tokay a écrit :J'ai été dans une conférence d'ubisoft il y a quelques mois, et j'ai bien entendu Mr Ancel parler d'une trilogie au sujet de BGE.
Il a même dit qu'il avait écrit le scénario du 2 et que l'équipe allait s'y mettre...
Bizarre, bizarre...
ouais c'est strange... enfin de toute facon on s'en bat les cou..... ya pas de suite de prevu ^^
tokay a écrit :J'ai été dans une conférence d'ubisoft il y a quelques mois, et j'ai bien entendu Mr Ancel parler d'une trilogie au sujet de BGE.
Il a même dit qu'il avait écrit le scénario du 2 et que l'équipe allait s'y mettre...
Bizarre, bizarre...
ouais c'est strange... enfin de toute facon on s'en bat les cou..... ya pas de suite de prevu ^^
Bah Michel doit être très imaginatif ^^
Cependant faut voir ensuite avec les boss de Ubi, et là c'est une autre paire d'imagination
... J'garde espoir, Guillemot est, à ma connaissance, l'un des seuls patrons de JV a avoir prononcer le mot "fantaisie" récemment, il l'estimait nécessaire pour la survie du secteur.
Pis bordel je refuse de croire que à long terme Ubi Soft se ruinera avec des BGE alors que American Army et SC 12 se vendront comme des petits pains ! ça n'est ni juste, ni sain.
Merci pour le dossier très intéressant, mais seulement 30 personnes, les parisiens devraient avoir honte...