Mario Golf

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

et mario sunshine ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mario Sunshine est sorti assez vite en comparaison à Mario Golf.

Mais bon maintenant on est a un point où les jeux devraient sortir mondialement, sauf peut être pour les RPG où il est vrai que la traduction met du temps, pour les autres merde quoi ! >_doublé dans toutes les langues, je vois pas pourquoi une société comme Nintendo ne pourrait pas en faire autant !
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pour mario sunshine, ce que je voulais dire c'est qu'il est sortis en octobre, et octobre c'est pas tres sunshine... 8)
aussi non pour ceux qui seraient tenté par l'import (et qui ne sont pas pressés) mario golf est a 28€ sur dvdboxoffice...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

je trouve ça un peu idiot. Je ne m'empêchais jamais de jouer à 1080 parce que qu'on était en plein mois de juillet. 8)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

En même temps, Boktai qui sort en Novembre... :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ils auraient mieux faire de sortir un jeu de foot ^^'
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Holaf a écrit :pour mario sunshine, ce que je voulais dire c'est qu'il est sortis en octobre, et octobre c'est pas tres sunshine... 8)
Ben si la preuve, tu mets tes lunettes de soleil... :D :roll:

Heu, sinon, oui, enfin c'était une idée que j'avançais, parce qu'il n'y a vraiment pas de raison à ce retard...

Par contre, Mario Tennis c'est encore plus du foutage de gueule, je comprend pas comment on peut prendre autant de temps à développer un jeu...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

P@B a écrit :C'est classe !

Carrement 8)

Et puis c'est magnifique, mettre une balle dans un trou... :P

Holaf a écrit : pour mario sunshine, ce que je voulais dire c'est qu'il est sortis en octobre, et octobre c'est pas tres sunshine... 8)

Chais pas pourquoi mais t'arrives toujours à me faire éclater de rire :lol:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

J'avais bien aimé la version GBC. Il y a un mode Histoire ou Aventure ou quelque chose du genre? J'ai jamais touché à la version GC ^^'
Non, mais il y ayrra l suite de cet opus sur GBA ^^
Qui d'ailleur serra compatible avec l'opus gamcube et permettra de transferer le personnage entrainé sur gamecube comme c'était le cassur N64 grâce au transfer pack.

Mais c'est vrai ça, à quand Mario Football Superstar :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

O.P HxH a écrit :
P@B a écrit :C'est classe !

Carrement 8)

Et puis c'est magnifique, mettre une balle dans un trou... :P

Holaf a écrit : pour mario sunshine, ce que je voulais dire c'est qu'il est sortis en octobre, et octobre c'est pas tres sunshine... 8)

Chais pas pourquoi mais t'arrives toujours à me faire éclater de rire :lol:
Et encore tu le vois pas, sinon c'est pire ^^
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Link_le_héro a écrit :
J'avais bien aimé la version GBC. Il y a un mode Histoire ou Aventure ou quelque chose du genre? J'ai jamais touché à la version GC ^^'
Non, mais il y ayrra l suite de cet opus sur GBA ^^
Qui d'ailleur serra compatible avec l'opus gamcube et permettra de transferer le personnage entrainé sur gamecube comme c'était le cassur N64 grâce au transfer pack.

Mais c'est vrai ça, à quand Mario Football Superstar :lol:
Tu ne verras jamais un Mario Soccer sur cube ^^
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Martinus

Message par Martinus »

