pitié pourriez vous me répondre si vous vendez des goodies zelda ou sinon montrez moi une adresse intéréssante
merci à tous ceux qui me répondront et aux au[/img]
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
thanks ca fais plaisir de voir des types qui apprécient un pseudo à sa juse valeure (on me dis tjrs que j'ai mair d'une chauve souris c pour ca ). en tout cas j'irais voir à lik sang mais g peur que ce soit un peu cher je suis pas majeur j'ai donc pa tt le crédit que je souhaiterais
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
VEWTIFULL ??????? VEWTIFULL ?????? un gamin en collant rouge est en train d'essayer de nous empecher de conquerir le monde et tt ce que vous trouvez à dire c la vie est vewtifull ????
Et ca vaut combien ces petites merveilles de figurines?!? Parce que chez moi ca vaut pasplus de 200 yens dans un gatchagatcha corner...
Tiens j'ai une idee de business qui vient de germer
tu vis au japon jimbo ? t'as quel age ? pourquoi de t'es là bas ?
au fait holaf tu déconnes à propos de ça, mais j'ai revu ses dessins et c'était pas les pire alors faut areter de rire avec ça hein!
lui qui est un artiste c'est pas une lopette.
petit ewok a écrit :au fait holaf tu déconnes à propos de ça, mais j'ai revu ses dessins et c'était pas les pire alors faut areter de rire avec ça hein!
je pense (j'espere!!) que ton mail est ironique.
- si c'est le cas :
- si tu es serieux : tu as de la merde dans les yeux ?
petit ewok a écrit :au fait holaf tu déconnes à propos de ça, mais j'ai revu ses dessins et c'était pas les pire alors faut areter de rire avec ça hein!
je pense (j'espere!!) que ton mail est ironique.
- si c'est le cas :
- si tu es serieux : tu as de la merde dans les yeux ?
c'étais si pourris que ça ???? dommage je l'ai pa connu ce type là
[img]z3.jpg[/img]