PSP et MP3 ne vont pas de paire !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
PSP et MP3 ne vont pas de paire !
Phil Harrison,le vice president executife du developement, chez SCEE a declarer que le PSP ne ferait pas la lecture des tres popullaire fichier MP3.
Si c'est bel et bien le cas... Ca donne encore plus de chance au NDS de remporter la bataille puisque la lecture MP3 du PSP était un de ses attraits les plus vendeur.
Si c'est bel et bien le cas... Ca donne encore plus de chance au NDS de remporter la bataille puisque la lecture MP3 du PSP était un de ses attraits les plus vendeur.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
Au final on va se retrouver dans le même cas que la PSX : A son annonce elle possédait beaucoup de fonctions avantageuses mais au final lors de la sortie les 3/4 des ses fonctions avaient été enlevées du harware.
Si les restrictions du hardware se poursuivent alors c'est clair la NDS n'aura aucun mal.Dolphin Z a écrit :Ca donne encore plus de chance au NDS de remporter la bataille
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.

Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.

-
- Super Mario World
Re: PSP et MP3 ne vont pas de paire !
Et alors ? Comment tu voulais foutre des mp3 sur un UMD ?Dolphin Z a écrit :Phil Harrison,le vice president executife du developement, chez SCEE a declarer que le PSP ne ferait pas la lecture des tres popullaire fichier MP3.

- Dolphin Z
- Super Mario World
Mémory Stck tu connait ?? ou un systeme semblable! et ca doit se faire puisque Sony eux même ont annoncer la lecture MP3 au E3 pour ensuite modifier leur tire.

- Cyrare
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
4/Elle sera toujours aussi cher!Cyrare a écrit :1/ Y'aura toujours écris Sony dessusOni-Link a écrit :Si les restrictions du hardware se poursuivent alors c'est clair la NDS n'aura aucun mal.
2/ Elle sera toujours aussi bien supportée par les éditeurs tiers
3/ Elle sera toujours aussi puissante.

- jimbo
- Super Mario 64
Ouais mais c'est toujours ca de pris pour la NDS. Je connais des gens qui attendent la sortie de la PSP parce que "c'est un lecteur de MP3 qui peut aussi lire des films et faire tourner des jeux"... y en a qui n'ont pas tout compris au concept de la machine je crois... je le mettrai bien dans la catégorie "imbécile" ou alors "grand (tres large) public"
Bref, avec une option en moins, c'est encore un argument marketing de Sony qui disparait... y ouvriront moins leur gueule

Bref, avec une option en moins, c'est encore un argument marketing de Sony qui disparait... y ouvriront moins leur gueule
Nihongo ga peropero shabureru
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Attendez, c'est pas tout le mode qui est au courant. J'en connais qui vont se faire avoir 
Malgré la puissance de la PSP, il y en a qui vont être déçu des capacités de leur console portable >_<
Sinon, on est encore loin de la console multimédia qui monopolise les divertissements intérieurs. Sony en est même pas aux mp3

Malgré la puissance de la PSP, il y en a qui vont être déçu des capacités de leur console portable >_<
Sinon, on est encore loin de la console multimédia qui monopolise les divertissements intérieurs. Sony en est même pas aux mp3

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
d'un autre coté le fait de ne pas lire les mp3 ne signifie pas qu'elle coulera forcément....la gamecube ne lie pas les dayvayday et pourtant.....ah bin nan
oups...
m'enfin ce que je veux dire c'est que si la psp est suffisamment soutenu par les éditeurs et que les jeux sont bons elle n'a pas trop de souci a se faire (sauf si le prix reste abusé bien entendu....)

m'enfin ce que je veux dire c'est que si la psp est suffisamment soutenu par les éditeurs et que les jeux sont bons elle n'a pas trop de souci a se faire (sauf si le prix reste abusé bien entendu....)
-
- Super Mario World
shobunaga a écrit :d'un autre coté le fait de ne pas lire les mp3 ne signifie pas qu'elle coulera forcément....la gamecube ne lie pas les dayvayday et pourtant.....ah bin nanoups...
Pourquoi, elle a coulé la GameCube ?

-
- Super Mario Galaxy
J'ai vu sur le site benefice je sais pas quoi, le GameCube est à presque 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la Xbox presque 14 millions... Qui est est la moins vendue ?Kazahk a écrit :shobunaga a écrit :d'un autre coté le fait de ne pas lire les mp3 ne signifie pas qu'elle coulera forcément....la gamecube ne lie pas les dayvayday et pourtant.....ah bin nanoups...

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Il reste quoi d'exclusif à la PSP en fin de compte? Le format UMD avec sa lecture des films c'est tout?

La N-GageUzumaki Naruto-kun a écrit : J'ai vu sur le site benefice je sais pas quoi, le GameCube est à presque 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la Xbox presque 14 millions... Qui est est la moins vendue ?

- pierric
- Yoshi's Island
Les MP n'ont jamais été exclusif à la PSP.martinus81 a écrit :Il reste quoi d'exclusif à la PSP en fin de compte? Le format UMD avec sa lecture des films c'est tout?
Pour les films, ce sera plus facile pour les gros, mais je te rappelle que ya des épisodes de plusierus séries qui sortent sur GBA. Alors surDS, ils pourront faire bcp mieux
-
Je sais que les mp3 n'ont jamais été exclusifs à la PSPpierric a écrit :Les MP n'ont jamais été exclusif à la PSP.martinus81 a écrit :Il reste quoi d'exclusif à la PSP en fin de compte? Le format UMD avec sa lecture des films c'est tout?
Pour les films, ce sera plus facile pour les gros, mais je te rappelle que ya des épisodes de plusierus séries qui sortent sur GBA. Alors surDS, ils pourront faire bcp mieux

Moi aussi je préfèrerais écouter un épisode sur une DS que tout un film de 2 heures sur PSP. Question de confort d'écoute tout simplement. Mais bon si on commencait par des films dans les jeux, ça serait un début un peu plus pertinent pour une console de jeux vidéo

La PSP ne lira pas les Mp3 mais un format proprietaire Sony équivalent. Il suffira de convertir nos Mp3 dans leur format et ca marchera...
Sony devient vraiment démago, décidemment ils veulent tout réinventer plutot que de prendre des choses existantes (cf. leurs ambitions de remplacer les dvd avec leurs Disc Blue Ray)
Sony devient vraiment démago, décidemment ils veulent tout réinventer plutot que de prendre des choses existantes (cf. leurs ambitions de remplacer les dvd avec leurs Disc Blue Ray)
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
qui a perdu en beauté l'estime des développeurs?Uzumaki Naruto-kun a écrit :J'ai vu sur le site benefice je sais pas quoi, le GameCube est à presque 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la Xbox presque 14 millions... Qui est est la moins vendue ?Kazahk a écrit :shobunaga a écrit :d'un autre coté le fait de ne pas lire les mp3 ne signifie pas qu'elle coulera forcément....la gamecube ne lie pas les dayvayday et pourtant.....ah bin nanoups...