Famicom Mini
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Famicom Mini
10 nouveux titres à venir, dispo le 10 aout.
Voilà la liste :
Famicom Mini Vol. 21 Super Mario Bros. 2
Famicom Mini Vol. 22 Nazo no Murasame
Famicom Mini Vol. 23 Zelda II: The Adventure of Link
Famicom Mini Vol. 24 Metroid
Famicom Mini Vol. 25 Palthena's Mirror
Famicom Mini Vol. 26 Shin Onigashima
Famicom Mini Vol. 27 Famicom Tantei Kurabu: Kieta Koukeisha
Famicom Mini Vol. 28 Famicom Tantei Kurabu II: Ushiro ni Tatsu Shoujo
Famicom MIni Vol. 29 Akumajou Dracula
Famicom Mini Vol. 30 SD Gundam World: Gachapon Senshi Scramble Wars
Kid Icarus et Castlevania ca c'est super cool !!!
Sinon Mario 2 c'est limite foutage de gueule, 2 versions de dispo sur GBA super ^^
Voilà la liste :
Famicom Mini Vol. 21 Super Mario Bros. 2
Famicom Mini Vol. 22 Nazo no Murasame
Famicom Mini Vol. 23 Zelda II: The Adventure of Link
Famicom Mini Vol. 24 Metroid
Famicom Mini Vol. 25 Palthena's Mirror
Famicom Mini Vol. 26 Shin Onigashima
Famicom Mini Vol. 27 Famicom Tantei Kurabu: Kieta Koukeisha
Famicom Mini Vol. 28 Famicom Tantei Kurabu II: Ushiro ni Tatsu Shoujo
Famicom MIni Vol. 29 Akumajou Dracula
Famicom Mini Vol. 30 SD Gundam World: Gachapon Senshi Scramble Wars
Kid Icarus et Castlevania ca c'est super cool !!!
Sinon Mario 2 c'est limite foutage de gueule, 2 versions de dispo sur GBA super ^^
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
LinkH
- Super Mario World
Bein si, Mario Advance a les graphismes de la Snes et possède des voix digitalisées. Comme tu dis, Super Mario Bros 2 est inutileSuper mario Bros 2, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un super mario bros 2.
Y a déjà Mario advance, et les deux versions n'ont aucune différence.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- TGV
- Super Mario 64
Ouais, mais bon, le jeu est aussi naze avec des meilleurs graphismes et des voix...Link_le_héros a écrit :Bein si, Mario Advance a les graphismes de la Snes et possède des voix digitalisées. Comme tu dis, Super Mario Bros 2 est inutileSuper mario Bros 2, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un super mario bros 2.
-
626
- TGV
- Super Mario 64
Si c'est ça, autant acheter super mario Bros Deluxe, comme ça t'as mario bros et les levels perdus avec la course contre boo et pleins d'autres trucs.626 a écrit :C'est probablement le Mario 2 Japonais qui va sortir, c'est à dire celui qui est connu en occident sous le nom de The Lost Levels (dans Mario All Stars SNES), et non le Mario 2 Occidental.
Enfin je pense...
Bon c'est sur c'est un jeu GameBoy Color, mais il sera moins cher que les famicom mini de toute façon.
En disant ça, je commence réellement à me demander l'intérêt d'une telle chose...
On a déjà les jeux en remake ou sur disque Bonus ou alors, c'est des jeux pourraves.
Je vois vraiment pas l'intérêt!
-
LinkH
- Super Mario World
Mario Bros 2 au japon c'est pas Lost level qui lui se raproche plus de Mario Bros 1 en plus hard.C'est probablement le Mario 2 Japonais qui va sortir, c'est à dire celui qui est connu en occident sous le nom de The Lost Levels (dans Mario All Stars SNES), et non le Mario 2 Occidental.
Mario Bros 2 au japon est en fait un jeu dont les niveaux sont plus ou moin les même mais avec d'autres personnages. C'est les USA qui on adapté les personnages mario et certain items (champignon, etc.)

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
Thor
- Super Mario Sunshine
D'un autre coté O'neil si on part sur cette idée on peut dire qu'a peu près tous ces jeux NES présenté, on peut tous les émuler d'un coup soit même sur sa GBA
C'est remettre en question tout le système Famicom mini ça ^^'
Quant a The lost level c'est exactement ce que tu a décris link, à ceci près que bien entendu ça ne s'appelait pas comme ca au japon...
