ben je me demande à quoi elle ressemblera. je pense pas qu'ils vont faire des boutons comme sur gamecube puisque les gauchers utiliseront ces mêmes boutons comme croix analogique....
enfin c plutôt une bonne nouvelle dans l'ensemble
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Oui, Minel nous l'a dit, chez NCL, ils sont en train de changer tout le design. Ya pas mal de changements à faire, ils s'en sont bien rendus compte à l'E3
Faut pas non plus rêvé, elle va pas changé complètement, mais c'est sûr que y aura du changement très voyant, après pour les gaucher comme je l'avais dit, Miyamoto est lui même gaucher et il joue à la DS sans problème.
Sérieusement, il faudrai pouvoir mettre le stylet accroché au bout d'un doigt (un truc transparent) pour pouvoir utiliser l'écran tout en tenant la console à 2 mains, même si ça nécéssiterai de l'adaptation, un truc du genre serai, je pense, plus agréable. Car sinon on peut imaginer une meilleure priseen main par un design non symétrique, mais là, les gauchers se feront encore niker....
ce faux debat de gaucher droitier -_- c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher, comme si les 2 mains travaillaient pas, faut arreter d'etre handicapé les gars...
deisuke a écrit :ce faux debat de gaucher droitier -_- c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher, comme si les 2 mains travaillaient pas, faut arreter d'etre handicapé les gars...
Ouais, mais là quand même tu vois avec le stylet tu as la main levé en y jouant, tu as donc moins d'appui et c'est plus difficile ^^
Mais bon j'ai essayé avec pleins d'objets, c'est juste un petit temps d'adaptation.
deisuke a écrit :c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher
ben sur une guitare electrique les potentiometres peuvent quand meme gener quand tu joue... et puis les clefs sont plus faciles d'acces quand elles sont tournées vers le haut.
et pis si ils changent le design, j'espere qu'il la feront un peu moins moche
Depuis le temps que le concept "croix a gauche - boutons a droite" existe, ils vont pas tout remettre en cause avec la DS... je crois qu'il parlait essentiellement d'une retouche du design... ce qui n'est pas plus mal vu la laideur de la machine...
hum, sur certaines video de metroid hunter, on voyait que les 4boutons pouvaient aussi servir de croix directionelle
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Quand on n'est pas sur d'un produit on ne le presente pas !
En même temps je trouve ca super louche comme annonce. Les gros sites independants Japonais n'en parle pas et l'info vient d'un salon de Gokuraku, donc je reste super mefiant ^^
Banjo a écrit :Et puis Sony aussi a présenté la PSP alors qu'elle était pas fini...
peut être mais au niveau du design elle a la classe
j'espere que la ds utilisera une matière semblable, même argentée (c vrai que la ds en noir ça le fait pas trop )
la matière gba sp est super bien elle aussi , et on sait ce que donne la couleur argentée c trop bo
en tt cas moi je fais confiance question maniabilité nintendo a toujours réussi (pk des boutons styles super nes, je pense que ça pourrait le faire )
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
deisuke a écrit :c'est comme quand on me demande une guitare de gaucher
ben sur une guitare electrique les potentiometres peuvent quand meme gener quand tu joue... et puis les clefs sont plus faciles d'acces quand elles sont tournées vers le haut.
et pis si ils changent le design, j'espere qu'il la feront un peu moins moche
meme si on est plus dans le sujet faut que tu m'expliques comment les potentiometres ils peuvent gener???
Hormis si tu montes ta guitare à l'envers, idem pour les clefs, ce que je dis justement c'est que sur les objets qui requisitionnent les 2 mains de maniere coordonnées il n'y a pas d'histoire de gaucher droitier à avoir, donc tu as pas à monter le cordage à l'envers non plus, il faut juste t'adapter et pour la DS on te demande pas d'ecrire un roman avec le stylet juste de pointer à droite à gauche....