qui vend des goodies zelda :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

le terrible charles III a écrit :[img]z3.jpg[/img]
Excuse-moi, je sais que c'est pas drôle, mais je peux pas m'empêcher de rire :lol:

Pour afficher l'image sur le forum, il faut qu'elle soit sur un serveur, quelque part sur le net, puis mettre son adresse complête entre les balises [img]et[/img] ;)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

le terrible charles III a écrit :c'étais si pourris que ça ???? dommage je l'ai pa connu ce type là
:lol:
en fait ce qui etais vraiment terrible, c'etais son autocritique...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

jimbo a écrit :Et ca vaut combien ces petites merveilles de figurines?!? Parce que chez moi ca vaut pasplus de 200 yens dans un gatchagatcha corner...
Tiens j'ai une idee de business qui vient de germer 8)

bah la serie complete de gatshapon elle coute 26 euros ce qui est pas si cher vu qu'on est sur de tous les avoir alors que dans les distributeurs c'est pas le cas :)
On a tous une rillette en nous.
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

P@B a écrit :
le terrible charles III a écrit :[img]z3.jpg[/img]
Excuse-moi, je sais que c'est pas drôle, mais je peux pas m'empêcher de rire :lol:

Pour afficher l'image sur le forum, il faut qu'elle soit sur un serveur, quelque part sur le net, puis mettre son adresse complête entre les balises [img]et[/img] ;)
bah vis sauf que j'ai simplement effacé une lettre du titre :oops:
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Répondre