C'est une raison suffisante...bien sur ça peut faire du bien d'aller voir ailleurs mais avec l'expérience et le temps,on sait quoi attendre d'une société qui a tellement perduré comme Nintendo. Parler de déception pour la GC est un peu trop osée...c'est une console autrement plus séduisante que la N64 et dans ce sens Nintendo a corrigé pas mal d'erreurs. La GC est la console qui gère le mieux les jeux old-school et les concepts nouvelle génération...mieux encore les seuls jeux estampillés Nintendo arrivent encore à constituer une loduthèque suffisante sur GC pour quiconque aime ses jeux.
C'est ce que doit analyser le Nintendomaniaque.Des évenements comme le dernier E3 redonnent également confiance...pourtant beaucoup d'entre vous semblent avoir déjà oublié cet E3,l'euphorie Nintendo semble avoir disparu...crise de confiance?
J'y crois pas,rien que les hits de cette année qui vont bientot débouler auraient du vous redonner confiance,autant sur GC que GBA. Le meilleur Nintendomaniaque est celui qui fait confiance au choix entrepris par la firme qui vont clairement dans le sens de notre intéret de gamer à tous.Je crois beaucoup en la DS parce qu'elle va apporter quelque chose d'inédit (et que les petits japonais vont se l'arracher!).
Pour finir je dirais que ce que fait la concurrence c'est très bien aussi, mais que mon premier amour me suffit...et un amour,un vrai,ça ne se trompe pas!