Surement à cause du marché américain où le soccer est pas très populaire. C'est dommage quand même. On parle du sport le plus joué au monde tout de même :( Et puis ça serait marrant avec tout ces coups spéciaux :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bof le foot c'est plutot populaire au japon ^^

ca m'ettonerai pas un Mario Soccer, mais les jeux de foot arcades en general c'est assez limités :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :bof le foot c'est plutot populaire au japon ^^

ca m'ettonerai pas un Mario Soccer, mais les jeux de foot arcades en general c'est assez limités :P
Les jeux de golf et de tennis arcade aussi, ce qui ne semble pas vraiment être le cas de Mario Tennis et Mario Golf (le fait d'être limité)... :roll:
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

martinus81 a écrit :Surement à cause du marché américain où le soccer est pas très populaire. C'est dommage quand même. On parle du sport le plus joué au monde tout de même :( Et puis ça serait marrant avec tout ces coups spéciaux :D
Quand j'étais pitit, j'avais un pull "Mario Football Club". Tain, il était super moche en plus, je me demande comment j'ai pu porter un horreur pareille... Le pire, c'est que je l'avais mis le jour de la remise des dicos à la fin du CM2, et j'suis passé dans le journal avec ! :lol: Enfin voilà quoi, c'était une petite parenthèse pour raconter ma vie...

A part ça : - Boktai sort en Août, pas en Novembre 8)
- Raison invoquée par Nintendo concernant le retard de Mario Tennis : Trop de jeux à acheter en même temps :lol:
Martinus

Message par Martinus »

Kazahk a écrit : - Raison invoquée par Nintendo concernant le retard de Mario Tennis : Trop de jeux à acheter en même temps :lol:
8O

ils se foutent de nous. à part RS3, SC2 et Pikmin2, il y a strictement rien jusqu'en octobre avec viewtiful Joe 2
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

martinus81 a écrit :
Kazahk a écrit : - Raison invoquée par Nintendo concernant le retard de Mario Tennis : Trop de jeux à acheter en même temps :lol:
8O

ils se foutent de nous. à part RS3, SC2 et Pikmin2, il y a strictement rien jusqu'en octobre avec viewtiful Joe 2
Nah mais c'était pour se justifier par rapport au fait qu'il était prévu en 2002. Ils avaient dit ça vers mi-2003, je crois. Le développement avait été tout simplement "suspendu".
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Kazahk a écrit :
martinus81 a écrit :A part ça : - Boktai sort en Août, pas en Novembre 8)
-__-"", il est déjà sorti depuis un mois Boktai :wink:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah Camelot avait Golden Sun, puis Golden Sun 2, puis Mario Golf, et là ils viennent de terminer Mario Golf Advance, ils peuvent pas tout faire en même temps.
Image
OSU!!
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Moi aussi j'aimerais un mario soccer mais bon faut pas rêver avec les nippons^^
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Martinus

Message par Martinus »

C'est du domaine du possible

C'est un des sports où Mario est pas encore apparu et en ces temps de recherche d'innovations... :roll: :roll: :roll:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Luigi a écrit :Moi aussi j'aimerais un mario soccer mais bon faut pas rêver avec les nippons^^
Ah ? Le foot est tres populaire au Japon, regarde les scores de Pro Evolution Soccer 3, il a nettement mieux marché que Final Fantasy CC... Le foot est d'ailleurs bien plus populaire que le Tennis au Japon :roll:
Image
OSU!!
Invité

Message par Invité »

The_lascar a écrit :
Luigi a écrit :Moi aussi j'aimerais un mario soccer mais bon faut pas rêver avec les nippons^^
Ah ? Le foot est tres populaire au Japon, regarde les scores de Pro Evolution Soccer 3, il a nettement mieux marché que Final Fantasy CC... Le foot est d'ailleurs bien plus populaire que le Tennis au Japon :roll:
Oui mais mario c'est qu'un sale bourgeois : Tennis, Golf et Kart. Rien que les sports les plus chers.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Anonymous a écrit :
The_lascar a écrit :
Oui mais mario c'est qu'un sale bourgeois : Tennis, Golf et Kart. Rien que les sports les plus chers.
Faut croire que la plomberie, ça rapporte... A moins que ce soit les royalties qu'il touche sur ses jeux...
Martinus

Message par Martinus »

Je me disais que c'était surtout ses jeux de plates-formes -_-
Répondre