C'est remettre en question tout le système Famicom mini ça ^^'
Quant a The lost level c'est exactement ce que tu a décris link, à ceci près que bien entendu ça ne s'appelait pas comme ca au japon...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Jackano
- Super Mario Bros. 2
Ouais, ben moi je pense que c'est le smb2 de l'occident qu'ils vont "ressortir" et pas le lost levels;
A ce moment la ils auraient du mettre plutot Doki Doki Panic!
Sinon NOA a fait un sondage pour savoir lesquels ressortiront en Occident, Metroid et Zelda 2 etant probablement les plus demandés, ce n'ets pas une surprise de les voir au Japon aussi!
Moi j'ai deja Zelda en Jap, et je vais me procurer le meme en francais vendredi; je suis content qu'ils ressortent le 2, ca va faire 2 pieces en plus ds ma collection;
Mais est-ce que ces versions Jap st limitees?
Je ne penses pas, contrairement aux Europeennes...
Et les versions US?
SI qqun sait, merci de repondre!
A ce moment la ils auraient du mettre plutot Doki Doki Panic!
Sinon NOA a fait un sondage pour savoir lesquels ressortiront en Occident, Metroid et Zelda 2 etant probablement les plus demandés, ce n'ets pas une surprise de les voir au Japon aussi!
Moi j'ai deja Zelda en Jap, et je vais me procurer le meme en francais vendredi; je suis content qu'ils ressortent le 2, ca va faire 2 pieces en plus ds ma collection;
Mais est-ce que ces versions Jap st limitees?
Je ne penses pas, contrairement aux Europeennes...
Et les versions US?
SI qqun sait, merci de repondre!
-_-
- P@B
- Shigeru Miyamoto
La différence, c'est le prix... Et puis les graphismes aussi ^^Colonel O'Neil a écrit :Super mario Bros 2, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un super mario bros 2.
Mais bon, si SMB2 et Zelda 2 se vendent, je veux bien me faire bouddhiste au Tibet moi °_°
Sinon Akumajou Dracula c'est le premier Castlevania (enfin, je veux dire le premier Castlevania sorti sur NES) ?_?
EDIT : oui, effectivemment, c'était une question con -_-
Dernière modification par P@B le 07 juil. 2004 13:28, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Tu parie ?P@B a écrit :La différence, c'est le prix... Et puis les graphismes aussi ^^Colonel O'Neil a écrit :Super mario Bros 2, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un super mario bros 2.
Mais bon, si SMB2 et Zelda 2 se vendent, je veux bien me faire bouddhiste au Tibet moi °_°
C'est des oufs ces jap ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Astram
- Super Mario 64
Vous n'aviez pas remarquer que le deuxième épisode des tout les jeux sont ...nouveaux mais les joueurs le trouve plus pourri que le premier?Et qu'ils se ratrape avec le 3 ième?(Mario 1..Mario 2 ça change...c'est pas vraiment un mario...Mario 3 c'est le 1 mais en 10 X mieux...
Zelda 1 c'est bien...Zelda 2 ils essaies la 2d...les joueurs n'aiment pas...Zelda 3 ils ont fait du bon boulots et c'Est super!Final Fantasy 1...c'est bien...le FF2..il nya pas de niveau(ca fait chier)...FF3 retour au niveau et c'est plus sympa que le 1.)
Zelda 1 c'est bien...Zelda 2 ils essaies la 2d...les joueurs n'aiment pas...Zelda 3 ils ont fait du bon boulots et c'Est super!Final Fantasy 1...c'est bien...le FF2..il nya pas de niveau(ca fait chier)...FF3 retour au niveau et c'est plus sympa que le 1.)
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Link128 a écrit :Vous n'aviez pas remarquer que le deuxième épisode des tout les jeux sont ...nouveaux mais les joueurs le trouve plus pourri que le premier?Et qu'ils se ratrape avec le 3 ième?(Mario 1..Mario 2 ça change...c'est pas vraiment un mario...Mario 3 c'est le 1 mais en 10 X mieux...
Super Mario Bros. 2 japonais est tout à fait un Mario "classique". En fait, c'est le Super Mario Bros. 2 américain et européen qui est plutôt mauvais (calqué sur Doki Doki Panic)....
Mais le Super Mario Bros. 2 japonais, c'est le Lost Level de Super Mario All-Stars
EDIT : excuse moi, je viens de voir que ça a déjà été dit -_-' Enfin je réponds à Link128 qui ne semble pas avoir lu tout le topic
Dernière modification par Pharaoh le 09 juil. 2004 00:02, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Quoll Lucifer
- Super Mario World