Famicom Mini
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Juste pour un jeu, alors que les 10 jeux pourraient tenir tous sur une cartouche ... C'est comme Mario Advance 1 et 4 qui font beaucoup moins de la moitié d'une cartouche les 2 réunis :/Quoll Lucifer a écrit :Mais 20 pour tout le lot? Ou juste pour un jeu?agent069 a écrit :chez nous ca va couter 20€
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario World
moi je vais au moin acheter donkey kong et mario bros 

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- Necrophanis
- Super Mario World
moi, c mario qui me tente le plus !
A quand un duck hunt avec le pistolet nes à brancher sur la gba ?

A quand un duck hunt avec le pistolet nes à brancher sur la gba ?

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi j'attends plus un jeu que je connaissait pas et dont on m'a parlé avec un petit robot ^_^ (que l'on peut appercevoir dans F-Zero GX d'ailleurs)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Necrophanis
- Super Mario World
Je me souviens d'un pure jeu : kcikle cubicle, je sais plus comment ça s'écrit, mais ct un petit perso (ont pouvais jouer à 2) qui donner des coups de marteau ou un truc dans ce genre dans une aréne de glace...
Par contre, je sais que c pas le mm jeu des rééditions nes, car là, ct plutôt vue de dessus...
Par contre, je sais que c pas le mm jeu des rééditions nes, car là, ct plutôt vue de dessus...
Code Wii :

Code Wii :

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Kickle Cubicle. En effet, c'est plutot style arcade/strategie.Necrophanis a écrit :Je me souviens d'un pure jeu : kcikle cubicle, je sais plus comment ça s'écrit, mais ct un petit perso (ont pouvais jouer à 2) qui donner des coups de marteau ou un truc dans ce genre dans une aréne de glace...

- Cyrare
- Satoru Iwata
- Necrophanis
- Super Mario World
Merci quoll !!! des années que je cherche le nom dans ma mémoire !!!
Et un dunck hunt rebirth pour la DS, ça parrait être une bonne idée, ça pourrait être bien fun !
Sauf que là, on aurait le droit de butter cette saloperie de clébard !
Et un dunck hunt rebirth pour la DS, ça parrait être une bonne idée, ça pourrait être bien fun !
Sauf que là, on aurait le droit de butter cette saloperie de clébard !

Code Wii :

Code Wii :

- ole
- Shigeru Miyamoto
Des zimages des jeux moins connus (merci Google)
Nazo no Murasame
Un jeu d'action/aventure. D'après ce que j'en ai vu ça ressemble beaucoup dans sa structure au premier Zelda.
(j'ai lu ailleurs qu'il aurait un rapport avec les Pocky&Rocky sur Snes mais ça me semble faux parceque Nintendo n'a rien a voir avec cette série, qui s'appelle Kikikatai au Japon et est développée par Taito...)

Shin Onigashima
Un jeu d'aventure textuel dans le Japon médiéval.
Il y a une copie carbone de ce jeu (une suite?) appelée Yuu Yuu Ki et qui a l'air de se baser sur la mythologie chinoise...

Famicom Tantei Club & Famicom Tantei Club part2
Un autre jeu d'aventure textuel, dont apparemment une version est ressortie sur Snes en 1998.

Nazo no Murasame
Un jeu d'action/aventure. D'après ce que j'en ai vu ça ressemble beaucoup dans sa structure au premier Zelda.
(j'ai lu ailleurs qu'il aurait un rapport avec les Pocky&Rocky sur Snes mais ça me semble faux parceque Nintendo n'a rien a voir avec cette série, qui s'appelle Kikikatai au Japon et est développée par Taito...)

Shin Onigashima
Un jeu d'aventure textuel dans le Japon médiéval.
Il y a une copie carbone de ce jeu (une suite?) appelée Yuu Yuu Ki et qui a l'air de se baser sur la mythologie chinoise...

Famicom Tantei Club & Famicom Tantei Club part2
Un autre jeu d'aventure textuel, dont apparemment une version est ressortie sur Snes en 1998.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- agent069
- Super Mario 3D World