit sur de tres tres bonnes bases si mes souvenirs sont bons... c'est passé la 10eme heure que l'on commence à s'ennuyer ferme. Heureusement que j'ai bien aimé latter le boss final car sinon je ne serais jamais allé jusqu'au bout (dc oui j'ai mes 250 points STA)
J'ai une grosse ludotheque est SFA est le seul jeu que j'ai pas fini, c'est dire (bon FSA aussi, mais je l'ai depuis deux jours, du calme ^^')
- TGV
- Super Mario 64
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
t'es trop fort, je peux avoir un autographe ????Colonel O'Neil a écrit :4500, et je suis un des 50 à en avoir eu une! (sans enregistrer deux fois le même jeu!)
Ca y'est g retrouvé mon identité...
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
Envois un chèque de 1 000 000 000€ à:ninja a écrit :t'es trop fort, je peux avoir un autographe ????Colonel O'Neil a écrit :4500, et je suis un des 50 à en avoir eu une! (sans enregistrer deux fois le même jeu!)![]()
![]()
Fondation Colonel O'Neil
145 rue du SG-C
99000 Site Alpha
Si tu l'envoi avant le 31 juillet minuit (cachet de la poste faisant foi), tu recevras peut-être un autographe.
- Matt
- Super Mario 64
mettons il est hyper fan de toiColonel O'Neil a écrit :Envois un chèque de 1 000 000 000€ à:ninja a écrit :t'es trop fort, je peux avoir un autographe ????Colonel O'Neil a écrit :4500, et je suis un des 50 à en avoir eu une! (sans enregistrer deux fois le même jeu!)![]()
![]()
Fondation Colonel O'Neil
145 rue du SG-C
99000 Site Alpha
Si tu l'envoi avant le 31 juillet minuit (cachet de la poste faisant foi), tu recevras peut-être un autographe.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est hyper riche
et bah dans ce cas tu te retrouves comme un hyper con parce que t'as mis une adresse bidon
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Euh l'opération a prit fin le 31 décembre 2002 ^^Dr Mario a écrit :SFA, ça m'a saoulé aussi...me suis arrêté à 20 %^^'
Je vais pas redire les raisons, je les ai deja dit deux fois je crois:/
J'ai 2 des 3 jeux(pis Eternal Darkness je crois que j'ai le code noté sur un bout de papier, j'ai plus qu'à le retrouver >____<)

- TGV
- Super Mario 64
Quelqu'un hyper Fan de moi: très peu probable.Matt a écrit :mettons il est hyper fan de toiColonel O'Neil a écrit :Envois un chèque de 1 000 000 000€ à:ninja a écrit : t'es trop fort, je peux avoir un autographe ????![]()
![]()
Fondation Colonel O'Neil
145 rue du SG-C
99000 Site Alpha
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est hyper riche
et bah dans ce cas tu te retrouves comme un hyper con parce que t'as mis une adresse bidon
Hyper riche: a ce point?
adresse bidon: hey ben tans pis.
-
Astram
- Super Mario 64
CHAnceux...chanceux..CHANCEUX!!!Dr Mario a écrit :SFA, ça m'a saoulé aussi...me suis arrêté à 20 %^^'
Je vais pas redire les raisons, je les ai deja dit deux fois je crois:/
J'ai 2 des 3 jeux(pis Eternal Darkness je crois que j'ai le code noté sur un bout de papier, j'ai plus qu'à le retrouver >____<)
Je devais l'avoir...il était usagé...et le jour d'après quand j'avais mon argent..il était partit!!!!