PSP et MP3 ne vont pas de paire !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

PSP et MP3 ne vont pas de paire !

Message par Dolphin Z »

Phil Harrison,le vice president executife du developement, chez SCEE a declarer que le PSP ne ferait pas la lecture des tres popullaire fichier MP3.
Si c'est bel et bien le cas... Ca donne encore plus de chance au NDS de remporter la bataille puisque la lecture MP3 du PSP était un de ses attraits les plus vendeur.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Au final on va se retrouver dans le même cas que la PSX : A son annonce elle possédait beaucoup de fonctions avantageuses mais au final lors de la sortie les 3/4 des ses fonctions avaient été enlevées du harware.

Dolphin Z a écrit :Ca donne encore plus de chance au NDS de remporter la bataille
Si les restrictions du hardware se poursuivent alors c'est clair la NDS n'aura aucun mal.
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Image
Kazahk
Super Mario World

Re: PSP et MP3 ne vont pas de paire !

Message par Kazahk »

Dolphin Z a écrit :Phil Harrison,le vice president executife du developement, chez SCEE a declarer que le PSP ne ferait pas la lecture des tres popullaire fichier MP3.
Si c'est bel et bien le cas... Ca donne encore plus de chance au NDS de remporter la bataille puisque la lecture MP3 du PSP était un de ses attraits les plus vendeur.
Et alors ? Comment tu voulais foutre des mp3 sur un UMD ? 8O
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Mémory Stck tu connait ?? ou un systeme semblable! et ca doit se faire puisque Sony eux même ont annoncer la lecture MP3 au E3 pour ensuite modifier leur tire.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oni-Link a écrit :Si les restrictions du hardware se poursuivent alors c'est clair la NDS n'aura aucun mal.
1/ Y'aura toujours écris Sony dessus
2/ Elle sera toujours aussi bien supportée par les éditeurs tiers
3/ Elle sera toujours aussi puissante.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Cyrare a écrit :
Oni-Link a écrit :Si les restrictions du hardware se poursuivent alors c'est clair la NDS n'aura aucun mal.
4/Elle sera toujours aussi cher!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ouais mais c'est toujours ca de pris pour la NDS. Je connais des gens qui attendent la sortie de la PSP parce que "c'est un lecteur de MP3 qui peut aussi lire des films et faire tourner des jeux"... y en a qui n'ont pas tout compris au concept de la machine je crois... je le mettrai bien dans la catégorie "imbécile" ou alors "grand (tres large) public" :lol:

Bref, avec une option en moins, c'est encore un argument marketing de Sony qui disparait... y ouvriront moins leur gueule
Nihongo ga peropero shabureru
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Cyrare a écrit :
Le roi des pessimistes a parlé!
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Attendez, c'est pas tout le mode qui est au courant. J'en connais qui vont se faire avoir :roll:

Malgré la puissance de la PSP, il y en a qui vont être déçu des capacités de leur console portable >_<

Sinon, on est encore loin de la console multimédia qui monopolise les divertissements intérieurs. Sony en est même pas aux mp3 :lol:
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

d'un autre coté le fait de ne pas lire les mp3 ne signifie pas qu'elle coulera forcément....la gamecube ne lie pas les dayvayday et pourtant.....ah bin nan :oops: oups...

m'enfin ce que je veux dire c'est que si la psp est suffisamment soutenu par les éditeurs et que les jeux sont bons elle n'a pas trop de souci a se faire (sauf si le prix reste abusé bien entendu....)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

shobunaga a écrit :d'un autre coté le fait de ne pas lire les mp3 ne signifie pas qu'elle coulera forcément....la gamecube ne lie pas les dayvayday et pourtant.....ah bin nan :oops: oups...

m'enfin ce que je veux dire c'est que si la psp est suffisamment soutenu par les éditeurs et que les jeux sont bons elle n'a pas trop de souci a se faire (sauf si le prix reste abusé bien entendu....)

Pourquoi, elle a coulé la GameCube ? 8O
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah, le mp3 n'a jamais été sur la liste des fichiers supportés par les UMD.
Je pensais qu'ils passeraint par des cartes mémoires flash mais non ^^ ... tant mieu
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Kazahk a écrit :
shobunaga a écrit :d'un autre coté le fait de ne pas lire les mp3 ne signifie pas qu'elle coulera forcément....la gamecube ne lie pas les dayvayday et pourtant.....ah bin nan :oops: oups...

J'ai vu sur le site benefice je sais pas quoi, le GameCube est à presque 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la Xbox presque 14 millions... Qui est est la moins vendue ? :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus

Message par Martinus »

Il reste quoi d'exclusif à la PSP en fin de compte? Le format UMD avec sa lecture des films c'est tout?
Uzumaki Naruto-kun a écrit : J'ai vu sur le site benefice je sais pas quoi, le GameCube est à presque 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la Xbox presque 14 millions... Qui est est la moins vendue ? :wink:
La N-Gage :mrgreen:

:je_sors:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

martinus81 a écrit :Il reste quoi d'exclusif à la PSP en fin de compte? Le format UMD avec sa lecture des films c'est tout?
Les MP n'ont jamais été exclusif à la PSP.
Pour les films, ce sera plus facile pour les gros, mais je te rappelle que ya des épisodes de plusierus séries qui sortent sur GBA. Alors surDS, ils pourront faire bcp mieux
Image
Martinus

Message par Martinus »

pierric a écrit :
martinus81 a écrit :Il reste quoi d'exclusif à la PSP en fin de compte? Le format UMD avec sa lecture des films c'est tout?
Les MP n'ont jamais été exclusif à la PSP.
Pour les films, ce sera plus facile pour les gros, mais je te rappelle que ya des épisodes de plusierus séries qui sortent sur GBA. Alors surDS, ils pourront faire bcp mieux
Je sais que les mp3 n'ont jamais été exclusifs à la PSP :roll: ;) Mais dans la guerre des consoles portables, c'était une arme de taille pour Sony.

Moi aussi je préfèrerais écouter un épisode sur une DS que tout un film de 2 heures sur PSP. Question de confort d'écoute tout simplement. Mais bon si on commencait par des films dans les jeux, ça serait un début un peu plus pertinent pour une console de jeux vidéo :roll:
DisizDream.

Message par DisizDream. »

La PSP ne lira pas les Mp3 mais un format proprietaire Sony équivalent. Il suffira de convertir nos Mp3 dans leur format et ca marchera...
Sony devient vraiment démago, décidemment ils veulent tout réinventer plutot que de prendre des choses existantes (cf. leurs ambitions de remplacer les dvd avec leurs Disc Blue Ray)
Martinus

Message par Martinus »

comme ça t'es obligé d'acheter leurs trucs. Mais avec MS on est déjà habitué^^'
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
Kazahk a écrit :

J'ai vu sur le site benefice je sais pas quoi, le GameCube est à presque 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la Xbox presque 14 millions... Qui est est la moins vendue ? :wink:
qui a perdu en beauté l'estime des développeurs? 8O .....et puis la gamecube a un petit avantage elle n'est pas américaine et ne se vend donc pas trop mal au japon .....la xbox se rattrappe en amérique et en europe.....donc il n'y a pas de grosse différence....la gamecube se bat sur 3 marché et la xbox sur 2 et font presque jeu égal.....sauf que l'un a gagné la confiance des éditeurs et l'autre la perdu......
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pierric a écrit :mais je te rappelle que ya des épisodes de plusierus séries qui sortent sur GBA. Alors surDS, ils pourront faire bcp mieux
vaux mieux, parce que sur GBA c'est vraiment crade...
Répondre