la ds va completement changer 8O 8O 8O 8O

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

le terrible charles III
Super Mario Bros.

la ds va completement changer 8O 8O 8O 8O

Message par le terrible charles III »

ils ont annocés ça à la japan expo ??

ben je me demande à quoi elle ressemblera. je pense pas qu'ils vont faire des boutons comme sur gamecube puisque les gauchers utiliseront ces mêmes boutons comme croix analogique....

enfin c plutôt une bonne nouvelle dans l'ensemble 8)
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Oui, Minel nous l'a dit, chez NCL, ils sont en train de changer tout le design. Ya pas mal de changements à faire, ils s'en sont bien rendus compte à l'E3
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'espere qu'ils vont faire une dispo à la GC parceque le losange c'est bien sympa, mais la A au centre, c'est tellement puissant ^^

PS : les gaucher on les emmerde :lol:
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Il a parlé de changer le placement des boutons :wink:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut pas non plus rêvé, elle va pas changé complètement, mais c'est sûr que y aura du changement très voyant, après pour les gaucher comme je l'avais dit, Miyamoto est lui même gaucher :wink: et il joue à la DS sans problème.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est surtout au niveau du design qu'il y a du boulot, parcequ'elle fait vraiment pitié à coté de la GBA SP ou de la PSP
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Sauf que la PSP est énorme. Et la batterie fait la taille de la console 8O , ce qui double sa taille ...
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

non les gauchers on les emmerde pas !

Sérieusement, il faudrai pouvoir mettre le stylet accroché au bout d'un doigt (un truc transparent) pour pouvoir utiliser l'écran tout en tenant la console à 2 mains, même si ça nécéssiterai de l'adaptation, un truc du genre serai, je pense, plus agréable. Car sinon on peut imaginer une meilleure priseen main par un design non symétrique, mais là, les gauchers se feront encore niker....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lis ce que j'ai dit bordel :mad:

Miyamoto c'est le Roi du jeu vidéo et c'est un gaucher !(Je suis gaucher aussi 8) )

Et il joue sans problème à la DS !
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ils veulent aussi changer la matiere plastique de la coque qui faisait vraiment cheap.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 août 2019 08:51, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ce faux debat de gaucher droitier -_- c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher, comme si les 2 mains travaillaient pas, faut arreter d'etre handicapé les gars...
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

deisuke a écrit :ce faux debat de gaucher droitier -_- c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher, comme si les 2 mains travaillaient pas, faut arreter d'etre handicapé les gars...
Ouais, mais là quand même tu vois avec le stylet tu as la main levé en y jouant, tu as donc moins d'appui et c'est plus difficile ^^

Mais bon j'ai essayé avec pleins d'objets, c'est juste un petit temps d'adaptation.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

deisuke a écrit :c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher
ben sur une guitare electrique les potentiometres peuvent quand meme gener quand tu joue... et puis les clefs sont plus faciles d'acces quand elles sont tournées vers le haut.

et pis si ils changent le design, j'espere qu'il la feront un peu moins moche :P
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Depuis le temps que le concept "croix a gauche - boutons a droite" existe, ils vont pas tout remettre en cause avec la DS... je crois qu'il parlait essentiellement d'une retouche du design... ce qui n'est pas plus mal vu la laideur de la machine...

Et puis des couleurs flashy aussi SVP ^^
Nihongo ga peropero shabureru
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

hum, sur certaines video de metroid hunter, on voyait que les 4boutons pouvaient aussi servir de croix directionelle :wink:
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Quand on n'est pas sur d'un produit on ne le presente pas !
En même temps je trouve ca super louche comme annonce. Les gros sites independants Japonais n'en parle pas et l'info vient d'un salon de Gokuraku, donc je reste super mefiant ^^
ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

donc si g bien compris la correcyion du design n'est tjrs pas prévue ???

Parce que les boutons ca choque pas, ou an tt cas pas autant ke le design...
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

D'après Minel ils sont en train de travailler ur le design de la DS :wink: Donc c'est plus ou moins officiel
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

waru a écrit :Quand on n'est pas sur d'un produit on ne le presente pas !
En même temps ils font bien de la présenter à l'avance le produit, pour après pouvoir réagir face aux critiques du public ^^

Enfin bon, moi je fais confiance à Grominel ;) (non, il n'habite pas le Groland jimbo...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Et puis Sony aussi a présenté la PSP alors qu'elle était pas fini...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui enfin bon Sony a SORTI la PS2 alors qu'elle était pas finie, alors plus rien de devrait nous étonner de leur part :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Invité

Message par Invité »

Banjo a écrit :Et puis Sony aussi a présenté la PSP alors qu'elle était pas fini...
peut être mais au niveau du design elle a la classe 8)

j'espere que la ds utilisera une matière semblable, même argentée (c vrai que la ds en noir ça le fait pas trop 8O )
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

Anonymous a écrit :
Banjo a écrit :Et puis Sony aussi a présenté la PSP alors qu'elle était pas fini...
peut être mais au niveau du design elle a la classe 8)

j'espere que la ds utilisera une matière semblable, même argentée (c vrai que la ds en noir ça le fait pas trop 8O )
la matière gba sp est super bien elle aussi , et on sait ce que donne la couleur argentée c trop bo 8)

en tt cas moi je fais confiance question maniabilité nintendo a toujours réussi (pk des boutons styles super nes, je pense que ça pourrait le faire 8) )
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Holaf a écrit :
deisuke a écrit :c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher
ben sur une guitare electrique les potentiometres peuvent quand meme gener quand tu joue... et puis les clefs sont plus faciles d'acces quand elles sont tournées vers le haut.

et pis si ils changent le design, j'espere qu'il la feront un peu moins moche :P

meme si on est plus dans le sujet faut que tu m'expliques comment les potentiometres ils peuvent gener???
Hormis si tu montes ta guitare à l'envers, idem pour les clefs, ce que je dis justement c'est que sur les objets qui requisitionnent les 2 mains de maniere coordonnées il n'y a pas d'histoire de gaucher droitier à avoir, donc tu as pas à monter le cordage à l'envers non plus, il faut juste t'adapter et pour la DS on te demande pas d'ecrire un roman avec le stylet juste de pointer à droite à gauche....
On a tous une rillette en nous.
Répondre