Mario Golf
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Mario Sunshine est sorti assez vite en comparaison à Mario Golf.
Mais bon maintenant on est a un point où les jeux devraient sortir mondialement, sauf peut être pour les RPG où il est vrai que la traduction met du temps, pour les autres merde quoi ! >_doublé dans toutes les langues, je vois pas pourquoi une société comme Nintendo ne pourrait pas en faire autant !
Mais bon maintenant on est a un point où les jeux devraient sortir mondialement, sauf peut être pour les RPG où il est vrai que la traduction met du temps, pour les autres merde quoi ! >_doublé dans toutes les langues, je vois pas pourquoi une société comme Nintendo ne pourrait pas en faire autant !
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ben si la preuve, tu mets tes lunettes de soleil...Holaf a écrit :pour mario sunshine, ce que je voulais dire c'est qu'il est sortis en octobre, et octobre c'est pas tres sunshine...

Heu, sinon, oui, enfin c'était une idée que j'avançais, parce qu'il n'y a vraiment pas de raison à ce retard...
Par contre, Mario Tennis c'est encore plus du foutage de gueule, je comprend pas comment on peut prendre autant de temps à développer un jeu...
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario World
Non, mais il y ayrra l suite de cet opus sur GBA ^^J'avais bien aimé la version GBC. Il y a un mode Histoire ou Aventure ou quelque chose du genre? J'ai jamais touché à la version GC ^^'
Qui d'ailleur serra compatible avec l'opus gamcube et permettra de transferer le personnage entrainé sur gamecube comme c'était le cassur N64 grâce au transfer pack.
Mais c'est vrai ça, à quand Mario Football Superstarils auraient mieux faire de sortir un jeu de foot ^^'

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- waru
- Yoshi's Island
Et encore tu le vois pas, sinon c'est pire ^^O.P HxH a écrit :P@B a écrit :C'est classe !
Carrement![]()
Et puis c'est magnifique, mettre une balle dans un trou...
Holaf a écrit : pour mario sunshine, ce que je voulais dire c'est qu'il est sortis en octobre, et octobre c'est pas tres sunshine...
Chais pas pourquoi mais t'arrives toujours à me faire éclater de rire
-
- Super Mario Bros. 2
Tu ne verras jamais un Mario Soccer sur cube ^^Link_le_héro a écrit :Non, mais il y ayrra l suite de cet opus sur GBA ^^J'avais bien aimé la version GBC. Il y a un mode Histoire ou Aventure ou quelque chose du genre? J'ai jamais touché à la version GC ^^'
Qui d'ailleur serra compatible avec l'opus gamcube et permettra de transferer le personnage entrainé sur gamecube comme c'était le cassur N64 grâce au transfer pack.
Mais c'est vrai ça, à quand Mario Football Superstarils auraient mieux faire de sortir un jeu de foot ^^'
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!

-
- Satoru Iwata
Les jeux de golf et de tennis arcade aussi, ce qui ne semble pas vraiment être le cas de Mario Tennis et Mario Golf (le fait d'être limité)...agent069 a écrit :bof le foot c'est plutot populaire au japon ^^
ca m'ettonerai pas un Mario Soccer, mais les jeux de foot arcades en general c'est assez limités

-
- Super Mario World
Quand j'étais pitit, j'avais un pull "Mario Football Club". Tain, il était super moche en plus, je me demande comment j'ai pu porter un horreur pareille... Le pire, c'est que je l'avais mis le jour de la remise des dicos à la fin du CM2, et j'suis passé dans le journal avec !martinus81 a écrit :Surement à cause du marché américain où le soccer est pas très populaire. C'est dommage quand même. On parle du sport le plus joué au monde tout de mêmeEt puis ça serait marrant avec tout ces coups spéciaux

A part ça : - Boktai sort en Août, pas en Novembre

- Raison invoquée par Nintendo concernant le retard de Mario Tennis : Trop de jeux à acheter en même temps

-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Nah mais c'était pour se justifier par rapport au fait qu'il était prévu en 2002. Ils avaient dit ça vers mi-2003, je crois. Le développement avait été tout simplement "suspendu".martinus81 a écrit :Kazahk a écrit : - Raison invoquée par Nintendo concernant le retard de Mario Tennis : Trop de jeux à acheter en même temps
ils se foutent de nous. à part RS3, SC2 et Pikmin2, il y a strictement rien jusqu'en octobre avec viewtiful Joe 2
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Ah ? Le foot est tres populaire au Japon, regarde les scores de Pro Evolution Soccer 3, il a nettement mieux marché que Final Fantasy CC... Le foot est d'ailleurs bien plus populaire que le Tennis au JaponLuigi a écrit :Moi aussi j'aimerais un mario soccer mais bon faut pas rêver avec les nippons^^

Oui mais mario c'est qu'un sale bourgeois : Tennis, Golf et Kart. Rien que les sports les plus chers.The_lascar a écrit :Ah ? Le foot est tres populaire au Japon, regarde les scores de Pro Evolution Soccer 3, il a nettement mieux marché que Final Fantasy CC... Le foot est d'ailleurs bien plus populaire que le Tennis au JaponLuigi a écrit :Moi aussi j'aimerais un mario soccer mais bon faut pas rêver avec les nippons^^
-
- Super Mario World
Faut croire que la plomberie, ça rapporte... A moins que ce soit les royalties qu'il touche sur ses jeux...Anonymous a écrit :Oui mais mario c'est qu'un sale bourgeois : Tennis, Golf et Kart. Rien que les sports les plus chers.The_lascar a écrit :Ah ? Le foot est tres populaire au Japon, regarde les scores de Pro Evolution Soccer 3, il a nettement mieux marché que Final Fantasy CC... Le foot est d'ailleurs bien plus populaire que le Tennis au JaponLuigi a écrit :Moi aussi j'aimerais un mario soccer mais bon faut pas rêver avec les nippons^^