PES 4 multi...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
t'es sérieux ? je vois plein de pro qui disent sa '' sa fait un jeu de merde de moin sur gc ...PES3 est un tres bon jeu et le 4 le sera aussi ..si la cube continue comme sa ben sa interessera pas grand monde a part les fan de nintendo.En plus il y a deja une version de pes qui est sorti mais uniquement au japon pis sa pas vraiment marcher donc konami a raison de pas le faire sur gcBroots a écrit :ca fait un jeu de merde de moins sur GC

-
- Super Mario World
pourquoi? parceque je suis le seul a me rendre compte que le foot c'est juste des pecknos qui courent apres une balle et que les jeux de foots c'est chiant et ininterressant?
si vous voulez des jeux fades, achetez une PS2, vous aurez tout ce qu'il faut.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- waru
- Yoshi's Island
Bien sur qu'il va etre mieux !Syl a écrit :Oui, désolé je voulais dire PES 4 ^^. Et pardon pour le fautes.
Mais PES 4 est un trés bon jeu ! En tout cas si il est mieux que le 3 cela va être de la bombe !
Plus de clubs, un meilleur touché de balle, des joueurs photo-realiste...
Vivement le mois d'aout !!!!
- agent069
- Super Mario 3D World
c'est pas parceque t'aimes pas que c'est mauvais, c'est beaucoup plus technique que simplement courrir après le ballon un jeu de foot ^^Broots a écrit :pourquoi? parceque je suis le seul a me rendre compte que le foot c'est juste des pecknos qui courent apres une balle et que les jeux de foots c'est chiant et ininterressant?
surtout PES, mais ce qui fait surtout chier c'est de voir tout ces jeux "mutli" qui ne sortent pas sur GC >_<
-
- Super Mario World
faut vraiment m'expliquer en quoi c'est technique...agent069 a écrit :c'est pas parceque t'aimes pas que c'est mauvais, c'est beaucoup plus technique que simplement courrir après le ballon un jeu de foot ^^Broots a écrit :pourquoi? parceque je suis le seul a me rendre compte que le foot c'est juste des pecknos qui courent apres une balle et que les jeux de foots c'est chiant et ininterressant?
surtout PES, mais ce qui fait surtout chier c'est de voir tout ces jeux "mutli" qui ne sortent pas sur GC >_<
"...half the people can be part right all of the time and,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Bros. 2
Anonymous a écrit :t'es sérieux ? je vois plein de pro qui disent sa '' sa fait un jeu de merde de moin sur gc ...PES3 est un tres bon jeu et le 4 le sera aussi ..si la cube continue comme sa ben sa interessera pas grand monde a part les fan de nintendo.En plus il y a deja une version de pes qui est sorti mais uniquement au japon pis sa pas vraiment marcher donc konami a raison de pas le faire sur gcBroots a écrit :ca fait un jeu de merde de moins sur GC
moi non plus jaime pas le foot , dailleurs je regarde meme pas l'euro 2004 mais j'adore jouer a PES

- Aloïs
- Yoshi's Island
" _ Vous en avez un ? Il est comment ?Broots a écrit :pourquoi? parceque je suis le seul a me rendre compte que le foot c'est juste des pecknos qui courent apres une balle et que les jeux de foots c'est chiant et ininterressant?
_ Un champion du monde "
-
- Super Mario Bros.
Le PES sorti sur Cube uniquement au Japon (Final Edition) n'a pas marché parce que Konami a eu la brillante idée de le sortir 30 ans après les versions PS2 qui s'étaient déjà vendu à 10 000 000 d'exemplaires... c'est sûr que comme çà, ils risquaient pas d'en vendre beaucoup... quand à la version de PES 4 sur XBox, elle est là parce qu'entre Konami et Microsoft il y a un partenariat concernant leurs jeux donc vous étonnez pas de voir pas mal de titres phares de Konami sur XBox et PC alors que le succès n'est pas forcément au rendez-vous...
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Nintendo a largement sa part de responsabilité dans ça, c'est sûr. C'est pas de la faute des éditeurs si Nintendo a un politique complètement foireuse !martinus81 a écrit :je penche pour la seconde option ^^
c'est quand même pas la faute de Nintendo si Konami n,est pas de bonne volonté avec Nintendo

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
G trouvé la liaison GBA GC....a non ct bien une pompe a fric.....Zut...shobunaga a écrit :ne va pas croire que nintendo ne recherche pas non plus l'argentSyl a écrit :Ce n'est pas une politique foireuse , eux il recherche juste l'innovation , sony l'argent.tu peux me citer une innovation récente de nintendo?

Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
http://gaminggc.free.fr
La DS tout simplement, c'est une machine d'innovations made by Nintendoshobunaga a écrit :ne va pas croire que nintendo ne recherche pas non plus l'argentSyl a écrit :Ce n'est pas une politique foireuse , eux il recherche juste l'innovation , sony l'argent.tu peux me citer une innovation récente de nintendo?
-
- Super Mario Bros.
ça fait 2moi non plus jaime pas le foot , dailleurs je regarde meme pas l'euro 2004 mais j'adore jouer a PES

shobunaga a écrit :ne va pas croire que nintendo ne recherche pas non plus l'argentSyl a écrit :Ce n'est pas une politique foireuse , eux il recherche juste l'innovation , sony l'argent.tu peux me citer une innovation récente de nintendo?
un nouveau genre avec metroid prime !!!!!
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
mouais meme si le jeu est génial de là a dire qu'il innove réellement...le terrible charles III a écrit :shobunaga a écrit :ne va pas croire que nintendo ne recherche pas non plus l'argentSyl a écrit :Ce n'est pas une politique foireuse , eux il recherche juste l'innovation , sony l'argent.tu peux me citer une innovation récente de nintendo?
un nouveau genre avec metroid prime !!!!!