PES 4 multi...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un post avec autant de fautes ^^
PES 3 est déjà sorti, sur Ps2 et PC. Dans le cas present on parle de PES 4, merci de suivre...

Si un DSF peut virer le post (inutile) de Broots, je le remercie !
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

Oui, désolé je voulais dire PES 4 ^^. Et pardon pour le fautes.

Mais PES 4 est un trés bon jeu ! En tout cas si il est mieux que le 3 cela va être de la bombe !
Who are you ?
Invité

Message par Invité »

Broots a écrit :ca fait un jeu de merde de moins sur GC :lol:
t'es sérieux ? je vois plein de pro qui disent sa '' sa fait un jeu de merde de moin sur gc ...PES3 est un tres bon jeu et le 4 le sera aussi ..si la cube continue comme sa ben sa interessera pas grand monde a part les fan de nintendo.En plus il y a deja une version de pes qui est sorti mais uniquement au japon pis sa pas vraiment marcher donc konami a raison de pas le faire sur gc :cry:
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

pourquoi? parceque je suis le seul a me rendre compte que le foot c'est juste des pecknos qui courent apres une balle et que les jeux de foots c'est chiant et ininterressant?
si vous voulez des jeux fades, achetez une PS2, vous aurez tout ce qu'il faut.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

PES 4 fera surement plein de vente mais NINTENDO n'a pas dit sont dernier mot (et oui Jean-pierre , pas encore !)
Who are you ?
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Syl a écrit :Oui, désolé je voulais dire PES 4 ^^. Et pardon pour le fautes.

Mais PES 4 est un trés bon jeu ! En tout cas si il est mieux que le 3 cela va être de la bombe !
Bien sur qu'il va etre mieux !
Plus de clubs, un meilleur touché de balle, des joueurs photo-realiste...
Vivement le mois d'aout !!!!
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

Moi je m'en fou j'ai des amis qui l'acheterons et je jouerais sur PS2 avec eux ^^, pas besoin d'acheter une PS2, achetez vous des amis !
Who are you ?
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pareil pour moi, mais sur Xbox 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Broots a écrit :pourquoi? parceque je suis le seul a me rendre compte que le foot c'est juste des pecknos qui courent apres une balle et que les jeux de foots c'est chiant et ininterressant?
c'est pas parceque t'aimes pas que c'est mauvais, c'est beaucoup plus technique que simplement courrir après le ballon un jeu de foot ^^

surtout PES, mais ce qui fait surtout chier c'est de voir tout ces jeux "mutli" qui ne sortent pas sur GC >_<
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

agent069 a écrit :
Broots a écrit :pourquoi? parceque je suis le seul a me rendre compte que le foot c'est juste des pecknos qui courent apres une balle et que les jeux de foots c'est chiant et ininterressant?
c'est pas parceque t'aimes pas que c'est mauvais, c'est beaucoup plus technique que simplement courrir après le ballon un jeu de foot ^^

surtout PES, mais ce qui fait surtout chier c'est de voir tout ces jeux "mutli" qui ne sortent pas sur GC >_<
faut vraiment m'expliquer en quoi c'est technique...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

Anonymous a écrit :
Broots a écrit :ca fait un jeu de merde de moins sur GC :lol:
t'es sérieux ? je vois plein de pro qui disent sa '' sa fait un jeu de merde de moin sur gc ...PES3 est un tres bon jeu et le 4 le sera aussi ..si la cube continue comme sa ben sa interessera pas grand monde a part les fan de nintendo.En plus il y a deja une version de pes qui est sorti mais uniquement au japon pis sa pas vraiment marcher donc konami a raison de pas le faire sur gc :cry:

moi non plus jaime pas le foot , dailleurs je regarde meme pas l'euro 2004 mais j'adore jouer a PES :D
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

" _ Vous en avez un ? Il est comment ?
_ Un champion du monde "
Image
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

J'ai pas compris :? Mais le jeux de foot PES n'est aps initérréssant du tout moi je trouve trés marrant d'envoyer tout les adversaire à l'hoopital par exemple.
Who are you ?
Ryle
Super Mario Bros.

Message par Ryle »

Le PES sorti sur Cube uniquement au Japon (Final Edition) n'a pas marché parce que Konami a eu la brillante idée de le sortir 30 ans après les versions PS2 qui s'étaient déjà vendu à 10 000 000 d'exemplaires... c'est sûr que comme çà, ils risquaient pas d'en vendre beaucoup... quand à la version de PES 4 sur XBox, elle est là parce qu'entre Konami et Microsoft il y a un partenariat concernant leurs jeux donc vous étonnez pas de voir pas mal de titres phares de Konami sur XBox et PC alors que le succès n'est pas forcément au rendez-vous...
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

C'est trés dommage je trouve.
Who are you ?
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Ce qui est surtout dommage actuellement avec Konami, c'est cette politique de sortir leurs gros titres sur Play2 et des trucs à chier sur GC...

Reste à savoir si c'est la faute de Nintendo ou une volonté de Konami de privilégier au maximum Sony.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

je penche pour la seconde option ^^

c'est quand même pas la faute de Nintendo si Konami n,est pas de bonne volonté avec Nintendo :?
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

martinus81 a écrit :je penche pour la seconde option ^^

c'est quand même pas la faute de Nintendo si Konami n,est pas de bonne volonté avec Nintendo :?
Nintendo a largement sa part de responsabilité dans ça, c'est sûr. C'est pas de la faute des éditeurs si Nintendo a un politique complètement foireuse ! :wink:
Syl
Super Mario Bros.

Message par Syl »

Ce n'est pas une politique foireuse , eux il recherche juste l'innovation , sony l'argent.
Who are you ?
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Syl a écrit :Ce n'est pas une politique foireuse , eux il recherche juste l'innovation , sony l'argent.
ne va pas croire que nintendo ne recherche pas non plus l'argent ;) tu peux me citer une innovation récente de nintendo?
ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

shobunaga a écrit :
Syl a écrit :Ce n'est pas une politique foireuse , eux il recherche juste l'innovation , sony l'argent.
ne va pas croire que nintendo ne recherche pas non plus l'argent ;) tu peux me citer une innovation récente de nintendo?
G trouvé la liaison GBA GC....a non ct bien une pompe a fric.....Zut... :roll:
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
Invité

Message par Invité »

shobunaga a écrit :
La DS tout simplement, c'est une machine d'innovations made by Nintendo
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ca ne résoud pas l'histoire de "Nintendo ils pensent pas au fric". Je rappelle que le but premier d'une entreprise est de faire du profit. Seulement, y'a plusieurs moyens d'y arriver :wink:
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

moi non plus jaime pas le foot , dailleurs je regarde meme pas l'euro 2004 mais j'adore jouer a PES :D
ça fait 2 :) (NDP@B : et tu aimes les doubles posts en plus de ça...)

shobunaga a écrit :

un nouveau genre avec metroid prime !!!!!
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

le terrible charles III a écrit :
shobunaga a écrit :

un nouveau genre avec metroid prime !!!!!
mouais meme si le jeu est génial de là a dire qu'il innove réellement... ;)
Répondre