Ubi a encore une surprise dans ses cartons.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

ouais et puis ils ont développé le moteur du jeu, ca devrait etre plus facile de faire le jeu...
BG&E, le zelda francais... :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Apparement, ça a changé depuis car le jeu ne s'est pas assez vendu pour justifier une suite.

Oui le forum a changé^^'
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

tokay a écrit :J'ai été dans une conférence d'ubisoft il y a quelques mois, et j'ai bien entendu Mr Ancel parler d'une trilogie au sujet de BGE.
Il a même dit qu'il avait écrit le scénario du 2 et que l'équipe allait s'y mettre...
Bizarre, bizarre...
ouais c'est strange... enfin de toute facon on s'en bat les cou..... ya pas de suite de prevu ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Holaf a écrit :
tokay a écrit :J'ai été dans une conférence d'ubisoft il y a quelques mois, et j'ai bien entendu Mr Ancel parler d'une trilogie au sujet de BGE.
Il a même dit qu'il avait écrit le scénario du 2 et que l'équipe allait s'y mettre...
Bizarre, bizarre...
ouais c'est strange... enfin de toute facon on s'en bat les cou..... ya pas de suite de prevu ^^

Bah Michel doit être très imaginatif ^^

Cependant faut voir ensuite avec les boss de Ubi, et là c'est une autre paire d'imagination :lol:
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

... J'garde espoir, Guillemot est, à ma connaissance, l'un des seuls patrons de JV a avoir prononcer le mot "fantaisie" récemment, il l'estimait nécessaire pour la survie du secteur.

Pis bordel je refuse de croire que à long terme Ubi Soft se ruinera avec des BGE alors que American Army et SC 12 se vendront comme des petits pains ! ça n'est ni juste, ni sain.

Merci pour le dossier très intéressant, mais seulement 30 personnes, les parisiens devraient avoir honte...
Répondre